Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jojo61 (61) répond Posté le 07-02-2010 à 15:57
BLAGUE "c'était mon anniversaire je venais d'avoir 40 ans ce matin aprés mettre levée j'ai rejoint mon mari qui prenait son petit déj j'espérais qu'il me dirait "bon anniversaire ma chérie" mais il n'a rien dit j'ai pensé "c'est ce type que je mérite?" mais j'ai continué à revasser "les enfants s'en rappeleront certainement"Quand ils se sont levés ils ne m'ont rien dit nonplus. je suis partie au travail lorsque je suis arrivée au bureau mon satagiaire m'a lancé "bonne anniversaire madame"Finalement quelqu'un s'en était souvenu j'ai travaillé jusqu'à midi heure à laquelle mon stagiaire a dit "vous savez madame il fait beau dehors et c'est votre anniversaire nous pourrions aller manger ensemble jute vous et moi, qu'en pensez vous?"j'ai trouvé que c'était une excellente idée et nous sommes partis.Nous nous sommes beaucoup amusé sur le chemin du retour il m'a suggéré Mme la journée est si belle que nous devrions pas retourner travailler.Allons à mon appartement et prenons un petit raffraichissement.Nous sommes allés chez lui, pendant que je sirotais 1 martini il m'a dit si ça vous dérange pas je vais me mettre en tenue+décontractée j'ai répondu aucun problème 5'passées il est revenu de sa chambre avec 1 énorme gateau et derrière lui mon mari mes enfants mes amies et mes collègues tout ce petit monde m'a dit bon anniversaire moi j'étais là sans soutien gorge sans culotte assise sur le canapé du salon.Pour cela j'ai toujours dit "les stagiaires sont des fouteurs de m..de"


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 07-02-2010 à 11:21
ah excuse moi, Nanou42, je t'avais oubliée, je te félicite, même si tu dis que tu n'as perdu "QUE" -400g, c'est déjà ça et c'est bien !

nat, courage ma belle, ne baisse pas les bras, lentement mais surement !

LES PETITS RUISSEAUX FONT LES GRANDES RIVIERES
je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, j'ai des expressions plein la tête :)
trop sérieuse la fille
faut que je trouve des blagues !
Je reviens plus tard hihi


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 07-02-2010 à 10:09
Bonjour le 14/12 !
Bravo à Sylvianne, Jojo61, Coco of course, sans oublier Bebely, bon retour parmi nous !
LA PHRASE DU JOUR
TOUT CE QUI EST PERDU N'EST PLUS A PRENDRE (c'est pas ça qu'on dit?? hihihihihi).
Sérieusement, même 500g, 200g, l'essentiel est de rester dans la perte, et plus on perdra lentement, et sur la durée, plus on est sur de ne pas reprendre.
et entre nous, combien de fois avons nous tenté de perdre, pour au final tout reprendre en double !!!
moi, j'ai essayé le "1 pomme par jour", le "plus de féculent du tout", le "soupe au chou" alors que j'ai horreur du chou, j'en ai vomi. . .et perdu, puis repris.
Alors, pour une fois, je me sens super à l'aise avec un régime, sans frustration, hier je me suis offert un petit plaisir : 4 carrés de chocolat nestlé (celui qui est dans les produits coup de coeur), à gouter les filles !
Bon, je m'éternise, je m'éternise.

Puceron19, ne nous lache pas ! Je suis sure qu'on (je) va te manquer et que tu ne pourras pas rester sans venir nous (me) voir hihihihihi.

Bon, j'ai une tarte aux fruits à préparer pour ce midi (quelqu'un va la faire ? ? ?).
Bises


bebely(25ans; -3.9kg/-12kg) (Montpellier, 34) répond Posté le 07-02-2010 à 00:28
je voulais dire sue jai perdu des cm aussi kissss


bebely(25ans; -3.9kg/-12kg) (Montpellier, 34) répond Posté le 07-02-2010 à 00:19
BONSOIR TOUT LE MONDE CELA FAIT UN MOMENT K JE NE suis pas venue dans ce forum.mais je pense chaque jour à vous .seulement jetais en voyage apres jai eu des exams donc pas trop de temps . . .felicitation à tous pour vos pertes extraordinaires ..moi parcontre dpui le 14/12 je nai perdu que 1,4kg sur mes 12kg mbeukkkkk cest pas fameux ni encouragent mais je ne baisse pas les bras.
LOU-ANGI combien de poids as u perdu depuis le debut je vois kon a le meme age et presque le meme nombre de kg à perdre si je ne me trompe,cest pour savoir si cest l,age ou ..? ? ?
gros bisouuu à tous et à toutes je me mettre au 900cal cette semaine pour stimuler la perte de la semaine prochaine inchalah bisouuuuuu
l'equipe


nanou42 (42) répond Posté le 06-02-2010 à 18:02
OUAHOU!!!!!!!!
Ben bravo les zezettes pour vos pertes de poids. moi, je n'affiche que - 400 grs, normal j'ai dérapé 2 fois cette semaine sur deux chocolats glacés qui passaient par là alors tant pis, je suis quand même toujours sur la descente. . ..

Puceron, tu va pas nous laisser tomber quand même, même si tu ne perds pas beaucoup, ou que tu reprends un peu, il faut te dire que sur le chemin de ta future silhouette de rêve, il y a quelques embuches, bon eh bien tu dois les écraser et continuer ta route. . .. Allez courage, continue on est là. . .

Je crois que suis mal barrée, invitation impromptue ce soir: soirée pizza aie aie aie!!!!!!

Bon W.E. à tout le monde

Bizzzzz

Michelle


nat (31ans) ( -5kg/ 20kg) (24) répond Posté le 06-02-2010 à 14:18
salut les pop's et pop'du 14/12,
me revoici, me revoilà!!! pas pu venir vous voir avant mais ne vous aie pas oubliée. . .bon ce matin +400gr, normal j'ai fait des écarts durant la semaine car pas chez moi.Je suis toujours à -5kg depuis début janvier,pfffff ça me gave!!! c'est le mot. . .bon il va falloir sérieusement me resaisir dés lundi car là je me sens pas bien dans mon corps et tout et tout. . .
Allez fini de pleurnicher,c'est ma faute j'ai pas été aussi sérieuse qu'au début!!!
Allez,zou!! lundi faut repartir du bon pied sinon ça va barder!!! lol
ça fais du bien de se remotivé,bises à tous nathalie


Corinne du 93 (93) répond Posté le 06-02-2010 à 13:28
He mon petit Puceron, c'est quoi ce délire ? ? ? Tu ne vas pas nous quitter, promets moi de revenir et même de nous laisser un message quand tu nous liras, car tu peux faire une pause de "régime", tu ne peux pas faire une pause de nous ? qu'est ce qu'on va devenir si tu nous abandonnes ? Je te fais de gros bisous, et j'embrasse tout le groupe, merci pour votre soutien !. . . on est là toutes et tous les uns et les unes pour les autres !. . .


puceron19 (94) répond Posté le 06-02-2010 à 13:10
Coucou,

Bravo à vous Coco, Jojo61,Jam7378,Sylvianne, jolie réussite,
la semaine prochaine je vais me faire violence,et si je ne réussi pas à perdre un peu plus, je crois que je vais lacher l'affaire pendant quelques semaines et peut-être réessayer plus tard, mais je viendrais vous lire et vous encourager tous les jours
Allez. . .. bisous à +


jojo61 (61) répond Posté le 06-02-2010 à 12:36
Bonjour le groupe 14/12
Félicitations à celles qui ont perdu et celle qui stagne, patience ne vous décourager pas, la semaine prochaine ce sera mieux. Les 2 semaines précédentes, j'ai perdu peu (300/400g), cette semaine c'est -500g.4,1kg depuis le début, à ce rytme là, il me faut la fin de l'année pour perdre les 20kg restant et faire la stabilisation.Je positive en me disant que chaque semaine je réapprends à manger équilibré.COCo, bravo c'est bon pour le moral, JAMY déjà 10kg!PUCERON -100, c'est du perdu , pas du pris, alors tu positive..
GERDA, CELINE et les autre où êtes vous?
Ici, beau soleil sur la Normandie.@+



1041 - 1050 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen