Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BETA (93) répond Posté le 22-02-2010 à 08:34
J'ai me ne sentes pas trés bien depuis 3 jour
.
Hier jà faite petite retuches sur la nouvel garde-robe

Ohhh;; Guaceloupe,jà part en vacance dons un moia

Je vé travaille
bonne journée à tout monde


jojo (59) répond Posté le 21-02-2010 à 23:27
salut les filles - me voila revenu - mais cette semaine pas de régime - leslie la petite a passé la semaine à la maison - elle ne peut pas me voir sur l'ordi - papi sort moi des coloriages, fait moi ceci - lis mois cela - comme elle ne mange aucun légume, aucun fruit, pas de yaourt, uniquement viande et poisson, pour ma femme cela relève de l'exploit pour faire à manger - elle nous a fait des crépes, de la brioche, des crumbles, enfin tout ce qu'il faut pour bien maigrir - je plaisante bien sur - la balance n'a pas aimé - j'ai repris 1KG400, mais c'est promis nous nous y remettons dès lundi - félicitations à notre vacancière - je connais bien la martinique et la guadeloupe - nous y sommes allés il y a 5 ans - pour les paysages j'ai adoré la guadeloupe, mais pour la chaleur des gens et leur gentillesse rien ne vaut la martinique - j'ai d'ailleurs une filleule martiniquaise - et la futurmamanfutursvelt, où en est-elle ? Plus de nouvelle - pour ce qui est de la lessive, j'ai passé l'âge, en plus avec mes problèmes de santé, ce n'est pas conseillé !!!!!
une petite blague !
pourquoi fait on prendre des bains de boue aux petits vieux ?
Pour les habituer à la terre -
je sais, ce n'est pas glorieux, mais on essaiera de faire mieux la prochaine fois -
félicitations à notre petite polonaise - c'est en forgeant que l'on devient forgeron - continue donc à nous écrire, tu verras, ca ira de mieux en mieux -


Corinne du 93 (93) répond Posté le 21-02-2010 à 20:03
Coucou ma bande !. . ..

Allez c'est bon, je suis là; j'ai encaissé le coup et suis déçue mais pas au point de vous abandonner ; vous me manqueriez beaucoup trop, vous êtes devenues ma drogue !!! c'est fou ! Je vous embrasse et vous donnerai plus de news demain !. . . Bisous,


jojo61 (61) répond Posté le 21-02-2010 à 19:02
Bonjour les 14/12. . ..pas beaucoup de monde ce WE et vacances scolaires. . .J'espère que vous continuer à lire les messages. . ..CORINNE GERDA JAM et compagnie. . .BETA continues à nous écrire, le régime c'est pour toi pas pour ta voisine!!nous on comprend parfaitement ce que tu écris. . .tu vas voir chaque jour tu vas progresser en orthographe avec nous mais aussi en géographie. . .tu fais le tour de france avec nous
BEBELY, tu perds à ton rythme..l'essentiel c'est de continuer et d'arriver à ton but. . .
13h45 en Guadeloupe, je suis dans mon bungalow climatisé (dehors>36°), je prépares les dossiers pour demain; debout 5h30, départ 6h30, + d'une heure de trajet (voiture avec clim!!)et en route pour 1semaine de boulot (12/14h de travail par jour!)
Mes jambes n'aiment pas la chaleur:oedeme des chevilles, idem pour les doigts; j'ai enlevé toutes les bagues.Je ne suis bien que dans l'eau de mer. . ..ça m'étonnerai que le directeur me propose 1 petite thalasso avec drainage lympathique et je ne peux pas travailler les pieds nus. . .alors demain bas de contention et chaussures fermées. . .comme les hotesses de l'air!!
Coté décalage horaire, je me reveille toujours vers 4h..je vais pas rater le départ de 6h30. . .
Coté alimentation: je me régale avec poisson/légumes/fruits et 3l d'eau par jour mais je n'élimine rien. . ..ce soir je goute accras de morue.Tous les soirs je m'offre un ti-punch, c'est mon seul écart pour l'instant et je l'intégre dans mes menus.


nanou42 (42) répond Posté le 21-02-2010 à 17:31
BETA, ta voisine n'a rien à dire sur ta façon d'écrire le français, demande lui donc d'écrire en polonais, en tout cas, même si tu fais des fautes, c'est très lisible et compréhensible et je pense que tu montres beaucoup de courage pour te lancer dans tes messages, alors continue à nous envoyer de petits mots. . .

COCO, tu boudes toujours? ? ?? Reviens nous donner des messages, autrement le forum des 14/12 va tomber à l'eau.

Mon amie du jura vient de repartir et je crois que nous aurons une nouvelle venue dans un prochain forum du " je commence lundi. . ." elle était emballée, je lui ai montré tous les petits mots que l'on s'écrit pour s'encourager mutuellement et elle qui a essayé WW, touve JMC beaucoup plus convivial , alors COCO REVIENS!!!!!!!

JOJO, je vois que je ne me trompais guère quand je t'imaginais au bord de la piscine, au soleil. . ..mais si ta collègue mélange le jour et la nuit, bonjour le décalage horaire. . ...Je te souhaite quand même un bon séjour. . ..
Bizzzzzzzz à toutes et à JOJO et sa femme. . .

Michelle




BETA (93) répond Posté le 21-02-2010 à 00:59
bon soir a toute

CORINNE tu ne lasse pas tombe apres deux moi passe,tu va arrive J'ai 51-an j'arriv souivre pourquoi pas toi GROSSE BIZOUS courage.

Ma voisine elle ma faite une remargue à propos mais frases qui j'ai envoyer a vous,.
Malgrè votre acceuille chaleureuse je me sante redicule ver vous le fille,je faire in posse pour réflichir a tout ça.
J'ai parle bien france,je lire à ecriture çe mon andicap je jame été à l'ecole france j'ai apris tout seole,je travaille i je pade ton

jojo
Wats
bebely
merci pour votre mots encouragement

ha;ha;ha;cette semaine j'ai perdu 1kg100


bonne dimanche


BETA (93) répond Posté le 21-02-2010 à 00:35
bon soir a tout
Corinne ;tu ne lasse pas tombe,apres deux moi passe,tu va arrive.one dons iue groupe j'ai 51-an j'arrive souive pourquoi pas toi COURAGE gross bizous

Ma voisine elle ma faite une remarque à propos mais frases gue j'ai envoyer a vous, malgré votre accueille chaleureuse je me sante radicule ver vous , ja faits une posse pour reflèchir a tout ça.
jojo
Wats
bebely
merci pour votre mots encouragement,ja parle bien france ,je lise à ecrir ça mon andicape
ha;ha;ha cette semaine j'ai perdu 1kg100
bizzzz a toute


BETA (93) répond Posté le 21-02-2010 à 00:33
bon soir a tout
Corinne ;tu ne lasse pas tombe,apres deux moi passe,tu va arrive.one dons iue groupe j'ai 51-an j'arrive souive pourquoi pas toi COURAGE gross bizous

Ma voisine elle ma faite une remarque à propos mais frases gue j'ai envoyer a vous, malgré votre accueille chaleureuse je me sante radicule ver vous , ja faits une posse pour reflèchir a tout ça.
jojo
Wats
bebely
merci pour votre mots encouragement,ja parle bien france ,je lise à ecrir ça mon andicape
ha;ha;ha cette semaine j'ai perdu 1kg100
bizzzz a toute


nanou42 (42) répond Posté le 20-02-2010 à 17:23
Oulah!!!!!quel coup de baton derrière les oreilles..ma COCO qui veut nous lacher, c'est quoi c'tidée? elle t'est venue comme ça en regardant "Ginette"? eh ben ne la regarde plus, elle finira par être véxée et elle reprendra la bonne direction. Tu sais, je crois que nous sommes toutes un peu dans ton cas, tu perds, tu reprends. . . moi ça fait trois semaines que je ne fais que ça, alors!!!je me dis que c'est un mauvais passage et que mon corps essaie de faire la loi, mais je l'aurai à l'usure. stplaît reste avec nous et mon DOUDOU qu'est ce qu'il va devenir? ? ?? Depuis le 14/12 j'avais perdu 6kgs 700 et au bout de ces trois semaines de yoyo, je n'en suis plus qu'à 6kgs au total.
Tu dis au tu a bu du champ? et alors moi je mange des mini cakes au chocolat, il faut bien de temps en temps déraper sinon quand nous reprendrons une alimetation dite " normale " on va faire un de ces bon en avant!!!!!j'vous dis pas. . .
Aller COCO, c'est mon tour de faire un bisou à ton NAT et j'attends le retour pour DOUDOU. . .
En Avant. . .. . .
bizzzzzz

Michelle


bebely(25ans; -3.9kg/-12kg) (Montpellier, 34) répond Posté le 20-02-2010 à 16:48
bonjour le groupe
jai depassé la barre des 70 aujourd'hui wouaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh mais bon de justesse mais ca fait plaisir jai été pratiquement la seule à perdre tres lentement car au total ca me fait juste -3.9kg. . .
mais je reste quand meme dans le groupe si jarrive à faire 65kg deja ça serait trop bien et pour y arriver il me faut perdre encore 4.7kg.
Corinne stp ne te decourage pas du tout,et ce n'est pas le moment regarde moi en 2mois je nai perdu que 3.9kg et pourtant je ne me decourage pas donc ressaisi toi tres vite pense à ce que tout le monde te dit, tu es meilleure que ces kg et tu va les vaincre nous tous d'ailleurs allezzzzzzzzz en bas les kg et à nous la belle vie je tembrasse tres fort et jembrasse tout le monde aussi kiss



911 - 920 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen