Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
puceron19 (94) répond Posté le 17-02-2010 à 14:29
Coucou,
hello Corinne, je viens de poser mes rouleaux pour vous lire toutes et tous et en m'instalant devant le PC je me disais: si il n' y a pas de nouvelle de Corinne je lui envoie un message perso , eh bien pas besoin mais heureuse de te lire de nouveau, et en te lisant je comprends ton silence involontaire, alors repose toi bien soigne toi et surtout n'oublie pas de prendre tes anti-inflammatoire AU MILIEU du repas,Nat a raison régime oui mais santé en priorité. Bon courage bisous ++


Corinne du 93 (93) répond Posté le 17-02-2010 à 14:02
C'est Re Moi,
2ème partie !. . .
Poupy, je suis à 800 grammes et si j'arrive à 900 grammes, je serai enfin en dessous des 100 elle est pas belle la vie ? ? ?? Je fais tout ce qu'il faut pour y arriver, mais j'en ai tellement envie que je fais un peu des conneries, genre je mange oa ou alors des radis et je bois de l'eau, mais résultat j'ai fait un malaise, Nat (ah au fait je vous ai pas dit Nat c'est pour Natalino) et donc Nat a râlé, genre régime oui, mais abstinence NON, tu re manges où je te gave !!! manquerai plus que ça ! il me prend pour une oie ou quoi ? ? ? De plus avec les anti inflammatoires pour l'arthrose, je dois les prendre au milieu des repas, sinon bonjour les douleurs d'estomac ! Bon, voilà, j'ai fait à peu près le tour de ces derniers jours où je ne vous ai pas donné de news ! Bisous à toutes et à M. JOJO ainsi qu'à Madame) sans oublier Nanou, des bisous pour DOUDOU ! FutureMaman, prends bien soin de vous 2, A bientôt,


Corinne du 93 (93) répond Posté le 17-02-2010 à 13:53
Coucou le 14/12,

Mon Nanou, rassure-toi je suis toujours là mais je "sors" d'une très grosse poussée d'arthrose, une de plus, qui m'a malheureusement quasi paralysée les doigts, donc plus possible de me servir du clavier et le crise la plus douloureuse, c'est celle qui a touché mes mâchoires, je ne pouvais plus ouvrir la bouche, ni mâcher, presque plus parler ce qui a reposé Nat, mais il avait mal au coeur de me voir dans cet état, mais bon, ça passe doucement alors attendons la prochaine et j'en profite pour venir vous lire et vous écrire ! Jojo61, je vois que ton voyage prépare, profite un max, travaille ce qu'il faut mais surtout pense à toi, c'est important ! Nat, je sais ce que tu ressens, moi aussi on me disait "mais toi c'est pas pareil, tu les portes bien tes kilos, et puis tu t'habilles en conséquence, non franchement ça te va bien" etc, etc. Ben non ça va pas, on veut changer pour nous-même en premier lieu ! Puceron, t'inquiète, on prendra le temps qu'il faudra mais on va se les faire ses maudits kilos !. . .. Jam, je te remercie. . .. notre chambre est finie, magnifique, toute mauve, lilas, violette, et donc nous l'avons baptisée, quand le calme est enfin revenu, voilà ton histoire de lessive qui me revient en mémoire,e t je pars dans un fou rire, que Nat ne s'explique toujours pas !. . .. Halala, les blagues des cop'S parfois ! hihihihi


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 17-02-2010 à 09:28
Salut la compagnie 1412 !

Bon Jojo, quand tu auras fini de nous faire saliver. . . ils embauchent chez toi ? Tu n'as pas besoin d'une assistante bénévole ? hihihi

Je crache le morceaux, mais ne soyez pas dégoûtés : malgré les écarts de guedin, - 300g ! je suis trop contente. . .
Et je me repèse demain matin parce que aujourd'hui c'est pur régime. Oui, je sais il ne faut pas, mais après c'est 5 jours sans balance et je veux me rassurer.

Belle journée à tous.
Bisous


jojo61 (61) répond Posté le 16-02-2010 à 21:44
Coucou les filles du 14/12 sans oublier JOJO et son épouse. . .Aprés un WE de 4 jours en famille dans la baie du Mont Saint Michel. . .le retour pour préparer mes valises..Je pars en Guadeloupe, l'avion décolle d'Orly jeudi prochain à 10h40. . .le volcan d'une ile voisine a perturbé tous les vols:les nuages de cendres sur l'ile ont tout paralysé, o avion, les écoles. . .mais c'est de nouveau Ok.Je sais que je fais des envieuses et des envieux.je pars pour le boulot du 22 au 26 et je me prends 4jours de vacances avant et 4 jours aprés.Avant, c'est pour "gérer le décalage horaire 6heures. . .et le voyage. . .8h d'avion". . .pour être au clair avec le dossier dans le bureau du directeur le lundi matin à 8h, j'ai besoin d'avoir les idées claires. . ..
Aprés c'est pour moi. . .repos, soleil, détente. . .je vais en profiter pour me "ressourcer", un RDV avec moi!!!Détente, cuisine locale et activité physique: marche 3km pour la plage (6km/jour), marché (poisson/légumes/fruits)je vais faire ma "popote". . .découverte des autres iles (Marie-Galante/les saintes? ? ?), piscine à l'hotel si les nuages de cendres ne sont pas arrivés jusque là. . ..
OLTITI/NANOU/POUPY..je rêve? vous mettez du camembert sur des pates de chez vous que je ne connais pas!!!nous on met carrément le camembert dans le four (fondue)mais sans les pates..vous faites fort..de chez fort..la cata "calorique"
NANOU et les autres, pour tes amis qui viennent en Normandie, je vais les prendre en charge, ils seront pas déçus du "voyage". . .@+


nanou42 (42) répond Posté le 16-02-2010 à 19:20
Ben voilà, "Ginette" n'est pas ravie du tout, résultat du WE + 800 grs, moins que ce que je craignais, mais quand même la croziflette à fait effet.
JOJO Comme te le disent Poupy et Oltiti, c'est un plat à base de pates savoyardes, les crozets qui sont préalablement cuits à l'eau et sur lesquelles tu rajoute un reblochon avant de mettre tout ça au four. . . alors j'te raconte pas, miam miam, mais tu avales la dose de calories de la semaine.
L'idée de faire un menu JMC ce week end est bonne et je crois que je vais faire ça, sinon. . .salade lyonnaise et gratin dauphinois ça va faire encore un chargement de calories inutiles. . .de plus mon amie jurassienne à grossi de 12 kgs suite à qqes petits problèmes, donc une pierre deux coup comme on dit. . .
JOJO , mes amis savoyards vont en Normandie fin août,ils ne connaissent pas la région, moi non plus, mais on ne peut pas les accompagner car je bosse bouh!!!!!Je te remercie, Doudou va bien, il a fini de lire son journal
la valise est défaite et la lessive est faite, pour le repassage on verra plus tard. . .c'est toujours agréable de faire les valises, mais moins quand il faut les défaire. . ..en plus tu reviens souvent plus chargée que lors du départ..un peu de rhum,beaucoup de souvenirs et du soleil plein la tête, alors BONNE SEMAINE. . ...

COCO t'es où?
POUPY, il se passe plus de choses en 4 jours à Tignes, qu'en 1 semaine n'importe où!!!!

Bizzzz

Michelle


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 16-02-2010 à 16:01
hop hop hop, je n'ai pas fini !!!!

Ma Coco : WAOUHHHHH tu y es presque, allez, tous ensemble, tous ensemble, ouai ! ouai ! Tu vas les faire voler en éclat ces derniers grammes pour l'étape numéro 1. Il t'en reste combien à tuer ?

Bon maintenant c'est à moi de faire un état des lieux : rien ne va plus, je recommence à me laisser tenter !!!! Arrrrrrghhhhh ! C'est pas possible, je suis motivée, j'ai envie de perdre encore, de continuer à bien faire. . . et PAN ! Me v'là en train de m'envoyer une tartine de beurre, un choco, un morceau de fromage et une tranche de saucisson (pas tout en même temps quand même. . .) !
Là, je pense que demain je vais me prendre la balance en pleine tronche ! Alors en plus je serai toute môche. . . la Totale ! AIDEZ MOI LES AMIS : envoyez moi un garde fou. . . des plats cuisinés de Mme JOJO, la volonté de Jeanne d'Arc et le ventre d'Adriana Karembeu. . . Ca y est, pour couronner le tout, je délire !!!!

Oui c'est la Poupy qui donne des conseils, qui n'est même pas cap' d'en faire autant, la honte. . .

Pour la FIV, je prend la pilule encore une semaine avant les piquouses ! Ca risque d'être pire. . .

Bon allez je vais me jeter à corps perdu dans le bonbon. . ..euh, le boulot (pardon ça m'a échappé) lol !

Une ptite blague :
2 oeufs discutent dans un frigo et l'un demande :
"Mais, pourquoi t'es tout vert avec des poils partout ? ? ?"
l'autre répond :
"Normal, j'suis pas 1 oeuf, j'suis 1 kiwi, connard !!!"

Bizoux, à tout'.


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 16-02-2010 à 15:51
(Comme d'hab, le mardi, je vous fais mon Roman)
J'ai encore passé une demie heure à vous lire depuis mon départ et à prendre des notes pour ne rien oublier (ni personne). . . je suis cinglée ou on est tous comme ça dans le groupe du 14/12 ? ? ?

Alors, j'en étais où ?. . ..

Ah oui : Lou Angie, c'est excellent cette perte miraculeuse ! ça doit te redonner la motivation pour reprendre le bateau. . .

Futurmamansvelte. . . si tu continues, ton pseudo va êtres le plus long de l'histoire de la méthode Cohen !! Génial un 4ème chtit bouchon ! avec tout ce petit monde, tu vas en brûler des calories. Cette bonne nouvelle m'a donnée le frisson.

Puceron, idem ce n'est pas miraculeux, mais c'est bien, pas grave si tu as repris un peu, tu sais que tu peux reperdre vite !
pour ce qui est du tricot, entraîne toi bien, parce que je démarre la FIV dans 10 jours !!! lol. . . Si ça joue, tu vas avoir des commandes. . .
Et tu tricotes aussi pour les grandes filles comme moi ? hihihi. . .

Oltit, Jojo61 a raison, tes mesures parlent peut etre plus que ta balance ! Garde contact et le moral va t'aider à repartir du bon pied.

Jojo la normande, je ne devrais pas te le dire, mais ma petite soeur a importer la croziflette en Normandie, elle remplace le reblochon par du camembert !!! NON tu n'as pas le droit de tester pour le moment. . . Elle, elle fait 45 kg toute mouillée, elle peut : nous, non !

Nat, ne pense pas régime, le mot est frustrant !!! Pense : nouvelle hygiène alimentaire et bien-être


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 16-02-2010 à 15:01
Allez c'est à moi de vous raconter des trucs maintenant !

Je rentre de mes 4 jours de Tignarde et après la "lessive" du week-end, je vais devoir, comme d'hab, m'attaquer à la lessive (la vrai). . .
J'espère que vous avez une belle St Valentin, même si pour beaucoup ça ne veut pas dire grand chose, je trouve plutôt cool de se dire "c'est vrai que l'on a de la chance d'avoir un(e) Valentin(e) à ses côtés. . .", alors nous, on ne fait rien de spécial, mais j'ai dit bonne fête à mon Amoureux au réveil et il me l'a dit au couché ! (lui qui ne dit pas grand chose de cet ordre là, ça touche. . .)

Gerda, je te souhaite de bien vite faire une St Valentin exceptionnelle avec ton Chéri et de bien vite trouver tes petits enfants.

Monsieur JOJO, une question : "Madame, tu me la prêtes ?? Allez juste une semaine pour tester les bonnes recettes que je n'ai jamais le temps de préparer. . .!" lol, petit veinard ! Les filles ont raison pour ce qui est de Madame JOJO, il faut persévérer et ça va continuer à baisser.

Jam, bientôt la barre fatidique des 10 kilos, même si ta route doit continuer, tu as fait un sacré bout de chemin, c'est extra.
Dès que le timing se calme pour moi, on se refait signe pour le café ou pour un déjeuner. Tu travailles tous les jours de la semaine ?
Moi je pourrai me libérer un peu mieux dans une 10aine de jours.
Ta maison a-t-elle des chances de démarrer bientôt ?
Toujours sur Ugine la construction ?

Pareil pour toi Wats, 10 kilos, c'est mon objectif fina


puceron19 (94) répond Posté le 16-02-2010 à 13:05
Coucou l'équipe du 14/12
ne t'inquiète pas NAT, moi non plus je ne bouge pas beaucoup, je perds je reprends, je fais le yoyo, et pour le moral pas top, la semaine dernière j' ai perdu 800gr, je me suis pesée ce matin je sais il ne faut pas mais voilà, et j' ai déjà repris grrrrrr bref c' est pas facile allez gros bisous à tous



941 - 950 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen