Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SYLVIANNE (91) répond Posté le 06-02-2010 à 10:40
coucou,
j'ai perdu les 800gr que j'avais pris avec les antibiotique et cortisone la semaine dernière (laryngite). . ..grâce à vous j'ai tenu bon , merci! et le régime du docteur Cohen marche. . .HI HI. . .alors je vais me battre pour arriver à manger à la méthode Cohen pour toujours . . .nouvelle vie je suis à la retraite depuis 10 mois !
bises à tous HOO. . .HOO ..la balance. . .


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 06-02-2010 à 08:58
bonjour le groupe !!
bravo ma COCO, c'est super. et tu as bien raison de t'encourager, et je fais de même !
Alors, allons-y, moi aussi j'approche des -10kg, je suis très contente, même si la perte de cette semaine est moins importante, mais comme tu le dis si bien, c'est une perte quand même !
pour moi, ce matin -700g, soit un cumul de -9.2kg depuis le 14/12, alors youpi !!!!
Bon, j'ai du ménage au programme aujourd'hui, et cet AM, j'emmène mon fils chez un copain, dont c'est l'anniversaire.
bises à tous.


Corinne du 93 (93) répond Posté le 06-02-2010 à 08:26
Bonjour le 14/12,

ApplauZZZZ pour Coco 1 kg, vous vous rendez compte moin 1 kg tout rond, wouah comment je suis contente !!! Yes, je m'approche à petits pas de la barre FATIDIQUE,allez la Coco, vas-y, continue, tu vas y arriver !!! Bah, oui, ça ne peut pas me faire du mal de m'encourager !. . . Mais ç'est comme ça, je suis heureuse et donc comme vous êtes "mon Groupe du 14/12" je me devais de vous annoncer la bonne nouvelle !. . . Je vous embrasse à toute !


jojo (59) répond Posté le 05-02-2010 à 22:27
gerda(st arnoult76)
je vois que tu as le cafard quand l'on évoque le carnaval de dunkerque - c'est vrai que c'est formidable de défiler en bande et surtout ce qui me fait vibrer c'est quand on chante l'hymne à jean bart - à chaque fois cela me fait dresser les poils. . .. On passe de bons moments - j'ai un ami qui habite dans le sud et qui remonte chaque année pour le carnaval de dunkerque - il est parti pour sa retraite et ne conçoit pas de ne pas faire le carnaval - pourquoi ne reviens-tu pas toi aussi profiter d'un week end - tu parles de la normandie, moi j'ai un fils qui habite à versailles mais qui a une maison de campagne à bellavilliers près de mortagne au perche dans l'orne et un petit fils qui habite à cerences (50)
je t'envoie plein de petits parapluies de dunkerque - j'appréhende la pesée de demain car cette semaine pas mal de sorties donc des écarts - rien à regretter car j'ai pâssé de bons moments - bon courage à toutes et bonne pesée . . ...


nanou42 (42) répond Posté le 05-02-2010 à 18:53
Bonsoir amies et ami du soir,
GERDA et JOJO, merci pour vos compliments, mais j'essaie de prendre les bons côtés de la vie, c'est bon pour le moral..

POUPY, mon doudou a bien fait quelques rallyes régionaux, il y a trèèèèès longtemps, je ne le connaissais pas encore. Je crois qu'il a couru sur DS, mais il était surtout bon pour réparer sa casse, donc ensuite, naturellement il s'est tourné vers le " stock car " et là!!!! vendiou, c'était quekchose, ensuite il a repris les rallyes avec un pote sur une porsche, mais vu que l'âge avait un peu avancé.. c'était des épreuves de régularité, mais ça lui plaisait quand même, rien à voir avec les autres courses. . .maintenant, il ne conduit presque plus, mais il reste les souvenirs. . ..

WATS, bien tes travaux, c'est fantastique de se lancer dans de nouvelles choses que l'on a jamais faites et surtout de réussir. Pour tes voilages, je te souhaite bon courage, car comme je le dis, je suis nulle, d'ailleurs, de mon temps, à l'école primaire, la maitresse a essayé de m'apprendre à coudre. . .. peine perdue, elle me disait que je tenais mon aiguille comme une pioche et ça n'a pas changé!!!!!

Allez, une petite pour la route:
Qu'est ce qu'une blonde faite le mieux por$ur dîner?
Les réservations. . .

Bizzzz

Michelle


wats (56) répond Posté le 05-02-2010 à 17:06
Coucou,
Voilà la chambre est terminée( 3 murs taupe et 1 marron). L'enduit déco n'est pas mal du tout, bien sûr c'est pas comme dans la boutique mais c'est très acceptable pour une première fois. D'habitude je posais du papier peint. Par contre c'est un peu galère pour faire le haut du mur juste sous le plafond. Si vous avez des idées, je suis preneuse. Maintenant je vais me lancer dans la confection des voilages et rideaux (c'est la 1ère fois).
Ce soir ma petite dernière me rend visite avec sa cousine pour le W.E (elle habite à 500 km). Demain je fête mon anniversaire, alors le midi repas rattrapage pour bien profiter le soir au resto. Je pense déjà à ce que je vais manger. Bisous je vous dirai la prochaine fois le menu.


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 05-02-2010 à 16:38
ben moi qui vais chez le notaire mercredi prochain pour signer l'achat d'un terrain, j'ai intérêt à bien fermer ma chemise !!!
hihihi


puceron19 (94) répond Posté le 05-02-2010 à 12:16
Recoucou,
je vous fais profiter d'une petite blague que j' ai reçu ce matin. . ...
jargon notarial,
Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison;
Le notaire l'invite à s'installer, et appelle son clerc et lui demande textuellement. . .
-Veuillez, s'il vous plait, ouvrir la chemise de Mademoiselle examiner son affaire et si règles ne s'y oppose pas, faites une décharge pour entrer en jouissance immédiate!
La vielle demoiselle court toujours. . ..


Comme je la comprends pauvre demoiselle!!!

Allez à table au menu, carottes râpées, filet de poisson vapeur, épinards et yaourt
A+


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 05-02-2010 à 12:01
bonjour le groupe !!
super vos blagues, ça m'a bien fait rire.
J'espère que vous allez toutes et tous bien.
De mon coté, ça va mieux, le rhume est quasiment parti.
En plus, c'est vendredi, un vendredi tout gris, mais un vendredi quand même ! et qui dit vendredi, dit la semaine est finie !! vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'ai hate d'être en week-end.
Je n'ai qu'une envie, rester dans mon lit le matin. Alors vivement demain !
En plus, tout ça rime.
Allez, je file manger (au menu : macédoine de légumes - filets de sardines citron basilic - du pain complet - 1 fromage blanc 0% vanille - 2 clémentines).


puceron19 (94) répond Posté le 05-02-2010 à 07:16
Coucou
ah quel bonheur de vous lire, des blagues encore des blagues ça redonne du coeur à l' ouvrage. . .
Bienvenue à tous ces Bébés, Corinne le lève mon verre de champ "rempli de jus d'orange" à leur santé,ce matin je me suis pesée car ce soir nous sommes de sortie et j' en ai marre de ne rien voir sur la balance!!! résutat - 100 gr whaou----- tout ce travail pour 100 gr,eh oui cette semaine je n' ai pas eu le temps de grignoter.
Tu as raison Jojo61, montons une petite société de repas diététiques livrés à domicile, je suis sur que cela marcherais car ce qui freine les candidats au régime c'est les idées de repas, variés et équilibrés (il y a longtemps que j'y pense mais je n' aime pas cuisiner au point d'y passer la journée). . .. à méditer. Bon en attendant que nous nous lancions ce matin c'est courses pour la semaine prochaine, Je vais faire ma liste et essayer de ne pas en déroger.

Bisous à+



1051 - 1060 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen