Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 09-02-2010 à 13:41
coucou re toi,
moi j'ai mangé une poelée méridionale et des noix de saint jacques.
1 fromage blanc 0% et une compote de pommes.
sympa le steak de soja. dis moi, comment tu fais tes tagliatelles de courgettes ? ? ?


Corinne du 93 (93) répond Posté le 09-02-2010 à 13:27
C'est Re Moi,

Juste pour vous dire, j'ai donc goûté ce midi un steak de Soja et j'ai adoré ! j'ai été agréablement surprise, je l'avais préparé avec des tagliatelles de courgettes parfumées au paprika et j'ai adoré ! Je vous le conseille ça change et c'est très bon !Voilà bisous peut-être à olus : Ciao, ciao, ciao..


Corinne du 93 (93) répond Posté le 09-02-2010 à 10:02
Re coucou,

Je vois que le moral est bon et ça c'est super ! Puceron contente de te retrouver, même si tu n'étais pas loin, chapeau ce que tu fais pour ta petite maie, c'est vrai qu'il faut les cajoler nos anciens, il y en a trop qui sont seuls et oubliés !
Plus le temps passe et plus je suis rasurée, je suis pour un bon moment, mais comme vous avez toutes l'air d'être là pour le même laps de temps, chouette, toutes mes copines et le "Copin" vont rester avec moi !. . . enfin non pas que je souhaite qu'on n'y arrive pas, mais au moins au fil du temps, nos échanges continueront à nous donner de la force et l'envie de continuer notre programme !!! Heu, je reviens un peu en arrière et te confirme Gerda que Oui, mon époux et mes filles m'aiment tel que je suis, mais c'est moi qui voudrais m'aimer et ça c'est plus compliqué, donc je me dis qu'avec du poids en moins j'y arriverais ! et que comme çà je pourrai voir autre chose que mes "superbes" yeux bleus dans le miroir ; si, si, superbes, en tous cas c'est ce qu'om me dit depuis que je suis en âge de comprendre, alors y a au moins un truc de bien sur moi !!!! hihihihi à part ma bonne humeur et mon humour légendaire !. . . Bon allez, j'arrête vous allez finir par me détester !Je vous embrasse et peut-être à plus tard !. . .. Votre Coco qui vous bisouille, pense à vous et vous encourage de toutes ses forces !. . .


jojo61 (61) répond Posté le 09-02-2010 à 09:44
JAM si tu n'aimes pas les oeufs, pour le rattrapage tu peux remplacer par poisson/légumes/fromage blanc (j'ai lu ça dans l'archive d'un tchat), ça t'évitera de craquer parceque légumes/yaourth c'est pas suffisant.


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 09-02-2010 à 09:11
un peu trop de "du coup", du coup !
:)


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 09-02-2010 à 09:06
Bonjour le 14/12 !
vous m'avez manqué, mais hier soir, j'étais très fatiguée, je me suis vite endormie, juste après le 1er épisode de FBI Portés Disparus. . .
Nanou42, les fruits rouges surgelés, je les achète chez Carrefour (6,50 euros le kilo). c'est le moins cher que j'ai trouvé.
Ils sont par contre très bons.

Puceron (rigolo ce pseudo), c'est vraiment bien ce que tu fais. Je t'admire. Bon courage car je pense bien que ça ne doit pas être facile !

Ma jojo, ne t'en fais pas, on va y arriver, lentement mais surement ! moi aussi, je vise -30kg. J'espère que j'y arriverai.
Pour ta blague, sympa ! Pour le coup, comme mon mari n'est pas là de la semaine et ne rentre que vendredi, on va avoir une tonne de lessive à faire (hihihi). euh, pardon, je me lache. . .euh, je disais quoi déjà ??!!!

ah oui, reprenons :
Ma coco, merci pour ton message. Je te félicite aussi et t'encourage ! J'ai déjà gouté le steak de soja, pas mal j'ai trouvé.

bisous et courage à tous, on va tous y arriver !!!!

Par contre, moi j'ai un gros souci, je n'aime pas du tout les oeufs, du coup la galette de rattrapage, je peux vraiment pas. Du coup, si je craque, je ne mange que des légumes et un yaourt ou un fruit au repas suivant. ça marche apparemment. . .





gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 09-02-2010 à 08:44
a puceron!
c'est bien de t'occuper de tes voisins! quel age as tu?
tu travaille?combien de poids as tu as perdre?combien en as tu perdu?bon courage pour ta journée! vitte c'est l'heure je file bosser bisou!!!!!


puceron19 (94) répond Posté le 09-02-2010 à 07:57
Coucou tout le monde,

je ne suis pas partie je vous lis tous les jours et je suis fière de vous, perte de poids, humour. . ...
Je ne suis pas venue vous parler ces derniers jours car j' ai une petite voisine (mamie de 70 ans dont le mari est bien mal en point)qui a de gros soucis de santé et comme je suis à la maison pour le moment, je l'aide à gérer la mise en place des traitements qui vont démarrer le 15 février, alors dur dur, mais je suis là je continu le régime et je vous lis avec interêt et admiration;
Allez hop j'y vais gros bisous à +


jojo61 (61) répond Posté le 08-02-2010 à 22:07
GERDA, c'est bien si ça t'a fait rire. . .il faut prendre le relais des blague en attendant le retour de POUPY.J'espère que le moral est requinqué. . .la lenteur de la perte de ces fichus kg ne doit pas nous faire baisser les bras et abandonner le régime..petit à petit on va toutes et tous y arriver.
Bonne nuit, ne t'épuise pas à faire la lessive, laisses en pour demain. . .c'est comme le chocolat 1 à 3 carrés..sinon galette de rattrapage (?). Heureusement il y a encore des plaisirs à consommer sans modération mais ceux là je ne les ai pas vus dans la liste conseillée par Jeanmimi. . ..


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 08-02-2010 à 22:00
a jojo! extra!coquine!



1011 - 1020 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen