Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Corinne du 93 (93) répond Posté le 12-02-2010 à 09:25
Coucou tout le monde,
POur commencer Futursvelte, toutes mes félicitations, en voilà une bonne nouvelle, ça s'arrose, allez je me verse une coupe de San Pellegrino !. . . 0 ta santé et à celle du "FuturBébé" !!! Gerda, comme c'est agréable de lire une hitoire vraie qui finit bien, tous mes voeux de bonheur avec ton Hans et toute cette grande famille recomposée, et ta petite Eline !. . . Profite de tout ce bonheur, après ce qu'on a lu tu le mrérites amplement. Jojo 61 quand tu seras à l'ombre sous tes cocotieirs, pense à nous adresser quelques rayons de soleil par internet, vu le temps cela ne nous fera pa de mal !!!! JOJO quelle chance tu as, Mme cuisine pour toi et ça c'est super, ça doit être plus simple pour toi ! Nous pauvres femmes au régime, il nous faut préparer nous-mêmes nos plats pour perdre du poids, mais bon, ma chance à moi, c'est que mon Nat s'y est mis avec moi comme ça, je n'ai pas 2 cuisine à préparer ! Je vous embrasse et peut-être à toute à l'heure. . . Bisous, Ciao, ciao, ciao. . .


jojo61 (61) répond Posté le 12-02-2010 à 01:36
FUTURESVELTE, et bien va falloir changé de surnom, toutes mes félicitations pour l'heureuse nouvelle..c'est le premier bébé?Jeanmimi et JOJO vont être les parrains et nous toutes les marraines!!!!
GERDA, quelle belle histoire d'amour. . .tout arrive . . .pas seulement dans les séries télé ou les livres "à l'eau de rose". . .t'es enfin heureuse..alors ton Hans tu vas l'attendre un peu+, ce serait bien s'il vivait avec toi, à moins que tu préféres les belles retrouvailles aprés de longues absences. . .Bises


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 12-02-2010 à 00:14
a jojo!
maman hollandaise marié avec 1 français je née en france avec un prénom hollandais 1 mariage deux enfants 1 divorce au bout de 33ans bien deçidée e rester seule hans veuf ne cherche pas lui non plus! un amie vends son commerce(café) et me demande a l'aider pour le pots de depart un monsieur entends mon prénom(guerda ? vous ètes hollandaise?reponse oui par ma mère!'lui)je suis hollandais je m'apelle hans! et voila comment a commençé le miracle de notre amour! j'ai 2fils célibataire lui a 2 filles 4 petits enfants dont notre petite éline car je suis la (oma)mami en france donc grand mère acceptée comme telle! bref que du bonheur!!


FUTURMAMAN (--7.800KG) (MONTPELLIER, 34) répond Posté le 11-02-2010 à 23:56
BONSOIR A TOUS,
J'ai bien peur qu'il n'y a plut de futursvelt mais une future maman. Se n'était pas dans mon programme mais comme on dit "on ne peu pas tout contrôler".
Voila, j'ai arrêter le régime depuis 2semaine mais je n'est rien repris en poids. JE NE SAIS PAS SI JE PEUX REPRENDRE MON RÉGIME ? JE VAIS EN FAIRE UNE QUESTION PERSONNEL.J e vous souhaite une bonne nuit .


lou_angi (25ans, -1,7/10kg) (92) répond Posté le 11-02-2010 à 23:09
Bebely,
Oui effectivment nous avons le meme age et le meme objectif. De mon coté j'ai completement laissé tomber et je ne me suis pas pesée depuis mon retour de deplacement le 22 janvier. . .où j'avais pris deux kilos. Noel a fait partir toute motivation mais bon tous les jours j'essaie de me remotiver car il faut bien qu'ils partent un jour ces maudits kilos!!

Bravo à tous les autres, votre volonté est de fer!!


jojo (59) répond Posté le 11-02-2010 à 22:39
depuis 2 jours la neige est de retour - sans compter le froid - je vois qu'il y en a certaines qui voudraient que le froid reste en haut. . . Méchante !!!! en attendant, ma femme cuisine - nous avons testé la salade chaude de surimi à l'armoricaine, délicieux, mais attention pas trop de tabasco, 1 goutte suffit, sinon vous aurez comme moi, la bouche emportée - la bouillabaise revisitée, un délice , le raita de concombres, le paté de foie de volaille, à faire la veille, et quand vous rentrez le soir mesdames, après la journée de travail, une salade d'endives et pommes et le paté, et voilà, le tour est joué - délicieux
la galette de sarrasin avec 1 tranche de jambon, des rondelles de tomates et 1 toastinette (fromage fondant) super
c'est vrai que jeanmimi nous gate - on a pas vraiment l'impression de faire régime
une recette ww, la soupe à la grimace (c'est ma petite fille qui l'a appelé comme ça) 1 kg courgettes - 1 litre eau - 1 bouillon cube - 20 mns sur le feu - la mixer et rajouter dans l'assiette 1 cs de crème fraiche allégée à 3 % - un vrai délice et pratiquement pas de calories ce qui permet de prendre un morceau de fromage avec une tranche de pain - 1 fruit et 1 yaourt - à bientot - bon courage et bonnes vacances à notre vacancière - elle a bien de la chance d'ller au soleil -


jojo61 (61) répond Posté le 11-02-2010 à 22:35
Coucou GERDA, la mété n'est pas ta copine..La va..e..c'est la "cata", la météo t'a flinguer ton WE de la Saint Valentin!!Alors dit toi bien que t'es pas toute seule, on sera là..bon je sais ça remplace pas un WE en amoureux..Ta pas de Webcam pour voir to HANS? c'es sympa aussi de se voir? sinon il te reste l'ordi et le téléphone. . .Dis toi bien que c'est "reculer pour mieux sauter"!!!C'est quand la prochaine fois. . .PAQUES? ou peut -être avant?On peut se faire un WE en amoureux tous les WE si on veut. . . quand on peut. . .Je comprends que tu sois déçue.Tu travailles en France, pourquoi pas en Hollande avec ton amoureux? t'es à moitié hollandaise ça veut dire quoi, papa hollandais et maman française?Et ta petite louloute Eline (ça veut dire quoi son prénom? et le tien?), elle est chez une mamie?Allez racontes nous un peu. C'est sure que ça doit pas toujours être facile de travailler et en plus de faire un régime quand on est séparée de sa famille.Qu'est ce qui t'a amené à venir travailler en Normandie? c'est où St Arnoult?..ça change de la Hollande avec ses tulipes, son fromage et ses moulins. . ..tu dois être gelée chez nous. . .va te réchauffer sous la couette en rêvant de tes retrouvailles avec ton Hans et ta petite Eline.
Bone nuitsous les couettes à toutes et à JOJO
NANOU, le soleil je l'ai pas encore mais dans 8 jours je vais faire une cure de 2 semaines en attendant je me les "caille", la nuit dernière-10°, aujourdhui pas sortie mais quand même gelée. . .@+


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 11-02-2010 à 22:02
a toutes!
le week end devais etre féerique avec mon chérie en hollande moi je vis en france a cause de mon travaille mais je suis a moitier hollandaise voir mon prénom(guerda)
nous devions fèter les 1 an d'éline ma petite fille qui est en belgique!
nous devions aussi fèter la saint valentin en amoureux!
resutats des courses a cause des conditions neige verglas ext!!!
m!on hans sera seul en hollande!
et moi je serais seule en france!!!
non la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!!bisous a toutes!!!


Corinne du 93 (93) répond Posté le 11-02-2010 à 21:50
Coucou le groupe du 14/12,

J'espère que vous allez bien, en tous les cas mieux que moi ! fièvreuse, courbattue, et il semblerait que Mlle Gastro s'est invitée dans mon univers !!! fini les problèmes de popo pour la Coco, du moins pour 2 ou 3 jours !!! Je sais c'est pas glorieux !Nanou, mpoi je crois bien que je vais y goûter aux crêpes sarrazin avec peu être un peu de râpé, du coulis de tomate, une 1/2 tranche de jambon et un oeuf au plat ! hum, j'en salive d'avance !!!! Jam, pas de problème de lessive, tout va bien avec ou sans chambre, nous nous en sortons très bien ! Jojo fille et gars bisous à vous, Puceron si tu nous lis, je te bisouille également et je pense très fort à toi, ne nous quittes pas complètement OK ? ce petit message, s'adresse aussi à Gerda et Céline et toutes et tous qui ont stopp MOMMENTANNEMENT de nous visiter ! Je vous bise et vais de ce pas me mettre dans mon lit ; je suis friforifée ! Bisous de Coco pour tout le 14/12 et les autres !


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 11-02-2010 à 18:56
Bonsoir les 14/12 !
Poupy, c'est quand tu veux le café, sur Ugine, bof mais ça ne me gêne pas d'aller sur Faverges, voire meme sur Annecy si tu veux.
Nanou, tu peux les farcir avec ce que tu aimes, des morceaux de blancs de poulet avec des champignons, ou alors la recette de JMC avec du jambon, du fromage rapé et des tomates, un régal !
Coco, et cette lessive alors ?? hihi
En tout cas, avec mon mari, on n'a pas une vraie chambre, mais une fois la maison construite, on a décidé d'en faire une jolie, romantique et tout et tout.
Alors, vivement qu'elle soit finie !!
bon, en même temps elle n'a pas encore commencé, avec cette neige !
Sinon, je vois que c'est blanc partout, à Ugine, zéro flocon aujourd'hui, mais un froid glacial!!! (ça se dit?)
je vous laisse, je vais aller préparer le diner, j'ai faim !
bises



971 - 980 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen