Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 03-07-2010 à 14:39

Coucou les 14/12 ou coucou toute seule X( A la pesée de ce matin +500g :(( :(( la semaine d'avant rien pris/rien perdu X( X( depuis 3mois je reste à -6kg (je prends 1kg/je le perds je stagne, je reprends :(( :(( :(( ) c'est pas motivant pour continuer :^> j'en ai marre d'être soit l'escargot ou la tortue de l'équipe X( X( je vais finir par tout abandonner et je reprend au moindre écart même si je compense avec les menus de rattrappage X( X( cette semaine j'ai mangé peu mais j'ai bu 3l d'eau/jour et 1 bière dimanche et mardi!!!!Dites moi comment vous faites *-:) *-:) quand je reprend les menus je dépasse pas les 1400
NANOU je vois que tu profites bien de ta piscine :P prête pour le boulot lundi :D Cette semaine je suis fatiguée, j'ai plus l'habitude de me lever à 4/5h et me coucher à minuit :( c'est plus de mon age ;)
BETA alors tu finis ta première semaine de soldes aujourdhui :-O je te plains de tout :x la canicule,la cohut et les heures supplémentaires :(( :(( repose toi demain


jam7378 (73) répond Posté le 02-07-2010 à 16:54
coucou les filles !
je suis très prise, j'ai du mal à venir me connecter.
mais je vous ai lues et j'ai suivi vos conseils.
mon chef, je l'ignore.
je m'occupe de mon mari, mon petit et de moi !
c'est TOUT :) :)
Que de jolies photos : la petite grande de Nanou, la petite fille de Coco, notre BETA.
J'essaie de revenir ce soir.
bisous à tous,
Jamila


nanou42 (42) répond Posté le 01-07-2010 à 21:21

Pour les bons souvenirs, une photo de ma fille lorsqu'elle avait l'âge de son fils. . ...
BETA, ton balcon est vraiment très fleuri et ça doit te demander pas mal de temps pour t'occuper des toutes ces belles fleurs :-q :-q Je suis sure que ta première récompense c'est le plaisir. . ..
COCO, ta petite Kélya est vraiment très belle, elle a des yeux magnifiques, comme sa mamie. . ..Tu as raison d'aimer ta famille, c'est un vrai refuge contre les coups de blues; qui mieux que les tiens,comprennent. . .Avec Doudou aussi, on essaie d'avoir un maximum de contact, car c'est important, il y a tellement de pauvres gens qui se retrouvent seuls, ce doit être très dur.
Aujourd'hui, chaud, chaud, J'ai trempé une grand moment. C'est vrai que la piscine c'est super, ça donne un peu de boulot, mais c'est tellement agréable. L'eau est à 30°, tout à fait ma température idéale, mais gare aux coups de soleil :^> :^> mais vu que je reprends le boulot lundi X( X( X( pas envie du tout mais bon. . ..
JOJO, comment va depuis ta journée marathon? ? ?Tu as récupéré?
JAM, est ce que ton chef c'est un peu calmé depuis l'autre jour?
Je vous dis bonne nuit à toutes, demain c'est journée trike, alors je ne sais pas si je pourrai venir vous voir le soir.

Bizzzzzzzzz


BETA (93) répond Posté le 01-07-2010 à 11:23

Balades a Paris


BETA (93) répond Posté le 01-07-2010 à 11:20

Coucou les files
Je me sui réveillé j’ai suis fatigué, alors en travail nous allons en prévu 3-jours avent le soldes je passe 12-h don magasin par jour, je repos aujourd’hui
Nanou très contente ta retrouve après votre retour de vacance je ta déjà marque que Croatie ce très bon, Doudou et votre amis vous aves passe bon vacance, bien repose ?
Nanou Tu es magnifique, tu e encor en vacance ? Profite de votre belle piscine
Corinne très bel photos de mariage je ne parle pas de marie, me toi tu es ravissante et te joli yeux grand rien na dire la petit Kélya elle bien grandir
Jam ce ne pas facile je vous aves écris poussier foi a propos me problèmes avec ma chef, mon DR été de cote ma chef, je envoi in lettre a lui et a DRH contre lui(DR) depuis mon retour de vacance je pad de réponse et tout le deux ce calme, je irone complétant je fais mon travail comme je fais jusque ment n’ont, accroche toi encor en puy ca va ce arrangé
Ci j’suis moves élément personés ne pas me garde 12-an dons la même boite
Le week-end dernier je accueil Jojo samedi dimanche nous allons passe excellence journée a visite Paris a notre rythme, et samedi équipe de Meri fait déplacement pour les photos de balcon enverra le résultat plous tard
Jojo je qua que tu à bien repose après ale et retour chaleur et problème de train.
Mon problème avec ma coloration ce ne pas encor résolus
Je vous suette bon journée ensoleille
Bisous Elisabeth


Corinne du 93 (93) répond Posté le 30-06-2010 à 23:14

Coucou les 14/12,

J'espère que tout le monde va bien, moi ça va !. . . je suis enfin montée sur Ginette après ces 15 jours de folie, statu-quo ; pas pris !!!! je n'en reviens pas ! mais je suis heureuse !
Je vous mets une autre photo avec Kélya et Nat en arrière plan, j'aime ma famille et je suis fière de vous les faire connaître un peu.
Je vous embrasse, bonne nuit les copines,
Bisous, :-*
Ciao, ciao, ciao,
Coco


Corinne du 93 (93) répond Posté le 30-06-2010 à 23:12

Coucou les 14/12,

J'espère que tout le monde va bien, moi ça va !. . . je suis enfin montée sur Ginette après ces 15 jours de folie, statu-quo ; pas pris !!!! je n'en reviens pas ! mais je suis heureuse !
Je vous mets une autre photo avec Kélya et Nat en arrière plan, j'aime ma famille et je suis fière de vous les faire connaître un peu.
Je vous embrasse, bonne nuit les copines,
Bisous, :-*
Ciao, ciao, ciao,
Coco


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 30-06-2010 à 11:24

Bonjour les 14/12
Hier levée à 4h, j'ai pris le train pour Paris à 5h :(( :(( et rebelote j'ai pris le métron de mpntparnasse au Pont de l'Alma..il faisait super beau déjà le matin vers 9h j'avais envie de prendre un bateau mouche et de refaire la virée sur la Seine comme dimanche :P mais non j'ai passé ma journée en réunion dans un bureau climatisé X( repas midi jeanmimi mais le soir 1croque monsieur/salade+1portin de frites+1bière bien fraiche :(( à la gare avant de repartir en Normandie. . ..train stoppé en gare 1h!!!pour feux de broussailles sur les talus entre Dreux et Paris. . .les "voyoux" y prennent gout..même problème quand je suis rentrée dimanche soir X( X( au lit à minuit :-bd La SNCF va devoir me dédommager finançièrement pour ces désagréments!!!
NANOU toute belle et retour sans avoir pris :-q tu as compris jeanmimi :-q bises à DOUDOU :-*
JAM fais comme BETA ignore ton chef tu verras ça ira mieux pense à TOI :x
GERDA j'ai passé un super WE à Paris avec BETA :x je suis d'accord avec toi je pourrai pas y travailler tous les jours. . .hier le quartier était sympa c'est pas toujours le cas :(( heureusement j'étais avec des collègues sympa :-q alors tu reviens du mariage avec des grammes en plus X( ce sera mieux samedi :-q
COCO il va falloir remettre des petites blagues ça nous fait du bien au moral :-*


Corinne du 93 (93) répond Posté le 29-06-2010 à 23:38
Hihihihihihihihihi Nanou j'en ris encore tellement ta blagounette était sympathique ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu !. . .

A remettre au goût du jour, les blagounettes !!!

Bisous et faîtes de beaux rêves mes cops du net

Bisous,

Coco


nanou42 (42) répond Posté le 29-06-2010 à 22:01
suite:
Savez vous ce qu'est un homme DVD : Celui qui se Déshabille Vite et Dort
un homme DVD + R: qui se Déshabille Vite Dort et Ronfle
un homme CD ; celui qui fume sa Cigarette et Dort
Moralité: rien de tel que les vieux VHS : Viril, Habile et Sexy



171 - 180 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen