Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
puceron19 (94) répond Posté le 04-02-2010 à 07:25
Coucou,
je ne suis pas beaucoup venue sur le forum ces derniers jours car je suis toujours dans la peinture de l'ex chambre de ma fille, c'est décider nous allons l' appeler désormais "bureau".
Gerda, je t'ai répondu pour ton problème de déco recule de 14 pages tu trouvera ma solution, mais il faut savoir que de repeindre sera surement plus cher que de changer le papier peint..tu as des papiers à tout les prix, la peinture reste assez cher il faut compter 25€ pour 2,5 litres de peinture avec la quelle tu couvre + ou - une pièce de 12m2, en principe il faut mettre 2 couches,soit minimum 50€ + la sous couche (facultative),l' avantage de la peinture c'est qu'après tu peux changer la couleur sans tout refaire, si tu change le papier sans décoller l' ancien prends un papier épais afin de ne voir les raccords de l' ancien. . ..
dis moi si tu t'en sort. . .voilà tout ce que je peux te dire, bon courage à +
Bisous à tous


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 03-02-2010 à 22:44
corrine
je suis toujours là je t'ai 1 jour posé 1 question a toi la grande bricoleuse (pas de réponse? ? ?) que faire quand on a pas beaucoup de sous sur du papier peint peut t'on peindre ou poser un autre papier ou faut il absolument enlever le papier avant de peindre ou tapisser as tu des idées pour 1 moindre cout? ? ?


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 03-02-2010 à 22:42
corrine
je suis toujours là je t'ai 1 jour posé 1 question a toi la grande bricoleuse (pas de réponse? ? ?) que faire quand on a pas beaucoup de sous sur du papier peint peut t'on peindre ou poser un autre papier ou faut il absolument enlever le papier avant de peindre ou tapisser as tu des idées pour 1 moindre cout? ? ?


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 03-02-2010 à 22:34
jojo
tu parle du carnaval cela me fout chaque année le cafar l'orsque je le vois a la télé je suis née a malo les bains par obligations je vie depuis 40ans en normandie mais mon coeur est
restée du nord!!!!


lou_angi (25ans, -1,7/10kg) (92) répond Posté le 03-02-2010 à 21:45
Et en ce qui concerne l'irelqnde je n'ai pas vu grand chose car j'etais en formation, donc boulot boulot!! mais ce doit etre sympas a visiter, les paysages sont tres beau


lou_angi (25ans, -1,7/10kg) (92) répond Posté le 03-02-2010 à 21:42
Pour poupy et corinne,
j'essaie de restee motivee pour le regime mais dur dur depuis noel. . .
J'aime trop la bonne nourriture pour ca. Poupy je suis commerciale en voiture et je bosse dans le milieu du diagnostic. Repas au resto tous les midis et vu que l'on s'installe dans un nouveau chez nous avec mon cheri c'est bouffe rapide le week end pendant les travaux. Je sais qu'il ny a jamais de bonnes excuses mais la j'ai pris un sacre retard sur tt le monde.

Gros bisous a tous et meme si j'ecris moins souvent qu'au debut je garde du temps pour vous lire quand meme!!


Corinne du 93 (93) répond Posté le 03-02-2010 à 20:21
Coucou les 14/12,

J'espère que vous avez passé une bonne journée, maoi ça a été, mais je n'ai pas eu le temps de faire tout ce qui était prévu, pas grave, on finira ce week-end. . . Nanou, je te confirme que "notre" chambre commence à ressembler à ce que nous désirions,chouette on touche au bout, il est temps, j'en ai un peu marre de vivre au milieu des travaux ! Passe le bonjour à ton "Doudou" de ma part, ça ne le guérira pas, mais ça ne peut pas lui faire de mal !!! Jojo, quand je vois tout ce que tu fais en retraite, je me demande si je ne vais pas faire du rab, juste pour me reposer encore un peu ! Poupy, ravie de lire que tout baigne pour toi, et que tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, et tu as bien raison. . . Jam, j'espère que ta tête va mieux, bon repos et prends bien soin de toi, enfin Sylviane du 91,bienvenue et n'hésite à revenir et à nous laisser des petits mots, on est un groupe très bavard et attentif alors tu auras toujours quelqu'un pour te répondre ! Gerda, Céline, ça y est vous recommencez à jouer à cache cache, bon allez vous avez gagné, sortez de vos cachettes !!! hihihihi Sinon, je sais pas si c'est dévoir lu Jam, mais je me tiens un rhume, à même pas me comprendre moi-même quand je parle, c'est plus un nez que j'ai, c'est une gouttière !!!! Gros bisous à vous et à demain ! Ciao, ciao, Ciao !


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 03-02-2010 à 17:18
Non ma Gégé, je suis encore au boulot, mais je ne vais pas tarder.
Oui, je travaille sur Ugine, à Ugitech si tu connais un peu. . .the grande usine d'Ugine.
Tu as de la chance d'avoir ta soeur et tes nièces pas loin, ma soeur est à Lyon, ça a été un déchirement quand je suis partie pour venir ici (c'était quand j'ai divorcé). Bon, en même temps, il n'y a qu'une heure et demie d'Ugine à Lyon.
Bon, je vais chercher mon petit coquinou au centre de loisirs.
A ce soir
Bises


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 03-02-2010 à 17:10
Copine Jamila, tu es peut être rentrée chez toi maintenant ? Tu bosses sur Ugine ?
Au fait tu as raison nous sommes "synchro". . . lol

Pour ma part, j'arrive au bureau maintenant. Suis allée mangée chez ma soeur, elle m'avait préparé du saumon, du riz, des petites courgettes et une sauce sublime (c'est son nom) que même elle fait pas mal au régime. et des iles flottantes recette régime aussi. . . DE-LI-RE ! je vais prendre un abonnement, c'est cool d'avoir le temps de faire des petits plats et des courses.

Je suis également allée en courses avec ma ptite Louise et ses grandes soeurs, je les ai un ptit peu gâtées mais pas trop quand même, un ptit truc chacune ! (Taty gâteau. . .)
Pour moi, des bouchées vapeurs aux crevettes. . . Humm j'adore, et comme c'est la période du nouvel an chinois, j'en profite à max !

Voilà, je vais me remettre un peu au boulot, même si j'avais emmené le téléphone avec moi il reste des trucs à faire. . . Je préférerai rentrer à ma maison ! Pfff trop dur. . ..

Alors je reviens vous voir tout à l'heure.
Bisettes


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 03-02-2010 à 13:34
Bonjour à tous,
ça fait plaisir de vous lire !!
les idées pour la ST Valentin, les blagounettes. . .le top !
en ce qui me concerne, pas top par contre.
Je suis enrhubée, j'ai le nez tout rouge à force de me moucher.
J'ai mal à la tête, et en plus, comme si ça ne suffisait pas, j'ai mes trucs ! l'horreur.
Poupy, on aurait pas un cycle identique, par hasard ?? hihihi.
J'ai du mal à me concentrer et à bosser correctement, du coup, je papillonne, je lis un truc, je passe à autre chose, enfin pas productive la fille aujourd'hui !
J'ai hate de rentrer chez moi et m'allonger, mais ce ne sera pas avant 17h au moins !!!!
bouh !
dur dur



1071 - 1080 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen