Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jojo61 (61) répond Posté le 04-02-2010 à 23:22
Pour Monsieur JOJO et ses CLAUDETTES
VIEILLIR les 3 lois de l'age d'or
1 Ne pas pisser debout devant les toilettes
2 Ne jamais gaspiller une érection
3 Ne pas faire confiance à un pet
VIEILLIR c'est quand..ta femme dit "chéri montons faire l'amour" et que tu réponds "chérie je pourrai pas faire les 2"
VIEILLIR c'est quand tes ami(e)s te disent que t'as de beaux souliers en crocodile alors que t'es pieds nus.
VIEILLIR c'est quand. . .passer une bonne nuit veut dire que t'as pas eu à te lever pour faire pipi!
Vous avez ri tant mieux c'est bon pour le moral.
Bonne nouvelle : j'arrive à mettre le pantalon noir. . .mais je ne le ferme pas!J'ai fait les soldes 70%..plein de petits hauts à bretelles et dentelles pour les vacances au soleil sous les tropiques(1semaine de boulot et 1semaine de vacances en Guadeloupe. . .)je pars le 18/2.Les bagages sont limités à 20kg dommage je peux pas vous emmener..d'ici là j'aurai peut être perdu des grammes à défaut de perdre des kg. Sourire pour celles qui perdent pas beaucoup. . .CORINNe, GERDA et celles qui ont peut être repris. Courage il faut voir sur le long terme 2kg par mois c'est 24kg à la fin de l'année. Bises


jojo61 (61) répond Posté le 04-02-2010 à 23:08
coucou les 14/12
PUCERON félicitations, tu es venue à bout du bureau. CORINNE toi, t'as encore du taf à venir.bienvenue aux 2 BB, ça valait bien le champagne.
POUPY, premier objectif atteint, ne t'arrête pas en chemin
GERDA toi aussi tu te lance dans les travaux..on va pouvoir monter une entreprise:travaux/décoration/cuisine/
NANOU s'occupera de la comptabilité et pour les bagnoles pas de souci, c'est pour LOU-ANGI..
JOJO sympa d'avoir donné des nouvelles, t'as une vie de retraité bien remplie. . .je vois que du coté santé ça s'arrange, c'est le plus important.
NANOU rat gna gna drole. . .je vous écris un message drole; à suivre. . .


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 04-02-2010 à 22:06
merci a corinne et a puceron pour vos conseils quand j'en aurais le courage je mis met!!!
nanou merci pour ton humour!!
c'est un mec qui rentre chez lui et qui
demande a sa femme (cherie si je gagner
au loto que souhaiterais tu?)
je voudrais divorçer
bien ma chérie j'ai gagné 25 euros voila 12euros50 tu te casse!


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 04-02-2010 à 19:02
Au fait ! CA Y EST !!!! J'ai vaincu la barre fatidique des 65kg, je suis à 64,9kg, ouai c'est pas grand chose "mais pour moi ça veut dire beaucoup, ça veut dire que je suis libre de boire une ptite coupe, ça vaut le coup. . . oup oup oup" (c'est à lire en chantant France Gall, sur l'air de "il jouait du piano debout". . .).

Gerda, fait nous un sourire et fait toi ton propre carnaval, organise une soirée déguisée à la maison, sans raison tu t'en fous, juste pour . . ... le carnaval !!!

JO-JO des blagounettes ! EN-CORE !

je vous en mets une :
Une femme discute avec une amie :
- "J'ai un mari en or."
L'autre lui répond :
"moi, le mien, il est en taule."

pfff hihihi. . .. c'est nul !

Mais c'est pas graf !

Allez les amis, je vous dis BISOUS BISOUS Et soyez sages ce week-end, mon Roudoudou m'attends la haut sur la montagne, alors je FIIIIIIIILE !

Courage pour les pesées.
Coco je sens que ça va jouer, une coupe de champagne = un bouillon de légume. . . Beurk, bonne chance !


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 04-02-2010 à 18:55
Coucou tout le monde,

Michelle les rats gna-gna, trop mignonne. . .
Ton mari à voulu être pilote, il n'en a jamais eu l'occasion ? Même un ptit rallye régional ? Je te demande parce que nous c'est notre métier. . . Et toi c'est ton Doudou, moi c'est mon Roudoudou qui a été pilote de rallye semi-pro pendant pas mal de temps et( je me la raconte un peu) : il est même titré champion de France !!!
Maintenant il a arrêté et il transmet son savoir aux autres jeunes ou moins jeunes d'ailleurs.

Coco, la prochaine fois tu m'en gardes une coupe ?!!! Je suis moi aussi une addict !!! Punaise tu me donnes l'eau (euh. . . le champagne) à la bouche. Je crois que je vais m'en acheter une tite bouteille et la boire avec Parcimonie (enfin ce sera plutôt avec Titi, mon Roudoudou il ne boit pas une goutte d'alcool, mais on a un invité !!! Chouette. . .)
Ah ben c'est malin, la débaucharde c'te Coco !!!!

Lou Angie, essaie de trouver les astuces genre viande grillée ou poisson sans sauce ou pates au légumes ou fruits de mer. . . je te promets que même au resto tu peux faire léger. Mais il est vrai que c'est parfois difficile de résister, essaie quand même, tu verras comme tu seras fière de toi. . .

Puceron, je suis de l'avis de Corinne, même si c'est plus chi. . ... il vaut mieux enlever, enduire les imperfections, si tu es partie pour la perfection, mettre un après (mais ça ce met avant, ridicule je suis d'accord !) puis une peinture que tu changeras plus facilement ! Bonne Chance.



nanou42 (42) répond Posté le 04-02-2010 à 17:19
Coco, merci pour ton message, promis juré, je ne te donnerai pas de compta à faire. Je n'était d'ailleurs pas destiné aux chiffres, mais la vie en a décidé autrement. Il y a eu 35 ans le 2 février, mon Doudouda décidé de se mettre à son compte et d'ouvrir un garage, ( oui il était mécano, son rêve c'était pilote) , bon c'était Doudou pas Shumi. . .. donc il lui fallait une secrétaire et tant qu'à faire pourquoi pas moi? Notre fille avait 10 mois lorsque l'on s'est lancés dans l'aventure.. Très dur au début, ouvert tous les jours, pas de vacances pendant quelques années, puis l'affaire tournait bien lorsque la maladie est arrivée il y a 7 ans, mon Doudou a du vendre mais moi je suis restée dans l'affaire et à présent je continue la comptabilité pour mon nouveau patron. On a quand même eu de bons moments, on a beaucoup voyagé et nous ne regrettons rien.
Bon assez parlé de moi, félicitations aux deux jeunes mamans et à ton ami de boulot pour sa retraite, tes raisons sont tout à fait valables pour déguster ce fameux Champ. c'est pas tous les jours. . ...et puis dans un régime il faut BOIRE, alors!!!!

Une petite blagounette pour finir:
Vous savez pourquoi les souris gni-gni
parce que les rats gna-gna

Mvouais , bof!!!

bizzzz
Michelle


Corinne du 93 (93) répond Posté le 04-02-2010 à 14:39
Et maintenant pour tout le 14/12,

Bon, sdi Samedi je vous dis que je n'ai pas perdu ou peu, je me confesse par avance : Cette nuit, ma petite nièce est née, elle se prénomme Léann, mardi midi ma petite cousine Inaya est née, et aujourd'hui nous avons fêté le départ en retraite de mon collègue et surtout ami "Bernard" et je ne vous l'avais pas caché à l'époque je suis une adepte du Champagne (surtout Niucoasl feuillatte Brut bleu - si, je vous assure goûtez-y, ah bah non vous êtes au régime!!!) Enfin, Vous, non NOUS SOMMES AU REGIME, mais comme je vous l'ai dit, je suis une adepte du Champ. et comme les jeunes Mamans et mon Collègue connaissent mes goûts et ma prose, on m'invite pour ma prose et on m'offre du Champ pour me remercier et sincèrement je n'avais pas le coeur à dire non ! Il faut bien que ces enfants poussent bien (et vu comment on les as arrosées ces petites, il n'y aura pas de problèmes)e quant à Bernard, nous avons démarré ensemble dans ce service ( et ça fait 20 ans et 8 mois que j'y suis) fallait bien que j'arrose son départ ! Oui, je sais Lou_Angie a dit on a que des bonnes raisons de ne pas respecter mais là ce n'est même pas question de bonnes ou de lauvaises raisons, je SUIS HONNETTE, je VOULAIS boire et APPRECIER CE TRES BON CHAMPAGNE A SA JUSTE VALEUR, donc si je ne perds pas ou si je reprends, je SAURAI pourquoi et vous AUSSI VOUS LE SAUREZ !!!! Je vous bise et pense bien, à vous toutes et à notre Jojo. Bisous, Ciao, ciao, ciao. . .


Corinne du 93 (93) répond Posté le 04-02-2010 à 14:19
Juste pour Mon Nanou;

Ma Belle, avec toi,pas de blème tout va bien ; mais juste une petite précison, si tu tiens à ce que nos relations restent hyper, super, magé TOP, ne me donne pas ta compta à faire, je suis d'une nullité en chiffres, ce n'est pas "racontable" tellement c'est une catastrophe !!! Autant, tu me parles de quelqu'un, tu me donnes 2 ou 3 petits renseignements et je t'écris un poème à faire pleurer dans les chaumières (je te jure c'est vrai, j'ai un sens des mots je ne te raconte pas) mais les chiffres, franchement non, ce n'est pas mon truc, demande à mon banquier il t'en parlera mieux que moi !!! hihihihihihi et lui à une époque, je lui ai donné des suées, mais d'une
Bon, ma Belle, je te quitte à plus et puis allez je ne vais pas être mesquine Busous à Doudou !


nanou42 (42) répond Posté le 04-02-2010 à 14:08
Salut les filles et le " gars "
Merci Coco pour ton bonjour, il a été transmis et lorsque j'ai dit à mon Doudou, t'as l'bonjour de Corinne du 93 " il m'a dit qui? ? ?? alors je lui ai expliqué, il a trouvé ça très sympa et du coup je te retransmet son bonjour et son merci.
Aujourd'hui j'ai " les boules " , ça m'énerve car je ne sais pas pourquoi; Grrrr!!! le régime ça va, mon doudou ça va,tout va sauf moi. . ..faut le faire!!! Bon, je vais me replonger dans ma compta, il faut bien la faire.

Bizzz

Michelle


Corinne du 93 (93) répond Posté le 04-02-2010 à 10:51
Coucou le 14/12,

gerda, par rapport à ta question k'allais te dire de relire les réponses mais je vois que Puceron 19 m'a devancée ! Perso, je décolerrai le paier, mais ferai tout de même la pièce en peinture, peut-être un peu plus cher (et ce n'est pas évident) mais certainement plus agréable pour ensuite pouvoir poser des décos sympas, stickers et autres qui embellissent un mur sans le surcharger, et que tu peux changer à volonté, ce qui donne l'impressionde vivre tous les 6 à 8 mois dans un décor différent. Lou_angi tant que tu continues à nous lire et à laisser des petits mots cela prouve bien que tu es motivée, mais il y a des moements ou effectivement c'est un peu plus dur de respecter, mais bon nouvelle installation, beaucoup de déplacements, cela entraine des dérapages mais si ils sont controlés tout baigne! Nous, nous avons presque terminé notre chambre, ça va être bien après, mais là c'est encore un peu
le b----l, quand je pense qu'en mai, il est prévu de faire "sauter" les 2 cloisons du bas afin de ne plus avoir qu'une et seule grande pièce à vivre, genre cuisine américaine avec un bar coin reps et tout le reste de la pièce pour recevoir car dans l'immédiat c'est : on entre dans la cuisine, à droite le salon et à gauche le salle de séjour !!! Alors là, ça va être l'horreur, mais bon on a posé 15 jours comme ça on s'y consacrera tout le temps !. . . Bon ça paraît pas mais je suis au taf, alors je m'u remets et repasse plus tard ! bisous, Ciao, ciao, ciao !



1061 - 1070 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen