Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 11-02-2010 à 17:59
Bon les ptits loups,

Voici venu le temps des rires et des chants. . . euh pardon ! je voulais dire : voici venu le temps du départ pour les montagnes enneigées et gelées. . . brrrr, je resterai bien au chaud ce week-end ! Un jour.. peut être.
Pour le moment Taty Poup' file chercher la petite Louloutte et l'emmène à la Gurraz.

Alors les belles et les bellâtres, je vous dis bonne chance pour samedi (vous voyez ce que je veux dire. . .) et très beau week end à tous.
Bizoux et boules de neige !
Gé.


nanou42 (42) répond Posté le 11-02-2010 à 15:52
merci les filles pour tous vos renseignements, promis je vais en faire bon usage. . ..Chez nous la neige tombe encore et en plus ça caille, donc neige + froid = verglas.. Y en a marre, j'aime pas ce temps, où qu'il est Râ? ? ???, Jojo, tu l'aurais pas par mégarde mis dans tes valises?

Poupy, je croyais que tes bouchées faisaient parties de ton cahier de recettes. . ..;t'as du bien rigolé en me lisant.
Coco, hier j'ai voulu acheter des courgettes pour essayer ta recette, mais elles étaient vraiment très moches, alors je verrais la semaine prochaine.
Tu sais Jam, je ne sais pas si j'essaireai la galette de sarrasin, à moins que l'on puisse mettre autre chose que des fruits de mer, je deteste ça, ainsi que tout ce qui est poisson
A ce soir, Bizzzzzzzzz

Michelle


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 11-02-2010 à 09:43
Bonjour tout le monde !

Franchement je suis contente d'être dans "la vallée", comme ça je peux vous lire sans limite de temps et vous écrire des petits mots, ça fait du bien. Ici tout est encore blanc, blanc, blanc. . . C'est magnifique, mais ça fait trop longtemps qu'on n'a pas eu 3 jours de soleil d'affilé. En plus cette semaine j'avoue que je n'ai pas eu le courage de sortir la pelle à neige. M'en fout, je repars ce soir.

Là, ça va être un w-end sport : j'emmène ma petite nièce de 6 ans pour les 4 jours, elle est toute excitée, elle sait qu'avec Tonton, elle peut faire du quad, du buggy toute seule, que Tonton l'emmène conduire les voitures sur la glace (si si c'est elle qui pilote : le volant uniquement pour le moment) que Taty Poup' (c moi) va lui faire faire de la luge, du ski (on a une piste avec remontée gratuite devant le circuit), que je vais l'emmener à la piscine et que l'on va regarder des dvd tous les 3 le soir (au programme : l'âge de glace 3, là-haut, Tintin. . .) !!! Bref, on ne va pas s'ennuyer, en plus, il parait qu'elle a plein de choses à nous raconter. . . J'adore !

Allez, je me remets au taf,
juste après la ptite du matin :
Une superbe jeune femme promène ses deux chiens dans un bois quand elle croise un petit enfant :
- Bonjour Madame.
- Bonjour, tu veux carresser mes saint bernard ?
- Oh oui madame, mais je ne m'appelle pas Bernard !

A tout à l'heure et bonne journée à tous.


wats (56) répond Posté le 11-02-2010 à 09:39
Bonjour tout le monde,
Juste un petit coucou en vitesse, j'ai beaucoup de choses à faire, mais je ne vous oublie pas. J'essaie de lire au maximum vos messages, mais je suis un peu débordée en ce moment. A bientôt.


jojo61 (61) répond Posté le 10-02-2010 à 21:14
COCO, tu as répondu avant que je pose la question..je me disais bien que certain(e)s s'adonnaient au coocooning..la chambre elle va être belle. . ..que de lessive en perspective..à pratiquer sans modération, c'est pas encore interdit chez Jeanmimi. . .Moi aussi je me retrouve dans la présentation de JAM, ce qui fait notre séduction à nous les rondes c'est (pas encore les jambes de Karambeu, les fesses de Lopez,le bas des reins de Mireille Darc, les lolos d'alerte à Malibu, quoique. . ..) c'est tout autres choses que "certains màles", les petits malins ont été capables de découvrir. . .et bien ceux là mesdames, il faut se les garder!!!quand il me regarde dans les yeux pour dire "tu sais que t'es belle" moi je le crois et je lui dis "oui rien que pour toi!!"


jojo61 (61) répond Posté le 10-02-2010 à 20:56
Salut les filles et JOJO, je vois qu'il neige partout.
Ce midi, avant le repas j'ai décidé d'aller faire ma marche dans le parc du chateau avec 1 copain: super solei mais trés froid, il avait neigé dans la matinée..Bien mal nous en a pris, à peine à la moitié du parcours, une tempête de neige glaciale s'est invitée. . .pas d'arbres pour s'abriter vu qu'ils sont tous nus comme un vert à cette époque de l'année; et les buissons plein d'épines, trés peu pour moi.Marche terminée au pas de course!Moi habillée toute en rouge recouverte de neige glacée (style sorbet fraise/framboie/chantilly)!!Je ressemblais à la mère Noël ou plutot au petit chaperon rouge, mais là je vous le dis pas eu le temps de voir le gros méchant loup. . .quelle rigolade, j'ai battu mon record de vitesse (d'habitude c'est plutot "pépère"), des calories j'ai dù en bruler..je vous dit pas comment j'ai apprécier la douche CHAUDE!!!!mon repas CHAUD (endives braisées/bacon et lentilles) et un bol de café chaud. . .j'ai résité à la couette bien chaude qui me tendait les bras.
NANOU, nous sommes beaucoup à aimer le fromage et bien moi je supprime 1 laitage et je mets du fromage dans mes recettes (gruyère rapé, chevre, vache qui rit: existe en pot pour la cuisine ou les toastinettes au chedar de lamarque vache qui rit pour faire 1 croque monsieur/madame si tu ajoutes un oeuf..)Bonne appétit..
GERDA PUCERON CORINNE ET COMPAGNIE..vous êtes toutes sous la neige ou déjà sous la couette devant la série télé..


Corinne du 93 (93) répond Posté le 10-02-2010 à 20:53
oup ! bien sur il faut lire : la beauté du coeur !!! Re bisous et re à demain,


Corinne du 93 (93) répond Posté le 10-02-2010 à 20:51
suite de moi !. . .

Oui, Poupy, je suis joviale, toujours une blague à dire, une épaule pour que chacun puisse se reposer, des bras pour caliner quand ça ne va pas, en gros voilà ce que mes frères, ma familles, mes amis(es) disent de moi : Coco, elle a une grande gueule mais un coeur encore plus grand ! et franchement je me retrouve bien là dedans ! Pour en revenir à ton analyse, et aux commentaires des copines, je pense que les "personnes fortes, rondes ou peu importe comment on nous qualifie" on a pas le choix, il faut bien compenser et la beauté physique que l'on pa pas (enfin pas comme on voudrait, la preuve mon Homme il m'aime? ? ? va comprendre !) donc je disais que la beauté intérieure est parfois bien plus jolie et la beai=uté du coeur pour moi n'a pas de forme spécifique ! Bon, j'arrête je vois bien que je vous saoûle ! Allez une petite histoire pour changer !. . . un français, un chinois et un américian sont dans un avion, suite a un énorme problème l'avion perd de l'altitude, l'américain, dit en desous c'est la mer, je saute et tente ma chance, il le fait et noie, le chinois, décide de faire pareil ainsi que le français. le chinois se noie aussi mais pas le français, pourquoi ? ? ??? parce qu'il portait un slip "petit-bateau" hihihihihi bisous à demain,


Corinne du 93 (93) répond Posté le 10-02-2010 à 20:40
Bonsoir les copines,

Hè, hè, les copines, ne vous inquiètez pas autant c'est mauvais pour votre coeur et puis vous avez sans doute oublié, mais je vous dit il ya longtemps certes, que le mercredi Nat et moi on ne travaille (avant c'était pour avoir du temps avec nos filles et aujoudr'hui c'est pour nous, c'est notre journée "coocooning". Donc, nous avons fait les boutiques, toujurs dans le but d'embellir notre nid d'amour (T'as vu Jam, moi aussi je dois faire la lessvie hihihihihi !) non sérieusement, les petits trucs en plus pour donner du cachet à notre chambre, j'ai l'impression que c'est plus compliqué que d'avoir refait toute la pièce ! mais nous voulons une chambre qui nous ressemble, où l'on se sentira bien et tout et tout !!! Nanou, la recette des tagliatelles de courgettes, c'est samedi dernier, dans une émission sur M6 je crois que j'ai noté cette recette, une émission où les enfants (avec l'aide d'un chef )cuisinent pour leurs parents ! et comme à la fin de l'émission "notre" Jean-Mimi apparapiut et nous vante les bienfants de ce repas, ni une, ni deux, j'ai noté cette recette et l'ai faitedès le lendemain ! voilà un de mes secrets ! sinon je prends beaucoup de recettes chez Jean-Mimi, il y en a des supers et qui correspondent à nos goûts d'avant mais sans la prise de poids ; alors banco ! genre endives-béchamel-gratinées, on adore ça et désormais avec la recette de Jean-Mimi on s'éclate sans culpabiliser ! Alors, elle est pas belle la vie !


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 10-02-2010 à 20:09
Jam, on devrait s'organiser. . .( Je me corrige, j'ai honte là !)



981 - 990 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen