Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SYLVIANNE (91) répond Posté le 03-02-2010 à 12:58
Poupy 734 à raison .alors . . .je me lance. . .
voici un petit coucou plein d'énergie positive . . ..surtout après avoir lu le forum .HiHi..bien les histoires
je suis d'accord avec vous Jojo doit donner plus souvent de ses nouvelles être retraité n'est pas une excuse il faut penser au copines et aux copains du 14/12/10 A bientôt je vais faire cuire à la vapeur les petits pois manges tout . . .bonne appétit


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 03-02-2010 à 11:45
Eh bien Monsieur Jojo, il est encore plus occupé que notre président. . . Impossible de le suivre ! Bravo, C'est une vrai retraite comme elle se doit : des copains, des petits enfants, de la bonne bouf' et surtout de la bonne humeur.
On constate que les soucis de santé sont calmés et c'est TANT MIEUX !
J'adore les blagues à Jojo. . . C'est de l'auto-flagellation (tout comme moi avec mes histoires de blondes. . .) mais c'est extra !

Non Nanou, je ne triche pas, je suis juste décalée ma pesée se fait toujours le mercredi : parce que c'est le premier jour de la semaine où j'ai accès, le matin, à ma balance. . . A Tignes, je n'en ai pas, alors pas tentée !
Je file ! A +


jojo (59) répond Posté le 03-02-2010 à 11:18
salut les filles - un petit coucou - c'est bien connu les retraités sont débordés. . .. entre le kiné 3 fois par semaine, la petite fille le mardi soir et le mercredi, et ce week end, un we de ouf, les 70 ans de notre copine (on fait partie d'un groupe de 12) - on lui avait concocté des chansons sur des airs connus , donc les répétitions, puis déguisement et on lui a fait la bande du carnaval dunkerquois - rentrés à 4h le matin, raccroc le dimanche - mardi journée crépes avec le club, danses de salon et touti quanti, re carnaval - samedi soir repas avec des amis du mobil home et dimanche repas avec les anciens combattants - et oui, mesdames votre serviteur, un ancien combattant - comme vous voyez, j'en profite quand je suis bien et c'est tant mieux -
une petite blague :
comment appelle-ton un homme qui a perdu son bon sens "un veuf"
vouloir changer un homme est inutile - seule sa mère a pu le faire, et encore sur la table à langer quand il était bébé
merci pour toutes vos petites attentions - cela me touche beaucoup - a +


nanou42 (42) répond Posté le 03-02-2010 à 11:06
Eh bien Poupy, on n'attend pas samedi pour la pesée? Hihi moi non plus alors. . ..c'est tous les jours, je devrais pas le dire mais c'est comme ça, faut que je sache. Merci pour les blagounettes, le matin ça booste pour la journée.
Je suis sensée travailler, le boulot c'est fait pour ça, mais ce matin bof!!!je suis mieux sur le forum, c'est plus drôle.
Bon, quand même il faut que je fasse un petit quelque chose avant midi, alors à c'taprèm.


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 03-02-2010 à 10:58
Guttentag ! (ben quoi il y a peut être des allemands qui nous lisent. . .)

Comment allez vous bien aujourd'hui ?
Moi ça va, même si j'ai un petit 200g en plus aujourd'hui, je suis sure que demain ils auront disparus (j'avais qu'à pas manger le pain, le fromage et les 2 cuillères débordantes de nutella. . . j'avais qu'à pas !)
Hier, pas de crêpes puisque seule et c'est tant mieux sinon ça aurait été + 2kg !!! lol. . .

Ce matin au boulot règlements de compte : un mail à mon comptable et à ses patrons (ça lui apprendra à pas me répondre), un mail à mon fournisseur pour lui dire que si il ne bouge pas, je change de crèmerie, appel à l'imprimeur qui doit vite baisser ses prix (non mais, ils se sont crus dans un film de Walt Disney ou bien ? ? ?)

Vous avez vu, la Gégé elle ne se laisse pas faire !

Je vous avais promis de la blagounette, alors en voilà :

Quelle différence entre Johnny Haliday et Frédéric Chopin ?
Chopin il jouait du piano à queue
Johnny il joue Ah que du piano !!!

A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
- Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça !
- Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul !

Tiens d'ailleurs il faut que j'aille prendre mon abonnement à la piscine, c'est bon ça !
Je retourne bosser, mais ne rêvez pas, je vais revenir. . .

Tchou !


nanou42 (42) répond Posté le 03-02-2010 à 10:12
Yeah!!!!!!!
Poupy iiiiiii, c'est chouette de te relire, à ce que je vois, tu n'as pas eu un début de vie de femme mariée très folichon; Je ne comprends pas ces mecs qui vous jurent fidelité et à la première occasion pan!!Bon vous pouvez dire que je suis vieux jeu avec mes 58 printemps, mais je trouve quand même que c'est un manque de respect de la personne. Bon,vu que toi et Jam vous avez fait une reprise en mains du tonnerre, on va pas s'éterniser là dessus.
Jam, j'ai pas eu les bakugan, la vente s'est terminée, j'étais au téléphone, tant pis on va remettre ça. Tu sais mon petit fils à 5ans 1/2, il m'étonne tous les jours, ces gamins ont une évolution tellement rapide, que j'arrive pas toujours à suivre, alors il me gronde hihihi. . ..
Coco, je pense que "votre" chambre doit être super, ce sont des couleurs que j'aime aussi, lilas, prune..et j'aime bien quand chaque pièce à sa propre couleur: ma cuisine est jaune et verte, ma SAM est blanche et rouge, ma chambre est gris souris et prune, un vrai Picasso, mais bon c'est gai et c'est le principal. Inutile de dire que c'est pas moi qui ai fait tout ça, comme je vous l'ai dit je suis nulle dans les travaux, c'est mou doudou quand il peut et que sa maladie la laisse tranquille avec un bon copain qui l'aide.
C'est vrai où est passé JOJO? et Céline? et les autres du début, où êtes vous?
A+ Bizzzz

Michelle


Corinne du 93 (93) répond Posté le 02-02-2010 à 23:27
Re coucou le groupe,

Je vois que certaines ainsi que M. Jojo oublient de donner des news, Ne nous abandonnez pas,on va "pieurer si vous viendez" plus nous voir !. . . Allez quoi on est des gentilles à qui vous manquez. . . Pour celles qui nous lisent, laissez une peit mot genre lol ou MDR ou RAS ou JRPTPQJST (traduisez par Je reviens plus tard parce que je suis timide pas mal non ? ? ?) Jojo, Hombre, tu es où ? Mme est trop gentille et attentionnée alors tu publies tes copines ? Non, sérieux rassure nous sur ton état de santé, les bronches encombrées se sont elles dégagées !.. En parlant de travaux, ma (pardon notre) chambre avance doucement, la cloison est tombée, les murs ont été refaits avec du B A 13 (je commence à en connaître un rayon, le plafond est repeint, blanc classique, le mur derrière ma tête de lit est violet foncé et les 3 autres murs sont lilas ; demain je vais acheter les commodes, le tissu pour faire les voilages et rideaux et les poignées de porte de mes placards. Pour les stickers, j'ai pas encore trouvé ceux qui me font craquer, mais je ne désespère pas ! Wats, je vais effectivement tenter la semaine à 900 cal, on verra, bon courage pour ceux qui bossent demain, ah oui j'ai peut-être oublié de vous dire avec Nat, nous ne bossons jamais le mercredi, avant c'était parce que les filles étaient petites et maintenant, c'est du temps pour nous ! Bon bah je ne vais pas monopoliser la parole, je vous quitter en vous embrassant, bonne nuit et faîtes de beaux rêves !


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 02-02-2010 à 23:04
a poupy
tu as raison ces eaux sont franchement
de--------s je franchement boire l'eau du robinet


puceron19 (94) répond Posté le 02-02-2010 à 20:17
Coucou
houlala il faut que je raccroche les wagons, je suis un peu larguée. . .
le morale revient doucement,et puis aujourd'hui c'est la chandeleur alors crèpes oblige (au nutelle à l confiture puis au nutella puis alz . . ...stop stop je me calme enfin mon estomac est calé, je m'y remettre demain , enfin j'essaye j'ai moi aussi des pantalons "neuf" dans l' armoire et j'aimerais bien pouvoir les enfiler
Bravo à toutes celles et à tous ceux qui tienne le coup
bisous à +


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 02-02-2010 à 18:57
(suite de la suite de la suite)

Ben quoi, ça fait 5 jours que je ne suis pas venue, j'ai tout lu et j'ai pris des notes pour vous répondre ! Alors j'ai le droit de squater le forum.

J'en étais où ? Ah, oui ! Futursvelte : qu'est ce que c'est que cette grosse déprimade ? Dis nous comment tu vas aujourd'hui ? Et si ça ne va pas dit nous pourquoi, on a sûrement qq conseils ou bienveillances pour toi dans nos sacs à malice. . . On est un groupe, on se serre les coudes !

Même message à Céline si tu continues de nous lire, ne nous quitte pas comme ça !

Ah oui, aussi Michelle tu dis 58, Coco, 48, Poupy 38, qui à 68 ou 28 pour compléter la liste. . .. lol

Bon je voudrai bien essayer de faire une semaine de menu Cohen, jamais fait un seul jusqu'à maintenant ! Alors pour ma part je peux dire que si ça marche, c'est grâce à nous et à ce forum. On est tous dans le même bateau et on peut en parler sans craindre de réflexion ou de tentation pendant qu'on tchate !

Merci à toutes et merci à Jojo (il est où Jojo ?)
GROS BIZOUX

Ps : Jam, pour la St Valentin, offre lui un tour de pilotage sur glace à Tignes. . .. hihihi ! en plus il y a des supers restos !

Je file, demain des blagounettes, ok ?



1081 - 1090 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen