Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jojo61 (61) répond Posté le 20-02-2010 à 13:52
Bonjour de Guadeloupe au 14/12
il est 8h30 et je viens de prendre pettit déj:1pain+cfé+1yaourth litchies (pas de yaourth0%!!!)ananas frais.tout ça devant la marina de Gosier, c'est super.hier: brochettes de poisson le midi+poellée de légumes+1banane flambée+1café. hier soir poulet grillés/légumes+café.J'ai remplacé le fruit et les féculents par 1ti-punch. . .
J'ai accueilli une collégue hier soir. . .elle a trouvé le moyen de me réveiller à 2h du matin en "disant, désolée, on avait RDv à midi, j'ai trop dormi!!!!oui il était 2 heures du matin!!!pas de l'AM. Impossible de me rendormir. . .Aujourdhui, on va à ST Anne (manifestation culturelle pour Haiti+plage).
CORINNE reste avec nous, c'est rien 1,6kg en 15 jours c'est perdu..fait 2 jours à 900 et une semaine à 1200.RDV samedi . . .et tu auras retrouvé le sourire. . .tu sais moi si je reviens avec 1 ou 2kg en +. . .je continuerai à suivre les menus. Je sais qu'ici je peux pas controler les graisses et les sucres des repas préparés au resto, je vais limiter les dégats+marche et plage..
Bisous à toutes et PHYREX plein de soleil et d'energie pour votre semaine
BETA, bienvenue sur notre forum, tu te débrouilles bien en Français..continues à nous donner des nouvelles
GERDA, plus de nouvelles..c'est quand ton WE en amoureux avec ton HANS?
Je vois que certaines reprennent. . .c'est "les montagnes russes", il va falloir composer avec. . .surtout les filles on arrête pas.Merci MARIE-CHRISTINE pour tes encouragements.


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 20-02-2010 à 11:58
bonjour à tous,
Ben, ma Coco, tu ne crois quand même pas qu'on va te laisser baisser les bras ! pas question, toi qui nous apporte tant.
Moi non plus, je ne suis pas contente cette semaine, mais je me dis : est-ce que tu veux reprendre ce que tu as perdu, ou est-ce que tu veux continuer à perdre, même si on passe par des moments où on prends, on doit voir dans quelques mois.
Rappelle toi ce que l'on se disait, sur le fait de commencer avant les fêtes : le reveillon prochain, on n'aura plus nos kilos !! Alors, reprends toi ma belle, et on est tous là pour t'encourager.
Tu vois moi aussi, j'ai pris cette semaine (les déplacements ne m'ont pas été bénéfiques), mais ce week-end, je suis tranquille à la maison, et je vais commencer qq jours à 900kcal, histoire de relancer le truc.
Gros bisous à toi ma Coco.
Au fait, t'aurais pas de pb de popo, car moi c lhorreur ! je vais aller à la pharmacie pour prendre qq chose.


SYLVIANNE (91) répond Posté le 20-02-2010 à 10:41
coucou à tous !
c'est à Corinne que je voudrais m'adresser
dis toi que le poids n'a pas d'importance
mais ..poses toi sur un fauteuil avec une musique qui te relaxe et seule . . .demandes toi pourquoi tu veux changer de silhouette tu dois trouver une réponse . . .essayes plusieurs fois ne te cache pas derrière tes kg c'est mon Psy qui m'a confirmé que maigrir pour moi c'est dans la tête, continues l'équilibre nutritionnel du doc Cohen et un jour cela se déclenchera ,fais attention à l'alcool c'est plein de sucre et le cerveau déclenche des choses bizarres . . .peut être qu'avec du saucisson ou des olives,un jus de tomates tu aurais maigrie à toi de tester ton corps il faut du temps .bon courage Corinne et reste avec nous ( je maigrie que de 400gr par semaine alors. . .j'ai décidée de rester 1 an avec vous pour être plus forte que mon cerveau bises A+ @


puceron19 (94) répond Posté le 20-02-2010 à 10:14
Coucou ,
Ah non Corinne tu ne va pas nous abandonner, toi qui si souvent nous a aidé à tenir le coup, je me suis pesée et moi aussi + 1,4kg alors tu vois il n'y a pas de raison pour lacher l' affaire, je compte sur toi et ton moral d' acier, pour être là les jours à venir. . .. . .. . .
gros bisous à tous


wats (56) répond Posté le 20-02-2010 à 10:07
Alors CORINNE, qu'est-ce que c'est que cette déprime, tu vas ta reprendre en mains, d'abord quand tu sors pense à manger la galette de rattrapage. Tu ne vas pas abandonner après deux mois d'efforts,1.6 kg ce n'est pas grave, voilà les beaux jours qui arrivent alors le moral sera meilleur. Tu peux peut-être essayer la formule à 1200 cal.Personnellement je suis celle là et je tiens le coup, mais je mange de bonne heure 12h et 19h.
Allez ne nous abandonne pas, toi qui soutenait toutes celles qui flanchaient. Je compte sur toi, le forum ne sera plus pareil si tu lâches. A bientôt et grosses bises.


Corinne du 93 (93) répond Posté le 20-02-2010 à 09:07
Bonjour tout le monde,

Ce matin grosse déprime, j'ai repris, je suis dégoûtée + 1 kg 600 !!!! Je n'y somprends rien, ok je suis sortie jeudi soir et j'ai bu 3 coupes de champ, mais là je suis attérée ! Je vous embrasse et vais lâcher l'affaire, je crois q'à mon âge il va me falloir me faire une raison je suis grosse et le resterai, j'en ai ras le bol ! Bisous, je viendrai sans doute vous lire et ne suis pa certaine de vous répondre, je vous encourage vivement à continuer pour vous ça marche !. . .


wats (56) répond Posté le 19-02-2010 à 13:42
Bonjour les filles,
NANOU j'ai été très raisonnable avec les crêpes (une jambon fromage et une beurre sucre avec un verre de cidre)j'avais très envie d'une 3ème mais j'ai tenu bon.
Bienvenue parmi nous BETA, et bravo pour ton français, personnellement je n'ai jamais rien compris aux langues étrangères. Vous savez où est passée CELINE? bisous.


bebely(25ans; -3.9kg/-12kg) (Montpellier, 34) répond Posté le 18-02-2010 à 23:11
slt le groupe
LOU-Angi désolée je n'avais pas vu ton message je viens de le voir à l'instant meme; ben merci pour ta reponse, mais moi aussi j'etais en voyage pdt les vacs c'est vrai que je perd tres tres lentement je ne sais pas pourkoi car 12kg à perdre est aussi enorme nooo mbekkkkkkk
j'ai envie de me mettre au 900cal mais jai peur de craquer et de ne plus continuer.si je ne perd pa au moins 1kg cette semaine jai peur de craquer et d'abandonner je le sens
et ca me ronge grave
mais bon c'est la vie on va y arriver j'espere inchalah
Beta ça fait plaisir de te lire mais ne ten fais pas si u entend mon anglais olallallalal tu vas rireeeee alors je n'ose meme pas te dire ce que ca va donner en polonais donc je te felicite pour ton courage et pour ta perte
gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu à toute l'equipe
gros poutouuuuuuuuuuuuu à tout le monde


BETA (93) répond Posté le 18-02-2010 à 22:43
Bonsoir la groupe du 14/12
Quand j'ai poste mon premier message, je ne m'attendrais pas de votre reponses.
Mercie
poupy
jam
Corinne
nanou
pour le encouragements ,cela faite du bien de ne pas sentir seule;c'est gentil? ? ?

Bisous Elisabeth


nanou42 (42) répond Posté le 18-02-2010 à 21:42
Bonsoir mes louloutes

Merci de vous inquiéter, mais tout va bien, juste un peu speed ces deux jours et je me pose 5mn pour vous répondre.

COCO, j'en connais un qui va être déçu si il n'a plus son bisou quotidien..En tout cas je te plains car l'arthrose je commence à connaître, j'en suis juste au début mais si j'ai hérité de ma mère. . ... ouille.J'espère que le toubib va te trouver quelque chose de super pour la douleur, ma mère aussi a des infiltrations 2 fois par an, mais le mieux ne dure pas.
BETA, ravie de te voir sur le forum, j'espère que tu va continuer à nous suivre.
WATS, fait attention, les crèpes. . .. c'est drôlement bon avec du nutella, des rondelles de bananes etc. . . j'en rêve, heureusement les rêves ne sont pas caloriques.
JOJO, comment a été le voyage? pas trop crevée avec le décalage horaire? Tu dois être à la piscine, ou sur un transat en train de prendre le soleil. . ..Et nous? ? ? eh ben on est encore là.
POUPY, chacune son tour le W.E tartiflette, moi j'en suis revenue avec des grammes en plus, mais je n'ai pas fait ni sauna, ni jaccuzzi, mais "dégustation de gateaux " et tout un tas de cochonneries. Enfin, c'était super quand même.
JAM, ne t'inquiète pas trop " Ginette" restera sympa et puis quand on est pas chez soi, c'est dur de faire un régime, surtout en Italie. . ..
Une petite dernière,puisque POUPY a relancé la machine:
Pourquoi les Corses sont-ils petits?
Parce qu'on leur a dit: " quand tu seras grand, tu iras travailler"
Bizzzz
Michelle



921 - 930 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen