Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BETA (93) répond Posté le 23-07-2010 à 09:34

GERDA
PASSE BONNE VACANCE
Bon jorne a tout
Elisabeth


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 22-07-2010 à 13:42

:D CORINNE BON COURAGE!çA VA S'ARRENGER ;)
:x NANOU éline a 17mois apres xander 3 ans apres thomas 7ans et femke 10 ans que du bonheur :x :x :x je part en vacances demain pour la hollande nous prenons le bateau et voyagons de port de plaisancen port de plaisance par les canaux et bras de mer en passant les ponts et écluses faune et flore en abondance que du bonheur a plus B-)


Corinne du 93 (93) répond Posté le 21-07-2010 à 21:36

Bonjour le 14/12, oups pardon Bonsoir,

Nanou, je te l'ai dit je suis là encore pour disons autant que vous continuuerez à entretenir les échanges sur ce forum !. . .
Merci à toutes pour vos messages de soutien pour Kélya, elle est totalement rétablie, c'est un bébé génial, même avec de la fièvre elle faisait des sourires et bavardait à qui mieux-mieux !
Par contre, aujourd'hui, c'est pour ma maman que je m'inquiète, elle a été hospitalisée hier en urgence pour cause de phlébite, elle était au bord de l'embolie pulmonaire; elle est entre bonnes mains donc croisons les doigts.
Gerda, ta petite Eline est à croquer ! Béta comment vont tes fleurs ? Nanou comment va-t-on petit bout de chou ? Jam, tes travaux avances et ton petit chef de chantier il suit toujorus ça de près ?
Bon les filles, je vous quitte et vous embrasseà très vite.
Ciao, ciao, ciao,
Bisous,
Coco


nanou42 (42) répond Posté le 21-07-2010 à 15:28

COCO, je crois qu'entre nounours, ils vont se comprendre. . ...
Je suis toujours tranquillement au boulot, journée très cool, pas envie de bosser, en plus je crois bien que nous allons avoir la pluie, il fait un peu gris mais tant pis. De toute façon, ce soir c'est jour de courses comme toutes les semaines, j'ai l'impression de toujours être en train de remplir ce maudit frigo. . .il est toujours vide. J'en profite aussi pour remplir le congèl ( de glaces, de préférence :^> :^>

Allez les filles , j'attends de vos nouvelles :-* :-* :-*


nanou42 (42) répond Posté le 21-07-2010 à 10:45

Je suis contente COCO, de voir que tu vas encore nous laisser des petits messages sur le forum, on ne peut pas laisser tomber comme ça, il nous a pas mal aidé au début de notre aventure, entre nos coups de blues contre ginette et nos petites satisfactions quand elle voulait bien nous récompenser par une baisse de poids, on le disait vite aux copines.
JOJO, je ne sais pas si tu vas lire ce message, mais je suis triste que tu partes. Je pense que tu as tes raisons et peut être pas envie de les partager avec nous, mais sache que si dans quelque temps tu veux revenir nous faire un petit coucou, ça me ferait plaisir :-q :-q
JAM, je vois que toi tu es très occupée, avec tout ça toujours pas de bonne nouvelle?? C'est peut être pas le moment!!!Trop de stress. . .
BETA, tu dois attendre la fin des soldes avec impatience pour pouvoir te reposer un peu et recommencer à t'occuper des tes jolies fleurs? As-tu encore quelques jours de vacances? ? ?
GERDA, la petite Eline est très mignonne aussi. Quel âge a-t-elle? Est la seule petite fille de Hans? En tout cas elle est gracieuse et c'est trop marrant aves ses deux petites dents.
COCO, comment va Kélya? est-elle totalement remise? " Bichounette " une double otite, elle devait être très mal, et par la même occasion : mamie aussi!!!!
Bon, les filles, vu que je suis au boulot, mais aujourd'hui c'est calme: je suis toute seule ;) ;) Yesssss, je vous charge de faire de gros bisous à tous les gens que vous aimez,ça met du soleil au coeur,biz


Corinne du 93 (93) répond Posté le 20-07-2010 à 08:42

Bonjour le 14/12,

Par l'intermédiaire de mon copain Nounours, je viens éclaircir un petit peu ma situation !
quand j'ai dit que je regrettais et comprenais le départ de Jojo car pas motivée en ce moment :-S cela ne signifiait pas que je ne voulais plus participer au forum ! C'était juste un constat !

Bien sur que je reste fidèle à ma bande du 14/12 et que je viendrais encore vous voir !. . . Rassure-toi, Nanou, tu n'es pas prête de ne plus avoir de mes nouvelles, j'y suis, j'y reste ! Ca, c'est fait !

Béta, Kélya va mieux, plus de fièvre, et les bouchons qu'ellles avaient dans ses oreilles sont en train de disparaître, donc si elle va bien, je vais bien aussi !!!

Bon, je vous quitte et reviendrais plus tard, aujourd'hui c'est une journée de dingues, qui se prépare !. . .
Ciao; ciao, ciao,
Gros bisous :-*
Coco


nanou42 (42) répond Posté le 19-07-2010 à 17:30

Voilà, ça y est je suis un peu calmée, grâce à notre journée trike d'hier, mais aujourd'hui, c'est reparti. . ..
Oulà là, quel moral mes amies!!!! Que se passe-t-il? COCO, JOJO, vous êtes les plus remonte moral de toutes et vous laissez tomber? ? ?? Si vous ne venez plus sur le forum pour " discutailler ", on va toutes laisser tomber. . ... :(( :((

Allez, j'attends de vos BONNES nouvelles

Bizzzzzzzz


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 19-07-2010 à 11:19
c'est éline la derniere petite de hans dont je suis considérée comme la (oma)mamy en français :-*


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 19-07-2010 à 11:15

:x coucou!corinne contente que kélya aille mieux!mais toi tu n'a pas l'air d'avoir la pèche? ? ?? :x jam tu nous quitte ? ? ?porquoi :(( :x bisou a beta et nanou :x :x :x
B-) moi je suis en vacances en fin de semaine!oufffffffffff B-)


jam7378 (73) répond Posté le 18-07-2010 à 21:58
bonsoir les amies,
me voilà de retour après des jours où j'étais vraiment débordée ! :-S
je vois que notre beta a beaucoup de boulot, ça ne doit pas être évident en ces jours de soldes. courage ma belle.
Bravo COCO pour des 4kg si je ne me trompe pas et si j'ai bien tout suivi.

de mon coté, j'ai du racheter une nouvelle ginette, l'autre m'a lachée. stagnation, mais surtout j'essaie de reprendre les bonnes habitudes, car depuis qq semaines, c'était du grand n'importe quoi !

la maison avance bien, fenêtres posées, cloisons en cours. c cool. :-q
la semaine dernière, je suis allée faire une randonnée avec des copines, et je me suis remise à l'aquagym. j'ai besoin de me défouler. . . :P :P
j'espère que ça m'aidera aussi à perdre.
je vous embrasse
Jamila



111 - 120 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen