Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Christine (44) répond Posté le 08-02-2010 à 14:55
Bonjour à tous,-4/20kg, ça va doucement, mais surement, je suis contente.A+


jojo61 (61) répond Posté le 08-02-2010 à 14:10
Bonjour les 14/12
Alors GERDA, tu as le "cerveau au ralenti"? t'inquiéte, ce n'est qu'une histoire, je ne déshabille pas dans le salon des stagiaires!!!Optimisme au RDV pour cette semaine?
JAM, merci pour la tarte aux fruits, moi ce matin c'était une crêpe vanillée et du fromage blanc framboise. Tu vois j'avais raison de te conseiller la mousse de framboise pour la ST Valentin, elle est délicieuse, as tu été voir dans les menus festifs pour le reste, tu as le choix, plein de bonnes choses pour 1 tête à tête en amoureux!Moi aussi j'ai fait les soldes, j'ai acheté des petits à bretelle en dentelle. je pars en Guadeloupe le 18/2. Il me reste 1 maillot à choisir et des sandales+produits solaire. . .Je n'ai perdu que 4,1kg depuis le 14/12; mais j'ai perdu plein de cm=1 taille en moins.500g/semaine, c'est ma moyenne, je fais avec. . .je positive et me dit qu'en septembre, je vais pouvoir m'acheter une jolie toilette pour les fiançailles de mon fils "maman jolie"!!!
Ce midi je me suis fait plaisir: j'ai mangé du fromage de chêvre+endives braisées et compote de pomme.en entrée carottes rapées citron/ciboulette. Ce soir j'ai prévu omelette/asperges.
Bon courage à toutes et à JOJO pour cette nouvelle semaine.
Céline t'as trouvé un autre forum, c'est bien..j'avais peur que tu ai abandonné.viens nous voir de temps en temps.Je vous raconte une autre histoire ce soir. . .POUPY, comment tu vas?


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 08-02-2010 à 13:42
ça y est!corinne j'ai imprimé!!! combien as tu perdu depuis le 14 12 et combien veux tu perdre? ? ?quel age as tu??c'est pour mieux te connaitre!gros bisous a plus !


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 08-02-2010 à 08:49
bonjour le 14/12 !
9eme semaine, j'ai réalisé ça ce matin seulement.
c'est fou comme ça passe vite.
Bon, j'espère que vous avez passé un bon week end.
Alors, moi, je suis allée faire la fin des soldes, et je me suis offert des nouvelles bottes noires qui vont très bien avec mon pantacourt noir (vous vous rappelez?!) et un nouveau sac à main noir aussi. J'en ai tout une ribambelle, mais toutes les excuses sont bonnes pour s'en racheter hihi.
En tout cas, c'est pour continuer à me booster, je m'offre des cadeaux de temps en temps.
Ma Jojo, ma tarte était bonne, tu en veux un morceau ? mais je l'ai honnetement moins apprécié que la mousse aux framboises que j'avais preparée il y a de ça un mois environ (et je vais la refaire à mon homme pour la saint valentin).

Bon, je suis au boulot, et j'en ai pas mal ce matin.

Je reviens plus tard. . .
bises



Corinne du 93 (93) répond Posté le 08-02-2010 à 07:40
Coucou Gerda,

Bah oui tu as gagné, dans la mesure où pendant quelques temps, nous n'avions plus de tes nouvelles, dans une précédente conversation sur le forum, je me suis dit que tu jouais à cache cache, et que tu avais GAGNE puisqu'on ne t'as pas retrouvée de suite sur le forum, et donc comme tu reviens c'est bienque tu es sortie de ta cachette !!!! Voilà, c'est tout ma belle, allez gros bisous et bon courage pour cette semaine ! et pour Jojo, heureusement qu'il s'agit d'une blague; sinon tu imagines le désastre !!!! Bisous à plus ! bisous à tout le 14/12 bien entendu et bon courage ,


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 07-02-2010 à 22:36
a corrine
je ne te comprends pas ! j'ai gagné ? ? ?


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 07-02-2010 à 22:34
a jojo!
comment va tu te sortir de cette situation? j'ai honte pour toi devant tes enfants , ton mari, tes collèges, tes amis? ? ?? ? ? je ne te comprends pas??


Corinne du 93 (93) répond Posté le 07-02-2010 à 21:43
Salut les 14/12,
Désolée d'avoir été un peu silencieuse depuis hier, mais ce week end aura été celui des surprises, mon Nat qui veut me soutenir et me féliciter pour mon kg en moins et qui m'invite au Resto ; mais attention " à la criée " m'a t-il précisé comme ça avec du poisson tu sors pas de ton régime et on passe un bon moment quand même, c'est y pas mignon ?! le neuveu de Nat qui débarque du Portugal, et vient passer 15 jours chez Sandra notre fille pour faire connaissance de sa fille à elle, donc ce soir toutla famille chez Sandra pour fêter la venue de Fabio, j'ai résisté mais faudrait pas que ça se reproduise tous les jours ! Enfin, je redémarre cette semaine avec beaucoup de confiance. Puceron si tu nous lis, je pense bien à toi, accroche toi ! Nanou et Doudou gros bisous (et ça rime !!!!) Jam, continue ton moral au beau fixe rebooste tout le groupe ; Bebely, ravie de te savoir parmi nous, Nat, pas de soucis, tu vas voir ça va repartir dans le bon sens, Wtas, super ton repas, à reproduire, bon je sais je saoule avec mes questions, mzis c'est quoi la galette de rattrapage ? ? ?? Jojo, t'es où mon grand tu nous causes plus ? ? ? Gerda, c'est bon on t'a dit que tu avais gagné, allez sors de ta cachette et dis à céline qu'elle revienne aussi ! Je vous embrasse à demain mes amies(i) du 14 !. . .


jojo61 (61) répond Posté le 07-02-2010 à 16:49
WATS, délicieux ce repas d'anniversaire, félicitations.Tu vois quand on prévoit les écarts, pas de problème avec la balance.
BEBELY bon retout parmi nous.T'as perdu 1,4/12, moi 4/20, on va les avoir "à l'usure" ces kg;tu fais des études de quoi pour voyager, t'étais où? en dehors des frontières de l'hexagone?
NANOU, elle était bonne la pizza? tu sais on peut en manger, va voir dans restaurant et repas express. . .ça va te déculpabiliser en + si tu as pris sorbet en dessert ça devrait le faire, 1 pettite de galette de rattrapage aujourdhui ou demain et ni vu ni connu, on repart pour une autre semaine
PUCERON, courage pour la semaine, il ne faut pas lacher
NAT toi 5/20, moi 4,1/20 on est dans le même bateau. je continue 1400 avec des féculents le midi sinon j'ai peur de craquer. je positive en me disant que toutes les semaines je réapprend les bonnes régles alimentaires.T'as essayer de faire 2 jours à 900 pour amorcer une nouvelle perte? baisse pas les bras
JAM elle étai bonne ta tarte?
GERDA revient nous dire ce que tu veux mais ne fait pas la "carpe". . .


wats (56) répond Posté le 07-02-2010 à 16:06
Bonjour tout le monde,
Comme promis, je vous donne le menu de samedi soir: croustillants de crabe, bar au beurre blanc et fondant au chocolat avec une coupe de champagne. QUELLE MERVEILLE, le midi j'ai mangé la galette de rattrapage pour me donner bonne conscience. Eh bien surprise, je n'ai pas repris de poids - 9.5 kg depuis le 14/12.Bon maintenant c'est terminé je reprends sérieusement en attendant le prochain resto.
Bravo à toutes et tous pour votre courage et votre soutien. A plus. . ..



1031 - 1040 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen