Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou42 (42) répond Posté le 29-06-2010 à 21:58

Une petite que je viens de recevoir. . ...


nanou42 (42) répond Posté le 29-06-2010 à 21:54

Juste un petit coucou avant le dodo. Je suis encore en vacances cette semaine et pourtant j'ai l'impression d'être crevée :-S :-S . Je dois dire que cet après midi j'ai eu mon petit diable et lui, il est plein d'énergie, surtout dans l'eau et ce soir ça m'a mis KO.
COCO merci pour ton compliment, ça fait plaisir.. :D :D ,quand on est en vacances on laisse les problèmes à la maison et ça soulage, même si ils sont toujours présents. . ..
A demain mes louloutes, bonne nuit à toutes
Bizzzzzzz
Au fait, le clafoutis : pas mauvais. . .. :^> :^>


Corinne du 93 (93) répond Posté le 29-06-2010 à 15:16

Coucou Vous,

Je sais ce que vous allez penser cette photo n'est liée à rien @-) ; c'est vrai mais je la partage avec vous parce-que Primo je la trouve belle :-q et deuxio, je vous aime beaucoup, alors je vous montre ce qui me plaît !!!

Jam, un petit message perso pour toi ;) : "Les chefs, c'est comme les nuages, dès qu'ils disparaissent de notre champs de vision on se sent tout de suite mieux" Qu'en pensez-tu :D ? ? ?

Voilà, c'était juste un petit coucou vite fait, peut-être à ce soir !

AH Non, TRES IMPORTANT, Nanou tu es SUPERBBBBBBBBEEEEEEEEEE et je croise les doigts pour l'interprétation de l'IRM de Doudou, bisous à vous 2 !

Ciao, ciao, ciao,

Coco


nanou42 (42) répond Posté le 29-06-2010 à 14:20

Eh voilà!!encore un bon souvenir, ces glaces sont délicieuses. JOJO, L'IRM de Doudou s'est bien passé mais on doit encore faire voir le résultat au médecin pour savoir si il y aura une 3ème opération du dos, nous espérons bien que non car la 2ème c'était très mal passée. Et toi, quand est tu en vacances? tu m'a l'air d'en avoir bien besoin, tu as de sacrés journées. . .. Le dodo pas avant 23H? ? ??
COCO, tes mariés sont superbes, que de bons souvenirs.Tu es ravissante dans ta belle robe bleue, Nat a l'air très fier aussi quand à Kélya, elle a drolement grandi par rapport à la photo de ton avatar.
JAM, ne t'en fait pas : les chefs ont été inventé pour stresser les employés et le tien ne déroge pas à la règle, mais dis toi qu'il a forcément un chef ou un patron au-dessus de lui qui doit l'énerver aussi X( X( juste retour des choses. . ..Alors où en est la maison?
BETA, Super si vous avez pu vous rencontrer toi et JOJO. Vous avez du passer une excellente journée :-q :-q . Et ce concours de blacons fleuris, ça c'est bien passé?
GERDA, où est-tu? partie avec Hans en Hollande, dans les îles? ? ??
Je suis en train de faire un clafouti avec une nouvelle recette ( calorique bien sûr ) mais après les glaces, c'est dur de tout arrêter d'un coup et vu que je n'ai rien pris, je ne sais pas comment j'ai fait, car j'ai mangé sans penser à ginette et du coup elle m'a oubliée aussi ;) ;) ;)
Peut être à ce soir les copines
Bizzzzzzzzzz


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 29-06-2010 à 14:03

BONJOUR A TOUTES B-) SOLEIL ENFIN B-)
:x NANOUsuperbe ta photo de vacances :-q
JOJO c'est beau PARIS mais pas pour y vivre (pour moi ) :-S
CORINNE superbes tes photos! non tu ne saoules pas c'est tellement agréable de voir des gents heureux :D :x :D :x :D :x
JAM accroches toi ma belle pour moi aussi c'est la cata! de mariage le week end dernier ginette faisait la gueule ce matin X( X( X( X(


jam7378 (73) répond Posté le 29-06-2010 à 09:03
Hello les 14/12 !
Merci les filles pour vos encouragements. ;) ;)
ça va déjà mieux, hier, journée sans craquage. :-q
J'ai accompagné la classe de mon petit pour la sortie de fin d'année : nous sommes allés faire une balade en forêt dans les Bauges, coin très sympathique. B-) B-) ça nous a fait du bien !
Ce matin, retour sur terre :D :D
mon chef commence déjà bien à m'enerver, mais je vais prendre sur moi, je change bientôt de service (enfin bientôt bientôt, après les vacances d'été !!!).
bon, je dois aller en réunion.
bisous
Jamila




**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 28-06-2010 à 23:01

les 14/12 je vous souhaite une bonne nuit. . ..aujourdhui j'ai "chouchouté" mes pieds et mes jambes. . .aprés le marathon du WEnd ;) je vais essayer de dormir. . .demain de nouveau dans la capitale dans le 75. . ..et retour au dodo vers 23h :(( :((
JAM te décourage pas. . ..on craque chacune à notre tour..l'essentiel c'est de ne pas baisser les bras. . .on perd une bataille mais pas notre guerre aux kg
COCO trés belles photos :x :x prête pour atteindre l'objectif?
NANOU ça donne envie ta photo avec cette chaleur on voudrait bien aller barboter en croatie ou ailleurs. . .ta piscine :P :P veinarde. . .DOUDOU va bien?irm c'est juste un controle?
BETA t'as interêt à être en forme pour les soldes qui commencent :(( :(( aie aie attention au surmenage :-O
douce nuit sans moustiques X( moi je dors encore la fenêtre ouverte ;)


Corinne du 93 (93) répond Posté le 28-06-2010 à 19:27

et encore une petite dernière,

Sur celle-ci, nous sommes entourés de mes frères, ma belle-soeur, mes neveux et nièce !. . .
Bon, allez, j'arrête de vous saouler avec ça !
Bisous,
Coco


Corinne du 93 (93) répond Posté le 28-06-2010 à 19:24

et encore une !. . ..


Corinne du 93 (93) répond Posté le 28-06-2010 à 19:22

Coucou le 14/12,

J'ai enfin réussi à vous mettre une photo du mariage ou nous apparaissons tous ensemble : Nat & Moi, Sabrina & Bruno, les jeunes mariés, Sandra, Tahar & Kélya !
Il était temps, désolée :-S de vous avoir fait attendre.
Je reviens vous parler bientôt,
Gros bisous :-*
Ciao, ciao, ciao,
Coco



181 - 190 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen