Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jojo61 (61) répond Posté le 10-02-2010 à 10:08
salut les 14/12
Ici il neige, je me les gèle. . .vivement le soleil!. . .la semaine prochaine sous les cocotiers. . .j'en rêve..CHRISTINE, dommage je ne peux pas vous emmener mais je vous raconterai
POUPY, comme je te comprends, t'as pas fait à moitié: le pain +le vin+le bousin!!non pas le boursin le beaufort. Moi la Normande c'est plutot camenbert et pont l'eveque. . .du bien gras qui a du gout. pour éviter les craquage, je m'autorise le fromage 3fois/semaine..dans des portions individuelles sinon la boite de camembert y passe!Allez tu t'ais fait plaisir avec tes amis et du plaisir il en faut dans le programme de Jeanmimi..Retour dans les rails et ça repart
JAMY elles étainet bonnes tes tagliatelles de courgettes?t'as fini ta lessive? ? ???
Bone journée à toutes corinne, gerda, nanou, puceron, wats et toutes les autres et à JOJO


Corinne du 93 (93) répond Posté le 10-02-2010 à 00:07
Eh oui Gerda, c'est moi qui en a marre de mon image mais effectivement pas rapport aux autres mais par rapport à moi !. . . Mais t'inquiète, je gère et je collerai un jour en vrai à l'image que je veux ! Bisous à demain. . .


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 09-02-2010 à 22:26
pauvre poupy!!
comme je te comprend!! j'adore le fromage(je suis a moitier hollandaise) je ne peux resister au fromage et bien entendu avec du bon pain et un bon verre de vin!!
comment se priver definitivement de toutes ces bonnes choses? ? ??


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 09-02-2010 à 22:23
a corinne!
tu vois! les autres t'aime telle que tu es!!! le problème c'est que toi tu arrive a t'accepter telle que tu es!!!
et cele c'est le problème des (rondes) nous sommes gaies, joviales,bonnes vivantes,bref!rassurantes!mais nous seules que dèrière cette apparence il y a une femme qui ne s'accepte pas et qui en souffre!!!n'est ce pas? ? ???


Christine (44) répond Posté le 09-02-2010 à 19:37
Poupy, te lire m'a fait saliver, le fromage est mon péché mignon, c'est ce qui me manque le plus, de temps en temps, je craque!


Christine (44) répond Posté le 09-02-2010 à 19:36
a y est, je vais avoir un peu de temps pour moi, je viens de passer un long moment à vous lire, il y a une chanceuse qui part au soleil, y aurait- il une grande place dans ta valise; Ah oui, j'oubliai, le poids est limité à 20 kg, dommage!!! Autrement, je vois que le moral est bon pour tout le monde. Génial.


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 09-02-2010 à 19:32
Ca y est j'ai tout lu ! Vous me faites faire des heures supp les amis. . . J'ai fermé la boutique pour être tranquille et pouvoir vous répondre.

Bon alors bravo à tous ceux qui ont fait fondre les calories et qui ont réussi à lâcher du lest et Courage aux autres dont je fais peut être partie. . . comme d'hab, ma pesée de la semaine ce sera pour demain.

Ces 4 derniers jours à Tignes il s'est passé qq chose d'affreux, des amis que l'on avait pas vu depuis longtemps sont venus sur le circuit. On s'est amusé : Quad, Buggy, Baptême en voiture. . . Et au moment de partir ils nous ont abandonné. . . Un énorme paquet de fromage des Bauges !!!!!!!!!!!!!! HELPPPPP. . .. . .. . ... Evidemment, ce qui devait arriver arriva, j'ai mis le nez dedans ! Tomme de montagne et beaufort d'été. Pfffffff. Qu'est-ce que c'était bon. . .. . .. . ... et puis ce pain délirant . . .. . .. . .. et ces petits verres de Haut Médoc !!!!!!!! Une CATASTROPHE que j'vous dis. . .. . .

Du coup, depuis 2 jours, je suis redevenue plus qu'exemplaire et je picole mon litre d'eau avec le "full minceur system", j'espère que ceci rattrapera cela !? ? ??!

Je reviendrai vous voir demain et vous dire des ptits mots pour chacun.
Gros poutoux,
Gé.


Corinne du 93 (93) répond Posté le 09-02-2010 à 19:11
Hum, bon appétit !!!


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 09-02-2010 à 19:07
merci beaucoup ma belle,
j'ai des courgettes qui s'ennuient dans mon frigo, alors, je vais aller m'en occuper.
bisous
A+


Corinne du 93 (93) répond Posté le 09-02-2010 à 17:29
Jam,

en ce qui concerne les taglialtelles de courgettes, avec un économe, tu enlèves une largeur de la peau verte de la courgette, tu fais une entaille au milieu genre une rigole dan ta courgette) et ensuite toujours avec ton économe tu tranches de fines lames de courgettes ce qui donne l'aspect d'une tagliatelle, tu passes légèrement à la poèle ou bien comme j'ai fait à la vapeur avec du paprika dessus et c'est délicieux et ça change des rondelles de courgettes.

D'ailleurs, avec ces tagliatelles de courgettes, tu peux également des carbonara de tagliatelles de courgettes : tu remplaces les lardons par des tranches de coppa (ou autre approchant) tu fais revenir , tu ajoutes une CàS de crème fraiche très allégée (régile tout de même) et pour finir tu poses un jeune d'oeuf avec un peu de parmesan c'est Molto bueno !. . . Bisous,



1001 - 1010 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen