Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
**jojo** -6,4/20 (61) répond Posté le 07-07-2010 à 20:18

salut les 14/12
La mer déchainée à OUESSANT c'est bien rafraichissant comme image :) cette aprés midi je suis allée faire la sieste dans un parc ombragé personne que moi et les petits oiseaux :-q aprés 1 heure de marche :-q repas du soir carottes rapées poisson/citron melon fromage blanc :P pour l'instant je me régale avec les fruits et les salades j'espère être à-7kg samedi :^> je promène mon "escargot" et je tiens bon ;)
NANOU je croise les doigts pour ton DOUDOU le médecin prendra sans doute la bonne décision c'est vrai que je n'ai jamais vu personne courir sur la table d'opération mais quand il faut et que l'indication est bien posée courage.Personne n'a fait ton boulot pendant que tu étais en vacances :D c'est dur la reprise + que 2 jours et c'est le WE tu vas pouvoir profiter de ta piscine :P le soir t'en profites un peu de la piscine, DOUDOU aussi c'est bon pour ce qu'il a :-q
COCO je vois que tu es toujours dans les festivités de mariage et ta petite KELYA t'occupes beaucoup :x en attendant les vacances au Portugual je croyais que NATH était un bel idalgo d'origine italienne la JOJO elle a tout faux italien ou portuguais il est trés beau :P
GERDA c'est bien les barbecue sauf quand on habite en appartement sans balcon X( mais je vais me rattraper à la campagne le wend prochain :P si les oiseaux n'ont pas tout manger je vais faire des confitures de cerise la semaine prochaine :D
BETA toujours autant de monde dans ton magasin pour les soldes? t'as la clim?


Corinne du 93 (93) répond Posté le 07-07-2010 à 17:11

Coucou le 14/12,

Nous voici, Kélya et moi, au mariage de Solenne :x (fille d'une amie) c'était une très belle journée !. . .

J'espère que tout le monde va bien !. . .

A très bientôt,

Coco


nanou42 (42) répond Posté le 06-07-2010 à 20:14

Bonsoir les filles. . .
Ca y est, c'est reparti, je suis noyée sous la paperasse accumulée depuis 3 semaines. . .. l'horreur X( X( . Les vacances c'est bien mais après c'est la remise en route qui est dure. En fin, je me dis que c'est ma dernière ligne droite. . .. en principe? si tout va bien, l'année prochaine il n'y aura pas de reprise puisque la retraite va arriver.
Ce soir, doudou est chez un copain, alors j'ai une chance de ne pas entendre parler "foot" et pour arroser ça, je viens de manger une demie tablette de chocolat noir :-bd :-bd, c'est bon pour le moral, pas pour le régime mais après ces deux journées de dingue, ça rebooste :D :D
GERDA, ce barbecue, c'était au repas de midi?? Nous n'en n'avons encore pas fait, peut être samedi, on verra. Moi, j'ai arrêter de noter tout ce que je mange, car suivant le moral, je me remets à grignoter et à ces moments là, il ne faudrait pas que je lâche le stylo. . .. heureusement, ça ne dure pas trop.
COCO, pour l'IRM, doudou doit retourner voir le médecin avec les résultats. . ..On ne sait donc pas encore la décision qu'il faudra prendre: opération ou pas opération? ? ? On espère : pas opération, car il faudrait lui souder deux disques ensemble et il perdrait en mobilité.. déjà qu'avec la SEP, il n'en n'a pas de trop, alors? ? ??

BETA, JOJO, JAM ( où que tu sois..) et toutes les autres, je vous embrasse :-* :-*

Bizzzzzzzzzzzzz


Corinne du 93 (93) répond Posté le 06-07-2010 à 14:29

Coucou le 14/12,

J'espère que ce petit mot vous trouvera en pleine forme, Gerda, chez c'est soir le barbec, avec un couple d'amis, ça va nous détendre ;)

Béta, nous partons le 9/08, au Portugal B-) exactement à ALMANSIL près de FARO, Nat étant portugais, il a besoin d'aller se ressourcer chez lui et j'aime beaucoup ce pays qui est peu à peu devenu le mien :-q ça fait tout de même 31 ans que Nat et moi sommes ensembles et on y va au moins une fois par an, donc je m'y sens comme un poisson dans l'eau !. . .

Jojo pour répondre à ta question, quand j'ai fait posé l'anneau, j'ai effectivement eu une visite obligatoire chez un spy pour obtenir l'accord Sécu, mais je dirai que c'est un RV arrangé avec le chirurgien; le psy qui m'a reçu avait un questionnaire pré établi et je ne devais répondre que par OUI - NON ou PARFOIS surtout ne pas rajouter de mots à mes réponses, il a signé le document et m'a dit c'est bon vous pouvez vous faire opérer !!! Et je ne l'ai plus jamais revu @-)

Peut-être qu'aujourd'hui je devrais consulter mais je me dis à quoi bon ? On verra !

Voilà, si tu as d'autres questins n'hésite pas, peut être que de parler avec vous cela me sert de thérapie au fond, ça me semble tellement simple avec notre groupe. . . :-q

Nanou, tout baigne et Doudou son IRM bon ou bon ? ? ?

Bisous, ciao, ciao, ciao,

Coco


**jojo** -6,4/20 (61) répond Posté le 06-07-2010 à 11:09

Bonne appétit GERDA moi c'est lapin petits pois/carottes..en entrée des asperges et pour finir fromage blanc avec framboises :P ce soir cougettes/poisson vapeur/melon
Il fait beau je vais en profiter pour aller marcher dans un parc cette AM
Bonne journée au 14/12. . ..vous faites bronzette celles qui travaillent pas :^> ne pas oublier la crème solaire le chapeau et la bouteille d'eau :P


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 06-07-2010 à 10:01

B-)BONNE JOUNéE A TOUTES BEAU SOLEIL PROFITONS EN POUR FAIRE UN PETIT BARBOC MAIS ATTENTION AVEC MODération sinon ginette va faire la g---e SAMEDI X( A PLUS :-*


BETA (93) répond Posté le 05-07-2010 à 20:39

Coucou mes amis de 14/12
Je voir que en fin quelques filles répondu :D , mette n’ont moves fréquence sur le forum, :-bd Gerda je déjà ponce à stabilisation me je vé continue jusque me vacances je bien perd encor entre 3-5 kg o retours en septembre je passe a stabilisation jusques décombre faine abonnement. :-O
Je me enquête en puy parqué depuis 3 semaine je recommencé grignoté na porto qua >:) à partir de aujourd’hui je me pris en charge.
Nanou alors les retours âpres vacance ne pas difficile ??Mieux reste dons sont jardine avec bel piscine et bon temps. :D
Corinne vous parte ou en vacances en aout ?
Jojo comment passe ta journée avec chaloir B-) ,pour moi ca va journée ce bien passe :-q , en sont dépare en vacances on voir fréquence dons magasin ,je lut avec mon allergie ce me nerve , mette n’ont je passe ma mont avec me flores

Bisous :-* peut-être plou tard
Elisabeth


**jojo** -6,4/20 (61) répond Posté le 05-07-2010 à 17:18

Alors les 14/12 vous allez bien?
NANOU comment c'est passée la journée de reprise :-S
GERDA c'est bien t'as profité d'un beau mariage :x et d'un we avec ton chéri en Hollande :x la météo t'as joué des tours pour ta ballade en bateau X( X(
BETA prête à affronter cette semaine de soldes :-S courage..gerda a raison maintenant il va falloir passer à létape de la stabilisation :-q
COCO toujours sur les "nuages" du mariage :x profites en :-q
PUCERON CHRISTINE BOLONDINETTE ou êtes vous ainsi que le reste des 14/12 :-S soyez sympa venez nous faire un petit coucou :^> je sais pas ce que vous en pensez mais moi sans le forum pas possible de continuer le régime :(( :(( j'ai trop besoin d'échanger et de me remotiver avec les copines jeanmimi :D faire la conversation avec le menu de la semaine ça me "branche" pas :(( :(( et vous?
La réussite de cette méthode c'est bien de restées motivées mais y a plus grand monde X( et personne n'est arrivée à son objectif sauf BEAT :-q
Au menu de la journée ménage lessive et courses :( c'est pas ça que je préfère


Corinne du 93 (93) répond Posté le 05-07-2010 à 16:20

Coucou le groupe,

Oui, oui, Gerda JE VAIS BIEN !!!! regarde mon dessin j'ai trouvé la solution miracle hihihihhi !. . .
Non, trève de plaisanterie, le moral est de nouveau au beau fixe :D j'ai décidé de me reprendre en mains, les amis étant, pour une partie, en congés en Juillet et moi partant en Août, je me dis que cela me laisse à peu près 2 mois pour me mettre au vert ;) je m'arrangerai avec la partie présente pour ne pas partir trop en délire !!!! On verra !
Je suis encore un peu dans l'euphorie du mariage, et il est tant que je me pose et me repose . . .
Je vous embrasse :-*
Bien amicalement; et peut-être à ce soir :x
By & Biz,
Coco


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 05-07-2010 à 12:11

;) bonjour a toutes ;)
nanou c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps pour papotter car ma vie est partagée entre la france et la hollande mais je vais bien a part une reprise de poids que je vais m'efforcé de perdre rapidement pour cela il est indispensable de notter tout ce que l'on mange plus de l'exercice physique marche ou autre :P
beta :x
je t'ai vu sur la photo tu est bien jolie mais je m'interroge? ? ? as tu encore du poids a perdre? ? ? a part cela l'inondation a t'elle causé des dégats dans ton appartement? ? ?
CORINNE ça va? ? ?? ? ?



151 - 160 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen