Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BETA (93) répond Posté le 14-07-2010 à 22:52

Coucou les 14/12
Gerda merci pour les photos et les fleurs Tu é super joli , me fleurs sur le balcon (oléandres) je le 2 pot ils à de grande butons il vont fleuris dons 3-4 jours .
Set année je occis acheté automne (nervine, curcuma et caladium) serte déjà bien poussé après mon retour de vacance peut-être je vé voir joli fleurs. Nanou ce vrai qu’ès que Tu dis nous avent clim dons magasin me porte est ouvert leurs chaud entre et dons boutique est très chaud , avec travail à gogo set période e plus difficile pour nous même Noel et soldes de hiver ne sont pas dure que mette n’ont il faite chaud manque de produis déjà nouvel collections arrivé personnellement je trouve que trop tôt. Clients ils nous fer la miser que bon or ?
Jouques mette n’ont je ne panace pas me mette n’ont je ne maar, je envi partir en vacance
Corinne STP viens plus souvent , ma occis je viens ,je ne voir Person après je lèse ou pas message je qua que petite relâchement dons équipe ,soleille ,période de vacance ,vous Corinne partirai a bien tout ??
Aujourd’hui la jorne été pénible mondes full chaud, j’ai suis rentre fatigué .
Dorme bien mes ami demain j’ai sui en repos.
Bisous bonne nui


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 14-07-2010 à 18:33

:x pauvre beta qui travaille aujourdhui tu vois moi aussi j'aime les fleurs :x
bisou a toutes


Corinne du 93 (93) répond Posté le 14-07-2010 à 10:11

Coucou le groupe,

Mais non je n'ai pas "fondu", je suis simplement venu plusieurs fois sur le forum et comme il n'y avait rien de nouveau, j'attendais que vous donniez un signe :-q !!!
Je continue toujours le régime, mais en ce moment les vinaigrettes m'irritent un max :(
Hier soir, avec Nat et 2 couples d'amis, nous sommes allés au resto, bon ok j'ai bu du vin blanc, mais je n'ai pas fait trop de dégâts dans mon programme, et en plus cela faisait hier 31 ans que Nat et moi nous nous sommes rencontrés, alors ça se fête :x
Je vous embrasse :-* :-* :-* et à très bientôt,
Ciao, ciao, ciao,
Coco


BETA (93) répond Posté le 14-07-2010 à 08:23

. . .Coucou 14/12
Bonne Fet du 14 juillet profite du jorne :D , moi je ale travaille : :((
Bisous :-* Elisabeth


nanou42 (42) répond Posté le 14-07-2010 à 01:14

a demain, dormez bien et faites de beaux rêves

Bizzzzzzzzzzzz


nanou42 (42) répond Posté le 13-07-2010 à 20:37

Me revoilà. . .
Il semblerait que la chaleur casse tout le monde? ? ?? mais ginette à l'air sympa avec vous :-q :-q moi, je stagne X( X( plus envie de cuisiner jeanmimi : fait trop chaud!!! et je ne dois pas abuser des crudités: intestins fragiles. . .alors ça redevient du n'importe quoi :-bd :-bd .
COCO, que deviens-tu ?? depuis ta perte spectaculaire, tu n'es plus trop bavarde, est-ce que ça va? Tes jeunes mariés se sont remis de leur plus beau jour?? et Kélya, pas trop chaud??
BETA, tu es encore en plein dans les soldes?? C'est une période toute folle entre les clients, un peu pénibles, le réapprovisionnement des rayons et la chaleur. . . J'espère que ta boutique est climatisée?? Moi, il fait 30°dans mon bureau avec un ventilo qui brasse de l'air chaud..tout va bien X( X( heureusement je termine à 16H30 et à 17H maxi, je suis dans l'eau ;) ;)
GERDA, ta petite séance de gym est tout à fait d'actualité, moi qui suis raide comme un " manche à balai ", je devrais peut être faire comme ce petit chat? ? ?, mais encore une fois l'excuse : fait trop chaud !!! :^> :^>
JOJO, t'es passée où?? Encore repartie pour le boulot à quelque part sans internet?? Peut être ramsses-tu encore les cerises pour ta confiture?? miam miam
Nous avons aussi perdu JAM en route, elle doit fondre entre la chaleur et les travaux de la maison, à moins que? ? ???
Je vous embrasse toutes :-* :-* :-*

Bizzzzzzz


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 13-07-2010 à 14:03

:x ou etes vous corinne,nanou,jojo :x
:^> beta ça va mieux :^>
;) je vous propose une petite séance de gym ;) bisous :x :x :x :x :x :x


Corinne du 93 (93) répond Posté le 11-07-2010 à 10:50
Merci Béta et Gerda, ravie de voir que les copines sont toujours là. . .
Bon dimanche à vous et à tout le groupe !. . .
Bisous,
Ciao, ciao, ciao,
Coco


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 10-07-2010 à 22:57

:D super corinne tu vois tu va y arriver sur :D :D :D
je suis contente pour toi :-q :-q :-q :-q :-q


BETA (93) répond Posté le 10-07-2010 à 21:19

Coucou le 14/12
Je vous souhaite un très bon dimanche et bonne nui
Elisabeth



131 - 140 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen