Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 02-02-2010 à 18:48
(suite de la suite)

Yanou as tu enfin signé pour ta maison ? C'est super excitant l'achat d'une maison, c'est la première fois ? C'est où qu'on vienne pendre la crémaillère ? ? ?
Coco, je suis très contente pour toi et les centaines de grammes écrabouillés. . . Tu vois comme c'est bon de perdre les cm mal placés : et hop le pantalon grande classe !!! Et tu as bien raison de prendre du temps pour te pomponner, je le fais aussi dès que je peux. Bravo à Wats de vouloir séduire son potager, les tomates vont rougir !!!

Bon en ce moment, c'est pas top, j'ai une nouvelle sinusite qui a débarqué et : le froid, le soleil, la fatigue (50h de travail ces 4 jours), les indiens qui débarquent = herpès labial ! alors je suis pas toute jolie-jolie ! Mais n'empêche que je m'suis maquillée et habillée (il vaut mieux, ça caille) ! Non mais on va pas se laisser abattre tout de même !

Lou angie tu vends des voitures ou tu es en voiture ? ? ? En tout cas, je fais partie de celles qui t'envient, j'attend depuis longtemps mon voyage en Irlande ! So Romantic. . .

Une mention très bien à Blondinette pour la perte des 6,6kg et paix à leur âme !
Nat, Petite Fleur, Sylvianne, Laëtitia, Clo c'est bien de venir nous lire régulièrement, mais à chaque fois il faut nous laisser au moins un ptit coucou ! Sinon on s'inquiète nous !!!

Gerda, Coco et les autres buveuses de Hépar ou Contrex, bien, bravo. . . Moi je ne peux que dire : BEUUUURK ! Je ne peux vraiment pas les boire. . .





jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 02-02-2010 à 18:44
coucou !!
ah vous m'avez manqué, aujourd'hui, je n'ai pas pu me connecter, j'étais toute la journée avec des fournisseurs à parler anglais, enfin à essayer de parler anglais. . .!! une cata hihihi
waouh, COCO, tu as du en faire parler plus d'une avec ton pantalon gris, c'est super !
Tu vois, toi qui avait pas la peche hier. . .
Poupy, t'aurais du passer, j'habite juste à coté du Carrefour Market, donc tu es forcément passée devant chez moi hihi, tu es la bienvenue !
Pour ton histoire, je te félicite car, tout comme moi, tu as repris le dessus et tu as une joie de vivre qui fait plaisir à voir. Mon histoire est similaire, aujourd'hui, mon ex a épousé la fille avec laquelle il m'avait trompée, quand nous étions encore mariés. . .ces hommes !
Enfin, fort heureusement, nous les femmes on a quand même souvent la force de surmonter les épreuves, memes les plus difficiles. Bon on dirait une psy, bouh !
Jojo61, à un moment donné, je me suis demandé si c'était Jojo (l'homme du groupe) qui racontait ça hihihi, désolée Mr JOJO !
Nanou, bonne vente, je ne connais pas les Bakugan, mais le temps viendra où il va falloir que j'apprenne tout ça, pour le moment, mon fils n'a que kakran, alors j'ai le temps de m'y faire. . .
wats, je te félicite pour les 900kcal, je ne pense pas que je pourrai moi. Bon courage aussi pour tes travaux.
bises


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 02-02-2010 à 18:35
(suite)
Puis, un soir où, comme d'hab', j'attendais bêtement la venue de cet homme qui finalement n'a-pas-pu-venir-mais-viendrai-le-lendemain-promis-juré ! J'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontre (un peu par vengeance, j'ai d'ailleurs mis son prénom en mot de passe. . . lol) sans trop d'espoir et sans mettre de photo, pour voir !!!
3 jours plus tard j'ai commencé à discuter avec un monsieur plein d'humour et très respectueux dans son approche, puis nous sommes passés sur msn du matin au soir, puis nous nous sommes vus (un verre + un ciné + resto + un verre) et. . .. non !!! Très sérieux nous sommes séparés. . . jusqu'au lendemain matin, puis un nouveau rdv 2 jours plus tard, puis 3 jours plus tard et là, depuis, nous ne nous sommes plus quittés ! C'était le bon, enfin !!! Alors comme toi, Jam, je m'accroche et c'est facile. . . L'Amour, je vous le souhaite à toutes !

Mais non, ne sortez pas vos petits mouchoirs, tout est bien qui fini bien. . .

Reparlons régime, je vois que Ginette et Gertrude ont fait des leurs, du +, du -, du Rien !!! Tantôt copine, tantôt diablesse, cette balance. . . Pour moi, le suspens reste entier, jusqu'à demain ! Je recommence la pilule ce soir pour démarrer mon processus de FIV dans 20 jours, alors je ne sais pas ce que cela va donner côté poids. . . On verra ça la semaine prochaine.
Y'a eu du ptit craquage : Yanou, les ptits prince, je te comprends, avec une tasse de lait, c'est mortel, 4 tu as été raisonnable, j'aurai vidé le paquet !!!


nanou42 (42) répond Posté le 02-02-2010 à 18:24
Eh bien c'est reparti avec les blagues.
Jojo, bravo raconte encore, Je sais pas si c'est l'air du Mt St Michel, mais ça décoiffe!!!!!
Coco, ( c'est plus simple et je ne mélange pas les touches), tu vois qu'il n'y a pas que les kgs, il y a aussi les cms. Alors maintenant nous avons un pantacourt noir et un pantalon "classe" gris. Qui dit mieux?
Wats,j'espère que tu nous dira le résultat de tes travaux, ça peut donner des idées, moi qui n'en ai guère en ce qui concerne la déco..
Je vous laisse pour le moment car j'ai mis une affaire en suivi sur e-bay pour mon petit fils qui est accroc des " bakugan ".. pour les non connaisseuses, ce sont de petites balles rondes qui une fois jetées par terre se transforment en dragons ou je ne sais quelle autre bestiole bizarre. . .où est-il le temps de nounours, nicolas et pimprenelle? ? ??
A tout'
Michelle


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 02-02-2010 à 18:22
Héhéhé, Bonjour la compagnie !

Y'é chui reviendou dé la montagneuh. Ou lala qu'est ce qui m'arrive ? ? ? Ah oui, je sais : j'ai gelé mes neurones là-haut il faisait entre -18 et 2°C. . . pas mal non ?

Alors, comme d'hab j'ai un boulot de dingue avec ce groupe du 14/12 ! Une grosse demie heure à vous lire et à prendre des notes pour me souvenir de tout !!!

Alors Jojo61, merci de prendre le relai pour les blagounettes, ainsi que Coco et Nanou ! J'ai bien rigolé et il y en a que je ne connaissais pas !

Jamila, on pourra peut être se rencontrer un de ces 4, nous sommes vraiment voisines, ce matin je me suis arrêtée à Ugine pour aller à la pharmacie et à la SGénérale. Alors j'ai regardé si je ne voyais pas une jolie dame en pantacourt noir !!! lol. . . En fait, nous sommes à 11km maxi.
Je comprend que tu tiennes à ton bonheur, une jeune mariée ne peut penser autrement, tu as raison, cultive ton jardin d'amour et fais le grandir.
Je suis aussi en couple depuis peu : 2 ans et j'ai également connu un coup dur !
Il y a 8 ans maintenant, après 10 ans de vie commune dont 7ans de mariage, j'ai découvert que mon mari me trompait depuis environ 2ans 1/2 avec une amie et qu'il lui avait fait un enfant (1an 1/2 au moment de la découverte. . .) alors que nous essayions à tout prix d'en avoir un nous-même !! FIV et adoption en cours. . .
Puis, 6 ans de "célibat" ou presque puisque j'ai plongé dans une histoire passionnelle, mais moche (il était marié). Pas fière !!! oh non !


wats (56) répond Posté le 02-02-2010 à 16:44
Bonjour la troupe,
Un petit coucou en vitesse car je suis en plein travaux, j'ai décollé le papier peint, la peinture du plafond est faite et après j'ai décidé d'appliquer un enduit déco, Demain je vais faire les boutiques avec ma voisine et copine pour trouver du tissu pour faire des rideaux. CORINNE tu pourrais peu être essayer un semaine à 900 cal. histoire de te redonner du courage si tu perds un peu plus. Moi j'ai commencé avec 3 semaines à 900 cal.et j'avais bien perdu. NANOU je suis toujours là et pour un bout de temps, si je veux atteindre mon objectif j'ai encore 15 kg en trop.Bisous


Corinne du 93 (93) répond Posté le 02-02-2010 à 15:55
Alors ma Jojo 61 - chapeau bas madame quand tu te lances dans le "racontage" d'histoires et devinettes, tu fais pas !semblant. . . encore, encore !!!! hihihihi
UNe petite sur les blondes :
- Comment fait on pour tuer une blonde ?
On jette son rouge à lèvre sur l'autoroute. . .
et une autre pour les défendre, un peu :
- POurquoi les histoires sur les blondes sont-elles si courtes ?
Pour que les hommes les retiennent et que les Brunes les comprennent !. . . Ah bahn oui, il en faut un peu pour tout le monde ; en même temps, je m'en fous, si vous avez lu ce que j'ai écrit juste avant, dans l'immédiat je suis chocolat glacé ! Trop forte que je suis, j'vous dis ! hihihihi by & biz !


jojo61 (61) répond Posté le 02-02-2010 à 15:15
JAM7378
Menu pour la ST Valentin, va voir dans bonus et repas festifs: moi j'aime bien : carpacio de saumon fumé+aiguillettes de canard poélées aux airelles avec dés de carottes au thym+mousse de framboises.t'as aussi les mousses au chocolat, chocolat/orange et les tiramisus ou plein d'autres choses.Regardes dans les menus de fêtes, t'as l'embaras du choix.
Ou etes vous le groupe14/12? ? ?
DEVINETTE:
Qu'est ce qu'un mari DVD?
celui qui se Déshabille Vite et qui Dort
Et un mari DVD+R?
qui se Désabille Vite et Dort en Ronflant
Et un mari CD?
celui pour qui c'est Cigarette et Dodo
Moralité rien de tel que les vieux VHS=Viril et Habile du Sexe..


jojo61 (61) répond Posté le 02-02-2010 à 14:37
HISTOIRE RIGOLOTE :La première fois avec une capote
Je me rappelle la première fois avec une capote, j'avais à peu près 16
ans.Je suis allé à la pharmacie acheter une boîte.Il y avait cette belle jeune assistante derrière le comptoir et elle pouvait voir que c'était la première fois que j'achetais des capotes.Elle m'a donné un emballage et m'a demandé si je savais comment l'utiliser.J'ai été honnête et je lui ai dit :Non pas vraiment, c'est la première fois' Elle a ouvert un sachet, en a sorti un et l'a enfilé sur son pouce. Elle m'a dit de toujours m'assurer qu'il était bien en place.Je devais avoir l'air confus. Elle a jeté un coup d'oeil autour pour s'assurer qu'il n'y avait personne.'Un instant' dit-elle en allant barrer la porte. Elle me prit la main, et me conduit à l'arrière.Elle a déboutonné sa blouse et l'a retirée.Elle a détaché puis enlevé son soutien-gorge.'Est-ce que je t'excite ?' a t-elle dit.Je n'ai pu que faire oui d'un signe de tête Elle m'a dit que c'était le temps de mettre la capote.Pendant que je m'exécutais, elle a retiré sa jupe, son slip et s'est étendue sur le bureau. Vas-y, on n'a pas beaucoup de temps' qu'elle me dit.
Alors je suis monté sur elle. C'était si bon que malheureusement je n'ai pu retenir mon éjaculation trèslongtemps.
Elle m'a regardé un peu déçue.
Avais-tu bien mis ta capote au moins ? dit-elle. Certainement, lui dis-je avec assurance en lui montrant mon pouce. Elle a perdu connaissance !
Je repasse toute à l'heure. . .



Corinne du 93 (93) répond Posté le 02-02-2010 à 14:25
HOU ! HOU ! le Groupe T'es où ? ? ??

Bon bha moi, je suis là et je fais une pause rien que pour venir vous faire des bisous d'Aubervilliers où le froid et la neige d'hier ont fait place à un temps mezzo-mezzo, mais le froid est moins vif !
Que vous dire, je me suis fait une couleur, donc je suis à ce jour "chocolat glacé" !!! et oui il appelle ça comme cç, mais bon comme vous ne m'aviez pas vu avant pour vous ça change rien ! Sachez seulement que sur un châtain foncé,j'vais des mèches blondes mais qui tendaient lamentable sur un crin de cheval pisseux d'où la nécessité de faire différemment !!!
C'est bizarre, en poids pas trop de perte, pourtant à écouter les collègues, "dis donc t'as maigri toi, qu'est que t'a fait ? ou encore t'es malade ? ? ?? Non pas malade et puis je fais rien, il est bien connu qu'on perd du poids comme ça en faisant rien !!! donc je me dis mêmes si les questions cons fusent, elles ont l'air de penser que j'ai maigris, donc je vais essayer un truc qui ne m'allait plus et bien si l'une d'entre nous "crane" avec son petit corsaire noir, la Coco est est re rentrée dans un joli pantalon gris avec revers très très classe dans lequel elle ne pouvait rentrer "qu'en souvenir" !!!! Donc ce matin, me voici toute jolie dans mon beau pantalon et là en choeur les collègues "ah oui, c'est bien ça tu as maigri puisque tu te rachètes des fringues" !!! hihihi comme quoi, sans dépenser on refait sa garde robe !!!! héhéhé bisous, bisous !. . . Ciao, ciao, Ciao !




1091 - 1100 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen