Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 28-06-2010 à 16:41

coucou les 14/12
J'ai passé un super Wend à Paris. . ...je repose un peu mes jambes parceque j'y retourne demain pour le boulot et je pars à 5h du matin X( X( je reviens ce soir. . .. :-q NANOU COCO JAM de donner des nouvelles. . .SYLVIANE PUCERON BLONDINETTE CHRISTINE et les autres 14/12 vous êtes les bienvenu(e)s pour papoter et donner des nouvelles avec ou sans régime :-*


nanou42 (42) répond Posté le 28-06-2010 à 13:33

Me voici de retour. Eh oui la Croatie c'est fini, c'était bien malgré le temps au début qui n'était pas folichon, heureusement ça s'est arrangé et nous avons eu du soleil. Je n'ai pas encore eu le temps de lire vos messages, mais je voulais venir voud faire un petit coucou. Doudou a RV à 14H15 pour un IRM, donc je reviendrai ce soir.
Bizzzzzzzzzz à toutes mes copinautes


BETA (93) répond Posté le 27-06-2010 à 23:44

Coucou Jam ce vrai Jojo et moi même nous passent très bon week-end, nous fusant balade a Pari ,profite de soleil change notre expierions change des ide a Pari pour voir quelque chose il fou marche on pyu imagine gue nous salons perdu sur le ballons ,j’ai suis très contente a contre quelque de notre cote France que je cône par internet et que la même envie et projet .
Je vous souhaite bonne nui


Corinne du 93 (93) répond Posté le 27-06-2010 à 22:41

Coucou Jam,

Bah alors, l'arrivée du soleil fait-il sur toi l'effet inverse que sur le reste du groupe ? B-) Il fait fondre ta motiv au lieu de la rebooster ? :(
Que penses-tu de mob image pour te remonter le moral ;) pas mal, non ? on imagine nos têtes au lieu de celle qui s'y trouve ?
Je suis de tout coeur avec toi, j'ai repris également, mais je suis décidée à repartir de bons pieds :P ! On verra, au cas où cela puisse t'aider, je te note mon adresse mail perso et elle est valable pour tout le groupe du 14/12 ; c'est corinne3010@free.fr
N'hésite pas à me déposer des messages <X , je te promets d'y répondre !
Pense à ta maison, tes hommes :x (le grand et le petit chef de chantier) et aux futurs petits pieds qui pousseront peut-être bientôt :-q !. . .
Je t'embrasse :-* ma belle, à trés vite
Coco


jam7378 (73) répond Posté le 27-06-2010 à 21:17
COUCOU MES AMIS
Je suis de retour, j'ai vraiment besoin de repos et de profiter de mes we avec mes chéris. :x :x
ça vient bon, les vacances sont prévues dans un mois. :D :D
Coté jmc, faut que je m'y remette. X( c'est la cata, j'ai repris du poids. J'étais si bien partie. . . :( :( :(
Le moral ces derniers temps y est pour beaucoup. . .faut que j'arrête de stresser pour tout.

Beta, Jojo, c'est génial que vous vous soyez rencontrées. :D
Est-ce que vous pensez qu'on arriverait à toutes se voir, à Paris ? ce serait super !!! :-q

Coco, si tu pouvais me rebooster moi aussi en passant !!
Bises
Jamila


Corinne du 93 (93) répond Posté le 27-06-2010 à 10:47
Bonjour tout le monde,

Mais non, Béta et Jojo vous n'êtes pas seules, je suis de retour !. . . J'ai eu une semaine très chargée, mabelle-soeur et ma nièce sont rentrées au Portugal jeudi et hier nous étions de mariage, celui de la fille d'amis. Je vais donc me remettre au programme JeanMimi avec sérieux et continuer à venir papoter avec vous !. . .
Je vous embrasse,
Coco


BETA (93) répond Posté le 27-06-2010 à 10:19

Coucou 14/12
BETA et JOJO on vous souhaite en bon dimanche sur le soleil ,nous on va faire balade a Paris
bisous


BETA (93) répond Posté le 26-06-2010 à 21:08

coucou 14/12. . ..c'estJOJO qui écrit de Paris. . .sous le soleil. . ..belle visite de Montmartre. . ..les peintres. . ..l'accordéonniste. . ..le Sacré Coeur. . ..les étudiants en "guoguette". . .fin des études. . ...Moulin Rouge . . .Pigalle. . ..nous sommes restées sérieuses nous avons consommer de l'eau et 1kg de fraises :P . . .sex shop. . ..pas le temps de visiter. . .mais les vitrines ne nous ont pas inspirées :-bd
Super visite du Sacré Coeur avec cérémonie pakistanaise. . ..beaucoup de marche..et la perte des kg nous a aidées. . .c'est plus facile pour monter les marches :-q
Aujourdhui, je me suis fait draguer dans le métro..et engueuler dans la gare du RER par 1 petite fille de 4 ans j'ai pris sa place :(( :(( toi t'es vieille t'as des cheveux blancs moi je suis grande j'ai 4 ans. . ..bonne soirée. . .JOJO BETA


SYLVIANNE (91) répond Posté le 26-06-2010 à 14:20
bonjour et au revoir les 14/12
j'arrête au moins 3 mois qui sait je vous retrouverez en octobre ? ? ?
bises à tous et bonne continuation . . ..
sylvianne


BETA (93) répond Posté le 25-06-2010 à 23:03

Coucou 14/12
On puy profite de soleil et venir dons forum ,je voir que les notre amis finish abonnement et sont préoccupé par outre chose .
Gerda passe bon mariage come invite profite de bon temps
Jam profit de ton mari et ton fis
Corinne u tu è ?, ??
Jojo à demain je ta rejouant a la gare ,passe bon voyage
Bonne nui



191 - 200 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen