Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BETA (93) répond Posté le 29-07-2010 à 18:41

Cher Nanou
Reste passions depuis certains temps sur le forum on voir relâchement, je déjà signale que 2-3 jours je envoyé message a prés je réponde a set message, que je me sentir saule sur le forum man tenon ce vrai que période de vacance ,profite de bon temps .
Les fille en vacances Corinne avec se problème(familial ca maman)avec préparation pour dépare en vacances ce le temps comme sa .
Je sui la je vé ta écrira tout le jours ,je besoin contacte avec vous
Réfléchi en pyu à partir de septembre tu rentre dons l’ords
Par occasion je ta remercié pour félicitation j’ai sui très contant ,ci je mérite je ne ce pas me je ma satisfaction personnel .Com je gagne premier prix je ne pyu pas participe l’Anne prochain me fleurs ce ma passions je faire mon balcon come me.Je un problème avec mon ordi come je ne sui pas cale avec informatique je attendre return de vacance pour arrange ce problème avec mon voisin .
Chez moi ;14/08 ma belle suer avec ca petit file arrivé de Pologne ,21/08 moi je parte en Pologne ,24/08 ce elle que retourne ,31/08 mon chéri part en Pologne et 1/09 en parte a Majorque je revient en France 11/09
Pour le travaille je ne parle pas ce difficile, je asse, la semaine dernier je faite en pyu shoping
Aujourd’hui je faite retouche pour ma voisin que partir en vacance et reviens dons 1-semaine je occupe sons balcon osi
Bisous Nanou tu me na lâche pas
Elisabeth


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 29-07-2010 à 17:18
COUCOU TOUS LE MONDE
CELA FAIT TRES LONGTEMPS QUE JE NE SUIS PAS VENUE? D ABORD PROBL7ME ORDI ENSUITE VACANCES SANS ETRE PARTI MAIS SURTOUT PLUS DE MORAL D4AILLEURS TOUJOURS PAS JE NE PEUX PAS DIR QUE JE FAIS LE REGIME DONC GINETTE BIEN SUR PAS CONTENT +5KG EN TOUT DONC 6 MOIS POUR PERDRE 10 ET 1MOIS ET UN PEU PLUS POUR PRENDRE 5KG ENFIN JE N4AI PAS LU TOUT CE QUE VOUS AVEZ ECRIT MAIS JE PENSE QUE VOUSETES TOUTES PARTIS EN VACANCES J ESPERE QUE POUR VOUS TOUT VA BIEN MOI JE VERRAIS PAR LA SUITE ALLER A BIENTOT JE VAIS FAIRE DE REVENIR PLUS VITE
BIZ A TOUTES :( :( :(


nanou42 (42) répond Posté le 29-07-2010 à 13:57

Je suis très triste de vous dire cela, mais je crois que notre forum est en train de cesser d'exister et c'est très dommage. J'avais l'impression que nous avions noué certains liens entre nous, même si l'on ne se connaissait pas physiquement. Certaines fois, il était tellement simple d'exposer nos petits problèmes, il y en avait toujours une ou plusieurs qui vous remontait le moral. Je sais que ce sont les vacances, mais malgré cela, je ne sens plus ce besoin que l'on avait de laisser des petits messages et d'y répondre :(( :(( :(( de raconter quelques situations drôles de notre journée =(( =(( =(( . Chacun à sa vie, pas toujours facile je sais.
Vos petits mots vont terriblement me manquer. . ..

COCO, BETA, GERDA, JAM, CHRISTINE, et toutes celles et ceux qui ont animé ce forum depuis le 14/12, je vous souhaite beaucoup de bonheur, de réussite dans vos projets et l'amour de vos petits bout de chou, de vos compagnons et maris, de vos enfants et petis enfants. . .

GROS BISOUS MOUILLES


Corinne du 93 (93) répond Posté le 27-07-2010 à 09:07

Coucou le 14/12,

J'espère que tout le monde va bien ? moi, ça va ;)
Les vacances approchent à grands pas B-)
Maman va de mieux en mieux. elle saura à 13 h 00, si elle sort cet après-midi ou demain, dans les 2 cas, c'est une bonne nouvelle :D !!!
Ginette est toujours sympa - 300 g, je ne sais pas ce qu'il se passe mais sans faire de gros efforts, pour le moment ça fonctionne, peut-être est-ce parce-que pour la première fois, je ne me prends plus la tête ! Je vis et ne focalise pas sur le régime, je ne culpabilise pas si je m'offre un truc qu'il ne faudrait pas, et accrochez-vous JE ME SENS BELLE !. . . Moi, vous vous rendez compte, pour une fois, je m'apprécie ! hihihihi je suis trop contente !
Bon, assez de bavardages inutiles ! je me sens bien dans mes baskets, voilà !
Oui, Nanou, je penserai à toi, même en vacances, de toutes façons j'emmène mon PC Portable, donc même su ce n'est pas tous les jours(hé oui, ce sont les vacances tout de même) je passerai vous faire des petits coucous <X !
Je vous bise, peut-être à plus,
Ciao,ciao, ciao,
Bisous :-*
Coco


nanou42 (42) répond Posté le 24-07-2010 à 19:56

Bravo BETA pour cette première place. Je suis sure qu'elle est méritée, ton balcon était très beau et surtout très fleuri. Je n'avais pas eu le temps de revenir sur le forum, fin de semaine chargée. J'ai été voir ma tantine de 86 ans qui a été hospitalisée.
Demain nous fêtons les 6 ans de Dylan, déjà. . ... que le temps passe vite.
GERDA, bonnes vacances, profites en un maximum c'est super
COCO, les tiennes approchent à grands pas, vous serez toutes parties bientôt au soleil avec vos chéris, alors, j'espère que vous aurez un toute petite pensée pour moi qui serait au boulot :(( :(( ,Comment va ta maman?

Bisous à toutes


BETA (93) répond Posté le 24-07-2010 à 19:01

De retors
Sète semaine Ginette été gentille :D -500gr ,bisous :-*


BETA (93) répond Posté le 24-07-2010 à 18:51

Coucou les files de 14/12
Mercie boucau pour félicitations hier je te très contente, votre bouquet sons très joli et me faire très plaisir
Aujourd’hui je me souri barré à 17 h je prépare in petit surpris pour mon chéri demain ce son anniversaire.
Sur forum calme on sont les vacances, Gerda déjà nage, Corinne dons 2 semaine en vacance moi dons 4 semaine chaque son tors nous allons perdu Nanou
Mes amis merci encor passe excellons week-end
Jojo ele me manque bocoux
Bisous Elisabeth


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 24-07-2010 à 09:51

:-q bravo!betta :-q pour te féliciter :-q encore un bouquet :x a bientot B-) vacences B-) 3 semaines B-) bise a toutes B-)


Corinne du 93 (93) répond Posté le 24-07-2010 à 09:10

Coucou Béta,

En récompense pour ton 1er pris, je t'offre ce bouquet de félicitations, je pense que tu dois être très heuruese et je suis contente pour toi !. . .
Bravo, tu le mérites,
Gros bisous
Coco


BETA (93) répond Posté le 23-07-2010 à 23:00

Coucou le 14/12
Je ne comprendre rien d’itou :-bd je un Alerte forum je rentre et qua :-O je o coin message de mes amis Je vous tiens partzge avec vous que aujourd’hui je ressua résultat de concours balcon fleuris sur 34 participons je gagniez le 1-er prix :-O :D
Bonne nui bisous :-*
Elisabeth



101 - 110 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen