Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nat (31ans) ( -5kg/ 20kg) (24) répond Posté le 16-02-2010 à 11:00
salut la compagnie du 14/12,
Je suis toujours de la partie,je vous lis souvent mais je ne bouge pas -5kg avec + ou - quelques grammes.C'est normal car je fais pas vraiment très attention depuis janvier. . . On va dire que j'ai un peu le moral dans les chaussettes côté régime!!!! Je sais bien qu'il faut que je me ressaisisse mais c'est dur de ne pas craquer j'avoue. . . surtout que mon mari me le dit souvent:''Et ton régime tu le fais plus? ? ?'' pffffff c'est dur surtout que lui il peut manger ce qu'il veut,il a la ligne (1m73 pour 73kg)
Halalala pas facile la vie surtout que depuis toute petite,j'ai toujours été en surpoids. . .. moi aussi on me dit et me disait que je suis charpentée,je mesure 1m73.Mais bon ça agace souvent!!!!
Bon j'arrête de vous casser les pieds avec mon blabla,je vois que l'équipe tient le coup et que l'on va avoir 1 nouveau venu !!! FELICITATION A FUTURMAMAN. . .
GROSSES BISES A TOUS NATHALIE


OLTITI (GORRON, 53) répond Posté le 16-02-2010 à 10:03
merci jojo pour tes encouragements
je me premet de repondre pour la croziflette c'est une tartiflette mais à la place des pomme de terre on met des crozet c'est une varieté de pâtes


jojo61 (61) répond Posté le 16-02-2010 à 09:51
Bonjour les 14/12, j'espère que vous avez passé un agréable WE.
BEBELY: des études de finances!!bravo et bon courage, c'est pas les + faciles.Donc si t'es capable de t'attaquer aux finances tes Kg tu vas les "avoir".Pas beaucoup de temps pour les repas quand on prépare les examens, va voir dans les menus expresse de Jeanmimi,tu vas pouvoir te faire des pauses"casse croute" sympas, tu seras moins tentée de grignoter
JOJO continue..rassure ta femme, il ne faut pas qu'elle soit frustrée:moi aussi j'ai perdu 4,6kg depuis le 14/12. Je ne fais pas d'écart mais on maigrit + lentement avec la ménopause.
OLTITI ne te décourage pas, prends tes mesures, tu vas voir des résultats : moi je perds beaucoup+de cm que de kg et j'ai quand même changer de taille de vêtement.(46 au lieu de 48/50)
NANOu: t'as fait fort en Savoie!!Dis moi donc, c'est quoi croziflette?Pas connu en normandie, c'est peut être un truc bien gras des montagnards pour se réchauffer le coeur et l'estomac?Pour tes amis du Jura prépare leur des recettes JMC pour limiter les dégats sinon ta "ginette" va te faire la gueule!DOUDOU va bien?Les valises sont défaites? moi j'ai fait la mienne au We pour la guadeloupe (pettits hauts à bretelles, maillot de bain. . .y a encore de la neige sur les trottoirs!!)
Bone journée à vous COCO, POUPY, GERDA, JAM,WATS,PUCERON,FUTURMAMAN,MARINA. . .ET COMPAGNIE


bebely(25ans; -3.9kg/-12kg) (Montpellier, 34) répond Posté le 16-02-2010 à 00:02
coucou tout le monde je me fais rare ces derniers temps mais juste parce que je revise bcp. . . jojo je fais des etudes en finance cest interessant mais cest trop difficile;
felicitation à Futursvelt chui contente pour toi que le bb arrive en paix, ben -200g pas bcp dc chui à 72kg aulieu de 73.6kg ce qui fait un total de 1.6kg depuis le debut ca ne bouge presque plus je perd des cm parcontre mais bon . . .je ne comprend rien mais esperons toujours kissouuuuu à tous et bon courage


nanou42 (42) répond Posté le 15-02-2010 à 18:45
Me voilà revenue de mon WE en Savoie.
Merci Jam pour tes encouragements, mais hélas, trois fois hélas, ce qui devait arriver est arrivé. . ..Tartiflette, croziflette,pain d'épice,fromageS, gateaux etc. . ..Théâtre avec plusieurs tranches de rire, restaurant avec spécialités savoyarde, enfin, n week end avec des amis, comme je les aime, mais je crois que " ginette " ne va pas apprécier demain matin: on verra bien, mais je m'attends au pire. Bof, tant pis, je me suis éclatée et ça compte aussi, je ne suis pas démotivée et je vais reprendre le droit chemin cette semaine. . .jusqu'à samedi,car cette fois ce sont des amis du Jura qui viennent nous voir, j'vais pas m'en sortir, hi hi !!!
Je vois que chez vous par contre, tout baigne. . . Coco - 500, Jam - 800, Jojo - 500 etc. . . et notre futurmaman à l'air tellement ravie que ça fait plaisir. Puceron, tu vois, la persévérance paie toujours.
Bien les loulouttes, je vous laisse jusqu'à demain, car il faut que je fasse du rangement, en arrivant, je me suis précipitée pour lire vos messages et j'ai laissé la valise au milieu, mon Doudou, lui s'est jeté sur son journal et du coup, tout est resté tel quel.

Bizzz à toutes et à JOJO( un grand bravo à ta femme)

Michelle


OLTITI (GORRON, 53) répond Posté le 15-02-2010 à 15:02
bonjour a tous ca fais plaisir de vous lire et je vous felicite tous pour moi c'est plus compliqué seulemnet -2 kg depuis le debut j'ai fait - 4 kg mais je suis aller au sport d'hiver alors voila le résultat + 2 kg
j'ai 26 ans et pese donc 84 kg selon les medecin je devrait faire 65-70 kg car je mesure 1.70 mais je suis bien charpenté comme dise dans la famille alors j'avoue que le regime est dur car je me m'entrouve pas assez récompensée . voila il fait que je vide mon sacs encore merci à vous anne du 53


OLTITI (GORRON, 53) répond Posté le 15-02-2010 à 14:55
bonjour a tous ca fais plaisir de vous lire et je vous felicite tous pour moi c'est plus compliqué seulemnet -2 kg depuis le debut j'ai fait - 4 kg mais je suis aller au sport d'hiver alors voila le résultat + 2 kg
j'ai 26 ans et pese donc 84 kg selon les medecin je devrait faire 65-70 kg car je mesure 1.70 mais je suis bien charpenté comme dise dans la famille alors j'avoue que le regime est dur car je me m'entrouve pas assez récompensée . voila il fait que je vide mon sacs encore merci à vous anne du 53


Blandine (27) répond Posté le 15-02-2010 à 14:14
ATTENTION !!!!
message pour les personnes qui suivent le régime du docteur .
Aujourd'hui je viens de m'apercevoir que mon compte bancaire à été débité 3 fois de la somme de 29 euros alors que j'avais pris l'option 1 mois le 14 décembre dernier !! Vérifiez bien vos relevés de compte !! Je trouve que se n'est pas trop sérieux !! et je suis très déçue de se site !! Maigrir c tres bien mais se faire arnaquer c moche !
J'attend vos réactions pour savoir si vs avez rencontré le meme probleme.
A bientot


jojo (59) répond Posté le 13-02-2010 à 21:48
pas de grosse perte de poids cette semaine - 300 grs mais c'est du moins quand même - oui ma femme fait le régime avec moi mais malheureusement elle a perdu moins que moi - pour moi -6 kgs pour elle - 4,5 kgs - c'est d'autant plus frustant pour elle, que c'est elle qui fait tous les efforts que ce soit pour les courses ou pour les repas - mais c'est bien connu les hommes perdent plus vite que les femmes - je n'ai d'ailleurs pas l'impression de faire un régime - elle m'a fait la mousse au chocolat jmc - super bonne!!!! mais c'est vrai, elle passe beaucoup de temps dans la cuisine et ce n'est pas évident pour vous toutes qui travaillez - félicitations à futurmaman - un bébé dans une famille ce n'est que du bonheur - c'est vrai que compte tenu des facteurs météorologiques, beaucoup sont séparés mais les retrouvailles seront d'autant plus grandes et émouvantes - bon week end à vous toutes sous la couette compte tenu du temps


jojo61 (61) répond Posté le 13-02-2010 à 11:08
coucou les 14/12
-500g cette semaine, c'est mon rytme de croisière (-4,6/20)depuis le début.la perte de -500g/semaine me convient vu que je suis ménopausée. . .et je n'espère pas +.Bravo à JAM et NATS pour les 10kg.PUCERON, tu vois tu as bien fait de continuer, celà aurait été dommage d'arrêter, "ton cas" est un exemple pour les autres qui se sentent découragée quand le poids stagne, c'est la même chose pour LOU-ANGI.COCO, je vois que tu perds mieux maintenant..JOJO, ton message est un plaisir à lire, t'as de la chance que ta femme te "mitonne" de bons petits plats, elle fait régime avec toi?
Dans ce groupe, il y a "l'échappée", le "peloton" et la "fin de course", c'est pas grave nous allons toutes et JOJO aussi passer la "ligne d'arrivée".Interdiction d'abandonner, à la rigueur on prend la "voiture balai" pour finir une étape(1 semaine).Alors en piste pour la prochaine étape.Je trouve que notre "tour de france" est bien représenté (nord, sud, est ouest, centril manque la corse?
Je vous souhaite une bonne ST Valentin, avec ou sans Valentin faites vous plaisir!@+



951 - 960 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen