Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jojo61 (61) répond Posté le 08-02-2010 à 21:49
A cause de "l'innocence de TARZAN" qui vécu seul longtemps JANE dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité
"regarde TARZAN ce que tu as entre tes jambes c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre les jambes c'est comme une machine à laver et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de sortir"
les 5 nuits suivantes TARZAN lava son linge sale sans s'arrêter et lorsque JANE put enfin respirer elle lui dit
"ecoute TARZAN tu ne peux pas faire autant de lessive à la suite c'est pas bon pour le linge ni pour la machine. tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge"
En entendant celà TARZAN fut trés déçu et aprés 1 mois sans lessive Jane lui dit "TARZAN qu'est ce qui t'arrive pourquoi depuis 1 mois tu ne mets plus ton linge dans la machine?"
Alors TARZAN lui répondit
"TARZAN avoir appris à laver à la main!!!!!"
"Bonne lessive". . .


jojo61 (61) répond Posté le 08-02-2010 à 21:36
GERDA pour la recette de mousse de framboises tu vas dans recette minceur/desserts, classement par ordre alphabétique. . .c'est "bête comme chou", tu vas trouver..
Je t'envoie une autre blague, je te préviens, c'est une histoire de "lessive de linge sale". . .


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 08-02-2010 à 21:31
a corine!
merci pour tes reponses moi j'ai tout juste 10ans de plus que toi j'ai commençé le 7 decembre et j'ai perdu 3k600 tu vois je ne suis pas rapide non plus!mais d'ici le mois de juin tu as encore le temps !et je suis sure que tu seras une bien jolie maman pour le mariage de ta fille!et n'oublie pas que la beauté la plus belle c'est celle qui émane de toi ta beauté interieure!mais je pense que comme moi c'est pour toi que tu veux maigrir pour te sentir mieux dans ta peau car les autres t'aime telle que tu es j'en suis certaine!!!bon courage on les auras ces kilos rebèlles!!!bisous!gros!


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 08-02-2010 à 21:15
a jojo!
vilaine!tu m'a fait peur!
pour te faire pardonner donne moi donc ta recette de mousse aux framboises!!!
gros bisous!


Corinne du 93 (93) répond Posté le 08-02-2010 à 21:12
Coucou tout le monde,

Jam, Félicitations !!! Comme tu dois être heureuse, je ne t'envie pas parce que je sais qu'avec le temps un jour moi aussi je t'annoncerai une belle perte de poids, alors je suis ravie pour toi ! Continue, ça nous (ME) donne le courage de continuer. . . Naqnou, pour les bisous,pas de problèmes sache que chaque fois que je te fais de bisous tu pourras les partager avec ton "Doudou", à toi de voir combien tu veux lui en transmettre hihihihihi le fait de ne plus manger de cochonneries me rendrait-il machiavélique ? ? ? Wtas, tu es un amour, je vais de ce pas aller voir cette recette et tentez de me la préparer ! Jojo 61, merci oour tes félicitations, et moi de mon côté, je souhaite que ton petit "Boudha" continue à diminuer. . . Et enfin, Jojo 59, ravie de te lire à nouveau et je joins mes félicitations à celles de tes amis !!!!
A part ça, aujourd'hui journée hyper sérieuse : Pti Déj : 2 cracottes + 1 CC à café de beurre allégé - midi 90 g de tomate farcie et 100 g de riz nature + 1 Yaourth à la fraise 0 % et ce soir 1 assiette de soupe + tranches de pain complet + 30 ge de gruyère et 1 autre yaourth ! et demain je goûte 1 steak de soja !!! Je vous dirai comment c'était ?!?!?! Au cas où , courage Puceron, nous sommes là, reviens nous voir !!!Je vous embrasse et à demain, promis, Bisous, bonne nuit, Ciao, Ciao, Ciao. . .


jojo61 (61) répond Posté le 08-02-2010 à 19:47
JOJO 59 félicitations tu vois tu étais pessimite la dernière fois que tu es venu sur le forum -5,6 c'est bien. Mêmes féliciations à CORINNE GERDA NANOU CHRISTINE et toutes celles qui sont en "queue de peloton" l'essentiel c'est de perdre régulièrement et surtout éviter de reprendre.Avec le progrmme de Jeanmimi on a la possibilité de manger et se faire plaisir et en plus on maigrit mais le + important pour moi c'est d'apprendre à manger équilibré et de ne plus être dans la culpabilité à chaque fois qu'il y a une invitation dans l'air. j'ai appris à composer avec!CORINNE tu sais moi aussi c'est parti pour 25/30 alors il vaut mieux perdre régulièrement "1 tient vaux mieux qu'un tu l'auras" c'est ma devise comme "petites ruisseaux font les grndes rivières"Moi aussi j'évite de me regarder dans une glace parceque ce que j'y vois ne me plais pas!A l'exception de mes beaux yeux bleus et mon joli sourire Il va falloir que je me fasse violence pour me mettre en maillot en Guadeloupe mais je vous assure que je vais le faire j'ai trop besoin de soleil et de bains de mer le regard des autres il va falloir que je l'oublie pendant 15 jours au moins et + si affinités Je recommence à me regarder! il faut bien affronter la réalité comme dit l'autre "y a du boulot"!Mais j'ai aussi eu la satisfaction de changer de taille parceque les cm s'envolent "BOUDHA" mon ventre a dégonflé parcontre mes cuisses je devrais dire "ma culotte de cheval" fait beaucoup de résistance mais je vous jure que l'aurait


nanou42 (42) répond Posté le 08-02-2010 à 19:22
Hello tout le monde,
Félicitations à notre JOJO59, comme tu dis " qui va doucement. . . est sûr de réussir, ça c'est ma traduction à moi car elle me convient bien: -400 samedi matin et +500 lundi matin Génial!!!!! ça fait 2 semaines que ça dure. Il faut dire que le week-end a été riche en. . ..calories.

Merci Coco pour tes bisous, tu sais , je transmets au fur et à mesure et ma parole, il y en a qui sont contents? ? ??

Jojo61, tu vas nous laisser quelques temps si je comprends bien..veinarde va!!!le soleil, la chaleur, les cocotiers, le ti-punch, les accras houlà!! j'arrête, rien que d'y penser, j'ai du reprendre encore 100grs.

Jam, bravo, je vois que de semaine en semaine ça dégringole. Pour la mousse aux framboises, où arrivez vous à trouver de fruits rouges, même surgelés? Moi j'arrive à trouver du chocolat hihihi, mais pas les fruits rouges.

La petite dernière:

Pourquoi les Belges tirent à côté des buts? ? ?
Parce qe les buts à l'extérieur comptent double. . ...

Désolée pour nos amis belges, c'est surtout pas méchant, mais hélas quand ce ne sont pas eux, ce sont les blondes et je suis blonde. . ...

Bizzzz

Michelle


jojo (59) répond Posté le 08-02-2010 à 18:50
voila la pesée est passée - 5,6 kgs depuis le 14 12 - ça commence à bien se voir et tout mes copains m'ont complimenté dimanche en me disant que j'avais rajeuni - je suis passé de 50 de tour de cou à 45. super. . .. mais la route est encore longue - félicitations à vous toutes, c'est sur que la perte de poids est lente, mais qui va piano va sano - à demain


wats (56) répond Posté le 08-02-2010 à 18:36
CORINNE, pour voir la recette de la galette de rattrapage, tu vas dans bonus et ensuite rattrapages des écarts. Si tu as envie de te faire plaisir de temps en temps, essaie- la, c'est efficace. Moi je préfère la manger avant de faire un bon repas comme ça je ne culpabilise pas quand je mange beaucoup. A plus.


Corinne du 93 (93) répond Posté le 08-02-2010 à 15:23
Re coucou Gerda,

Moi, je ne suis pas le modèle à suivre, j'ai perdu et repris, puis stagné et depuis je reperds doucement je n'en suis en tout et pour tout qu'à moins 3 kg depuis le 14/12, mais j'ai le moral ça baisse et c'est ce qui compte, de plus je ne suis pas fatiguée, ni stressée et encore moins DEFAITISTE ce qui est rare pour moi après 2 mois de régime bientôt ! J'ai 48 ans, je suis Mamie depuis le 7/11/09 et je marie ma fille âinée au mois de Juin ; donc faudrait que je sois une maman belle et présentable (bien que mes 2 filles ne m'aient jamais ni jugé, ni critiqué) mais bon, si je pouvais fondre un peit peu d'ic la noce ce serait bien, d'autant que Nat (mon époux) s'y est mis avec moi et à 2 c'est plus sympa ! Pour être aux normes, je pense qu'il me faudrait perdre 30 kg mais pour être bien moi dans ma tête et pouvoir me regarder, un jour dans une glace sans avoir envie de pleurer, ou de vomir ça dépend de mon humeur, si je pouvais arriver à en perdre 20 déjà se serait que du bonheur !!! Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations Gerda, je te bise et à bientôt. . ..



1021 - 1030 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen