Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 24-02-2010 à 11:23
(. . .suite)
En plus ça fait un bien fou au moral ! Vous devriez essayer, il y a des hammams un peu partout maintenant et l'accès ne coûte pas trop cher en général !

JAM, malheureusement, le squash ne m'est vraiment pas conseillé à cause de mon genou fragile (rupture des ligaments croisés plus ou moins réparée. . .) mais je ne vais pas tarder à m'inscrire au centre d'Ugine.

Je ne sais plus qui demandait où était passée Céline, j'ai vu qu'elle participait à un forum "Lectrices" où les gens parlent de livres qu'ils lisent en ce moment et en font le commentaire.

Bon on est mercredi alors je file acheté mon steak de malade pour mon déjeuner de folie ! MIAM !

A tout à l'heure.
Bises


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 24-02-2010 à 11:02
Bonjour tout le monde !

Ben dites donc, il s'en est passé des choses en 5 jours ici. . . Désolée pour hier, pas eu le temps de venir sur le forum : trop de travail !

BETA, pour toi, je vais faire encore plus attention à mon orthographe, à ma grammaire et aux mots que j'utilise. Si tu veux, nous pouvons t'aider à améliorer ton écriture. Je te propose de "corriger" tes phrases pour que tu enregistres les bons mots, mais il y a une condition : tu nous donne quelques cours de polonais !!! Ok ?
Par exemple comment dit on "bonjour" ? Ca pourrait être sympa. . .

JOJOE (le E c'est pour la fille), tu me fais saliver : les poissons grillés, les fruits exotiques et les petits punch. . . "Il y a le ciel, le soleil et la mer" (à chanter). Profites en bien et continues à nous faire rêver !

JOJO, la blague sur les petits vieux je n'avais pas osé, mais comme tu l'as fait, c'est à mon tour :
Qu'est-ce qui mesure 20 mètres de long et qui sent le pipi ?
Une farandole de petits vieux. . .

COCO, tu m'as fichu une de ces trouilles !!! Je comprends que tu sois déçue, je me maintiens, mais 100g de plus ce matin ! ok c pinuts, mais c'est frustrant. Alors j'imagine que cette reprise a du te miner. . . En même temps, c'était pour la bonne cause : la St Valentin !
Je ne sais pas si c'est efficace pour tout le monde, mais je me suis pas mal lâchée ces 4 jours (apéros, tartiflette, pizza. . .) or, ayant fait une heure de sauna, hammam, spa, piscine, le résultat n'est pas si catastrophique ! (à sui


nanou42 (42) répond Posté le 24-02-2010 à 10:08
Ben alors tout le monde il est parti?

Est vous allée rejoindre JOJO au soleil?

POUPY, tu es restée dans le sauna?
BETA, tu vas mieux?
Et ma COCO, t'as expédié Ginette sur la lune?
Puceron, est ce que tu es restée coincée entre deux piles de draps?
JAM, ça va avec le 900 calories, pas trop dur?
JOJO59, ton poème est très joli et il s'applique bien à notre situation.

Et notre JOJO antillaise, comment se passe le boulot là bas et surtout l'après boulot? Le Ti punch ou le Planteur, c'est toujours aussi bon? Au moins avec ça tu vois la vie en rose.

A ce soir, j'espère avoir quelques nouvelles de vous toutes et un.

Bizzzzzzz

Michelle



jojo (59) répond Posté le 23-02-2010 à 11:26
pour béta - tu as raison d'aller dans le dictionnaire - en effet, c'est une expression - cela veut dire que tu dois perséverer - le forgeron quand il commence, il ne sait pas forger, mais à force de patience , il finit par devenir un bon forgeron - ce sera pareil pour toi quand tu maitriseras le français -
une petite maxime pour vous toutes mesdames - elle s'applique pour la majeure partie d'entre nous :
"des sourires quand la tristesse t'envahit -
des rires pour illuminer tes lèvres
du réconfort quant du n'as pas le moral
des amis qui illuminent ta vie
la confiance quand tu as des doutes
le courage pour t'accepter
la patience pour accepter la réalité
et enfin beaucoup d'amour à donner "
je vous rassure, ce n'est pas de moi, mais j'ai trouvé que cela s'appliquait à la majorité d'entre nous
bonne journée - à demain


BETA (93) répond Posté le 22-02-2010 à 23:26
jojo j'ai ce qu'ès-que ce ,j'e trouve dons le dictionnaire ce te in exprecione


BETA (93) répond Posté le 22-02-2010 à 22:37
Corinne j'ai suis contente de ton retour

nanou j'e ve bien ce ne pas grave , ça va passe;j'e fume beaocu j'e me couche trot tar.dimanche dernier j'ai faite ma coloration et j'e in allargie pour cet raisons j'ai me sont pa très bien .

Puceron--
j'ai faite maximum ^pour restèe don la cours ? ? ??

jojo-
qu'ès-que ce forgeant;forgeron


bizzz

Elisabeth


Corinne du 93 (93) répond Posté le 22-02-2010 à 20:34
Coucou le groupe du 14/12,

Je commencerai par vous dire que vous petits mots ont bien réchauffé mon coeur ! cela fait plaisir que l'on compte et soyez certain et certaines que je reste parmi vous au moins jusqu'au bout des 65 mois !
Beta, n'écoute pas ta voisine, et continue de nous écrire, tu le fais PARFAITEMENT bien à partir du moment que ce que tu notes est lisible et donc par la suite cela améliorera l'orthographe et au plaisir de te lire très souvent ! Mon Nanou, je transmis tes bisous à Nat et la réactiona été la même que celle de Doudou, mais il te retourne son bonjour !. . .. Puceron, Jam, Jojo 61 (la veinarde) et JOJO notre mascoitte et tout le groupe, rassurez-vous je suis contente d'être parmi vous et vais persévérer pour moi, pour nous !. . . De plus dans mon malheur j'ai de la chance, en effet l'arthrose des mâchoires m'a fait sauté le ménisque (et oui il y en a dans nos mâchoires) donc après 3 jours de soupe, purée et yaourhts, le Dr ce matin après une manipulation fort désagréable a tout remis en place : J'espère que cela m'aura servi pour la prochaine rencontre du 3ème type avec Ginette !!! Bon je vous quitte à demain, et aux copines qui nous ont un peu délaissé, revenez, vous nous manquez ! On est le 14/12, que Diable ! Bisous, Ciao, ciao, ciao !. . .


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 22-02-2010 à 20:15
Bonsoir les 14/12 !
ce week-end a été riche à ce que je vois, rassurez vous, c'était pareil pour moi.

Beta, ne t'inquiète pas, c'est comme ça que tu vas progresser. l'essentiel est d'échanger, ne fais pas attention à ce que dis ta voisine.
Ma COCO, contente de te revoir parmi nous !
Ma JOJO, profite bien de ton séjour au soleil.
gardons le cap les filles et jojo bien sur !
On a perdu une bataille, mais on ne perdra pas la guerre !
cette semaine, je suis à 900kcal.
bisous à tous.


nanou42 (42) répond Posté le 22-02-2010 à 14:06
YOUPI!!!!!!!! elle est revenue enfin..COCO bravo pour ta reprise en mains et tant mieux pour nous.
JOJO59, ravie aussi de te relire, je suis de ton avis, connaissant les deux îles, nous sommes allés deux fois en Martinique et une fois en Guadeloupe, c'est très beau, mais nous avons mieux apprécié la Martinique les gens y sont très sympa.
PUCERON, bon rangement, profite en pour faire de la place pour ta nouvelle garde-robe. . ...

BETA, que se passe t-il? es-tu fatiguée? Ne flanche pas, reste avec nous..
A ce soir mes loulouttes, le grand chef arrive. . ...

Bizzzzzz

Michelle


puceron19 (94) répond Posté le 22-02-2010 à 11:16
Coucou,
Bravo Beta, jolie performance que d' écrire en Francçais. . ..
Ravie de te retrouver Corinne, je crois que nous avons tous eu notre heure de découragement, mais nous sommes toujours là;
Pour moi pas de pesée ce week end, trop de dérapage, nous avons fêté les 23 ans de notre fils et avons eu de monde tout le week end, heureusement l' anniversaire c' est une fois par an, sauf que le mois prochain c' est l' anniversaire de notre fille (30 ans, nous n' avons eu que 2 enfants et c' est tant mieux car ma ligne n'y résisterait pas.
Je retourne à mon rangement, maintenant que le " bureau " est terminé, je dois faire un grand ménage dans les placards. . ..
Bisous à +



901 - 910 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen