Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Corinne du 93 (93) répond Posté le 18-07-2010 à 19:40

bonsoir le groupe,

Je suis désolée de voir Jojo nous lâché mais je comprends, le coeur n'y est plus chez moi non plus. . . Multitudes de merdes qui me pèsent un peu plus chaque jour. . .
Bisous Jojo et bonne chance dans tous projes,
Bisous Nanou, Béta, Gerda et les autres. . .
Ciao, ciao, ciao,
Coco


**jojo** -7,1/20 (61) répond Posté le 18-07-2010 à 19:29
je quitte le forum


BETA (93) répond Posté le 17-07-2010 à 19:42

Coucou14/12
Corinne moi depuis une semaine j’ai suis sur antibiotique la même chose ,2-em foi je otites, je qua que cela va allé pour Kélya :-*
J’ai suis contant que ginette est sympa avec toi FELICITATIONE, :-q :D moi je reste en stem boy :-bd i ce me nerve je suive 1400 me je ne mange pad tout je qua que je suis pluton a 1200 ou 1300 depuis plusieurs mois je stagne 60 kg 200 a droite 200 à gauche et ce me nerve X( .
Nanou je qua que week-end tu récupéré stress repris du boulot malgré problèmes on faite avec détint toi bien passe bon week-end demain ca va miou :D
Gerda ,Jojo, et reste compagnie donné sin de vivre
Passe tous excellons week-end je vous embrasse :-* :-* bonne soir et bon dimanche
Elisabeth


Corinne du 93 (93) répond Posté le 17-07-2010 à 12:48

Coucou le groupe,

Pour commencer, Béta merci d'avoir pris des nouvelles de Kélya, elle fait une double otites, mais la fièvre est tombée et elle a bien dormi cette nuit, donc je pense que cela va aller :-q
Ginette ce matin a encore été sympa - 1 kg je suis satisfaite !.. Donc, je continue !
J'espère que tout le monde va bien et que Nanou tu as retrouvé ton calme ? ? ?
Je vous embrasse et à très vite,
Ciao, ciao, ciao,
Bisous :-*
Coco


BETA (93) répond Posté le 17-07-2010 à 00:51

Coucou le 14/12
Corinne don nous nouvel de ta petit file Kélya je espère que ce ne pad très grave ,juste infection ou viral me pour la petit que ne puy pas ce exprime ce dure pour elle :(( et pour vous .Je vous suette bon courage et bon établissement pour petit Kélya ,guéris vite!! prendrais soin de elle :-q . JE reviens tard demain me je vé voir sur le forum nouvel de ta part.
Bisous :-* et bonne nui
Elisabeth


Corinne du 93 (93) répond Posté le 16-07-2010 à 16:09

Coucou le 14/12,

Hey, hey Nanou, Zen @-) , tu vas perdre tout le bénéfice de tes vacances si tu démarres direct sur les cahpeaux de roues (et je ne fais pas allusion au trike !!!)

Dis toi que le boulot c'est pàas la vie, la vie, c'est Doudou, c'est ton petit amour et sa maman, c'est nous qui te faisons "coucou" même si on ne s'est pas encore vus, c'est le soleil qui va venir te chauffer pour ce W-E, bref, tout ce qui ne fais pas le boulot :D
Béta, tu as raison ; dépense un peu pour tes vacances, il faut bien se faire plaisir de temps en temps :-q ! et puis tu as MERITEE le droit d'être la CLIENTE :-q pour une fois !
Moi, je vais quitter le boulot, là maintenant Sandra vient de m'appeler Kélya fait de la fièvre depuis ce matin et la Nounou panique, alors je récupère ma fille et on filer aux urgences avec la petiote, je vous tiens au courant !!! Je sais vous allez me dire pourquoi perd-elle du temps à nous écrire, simplement parce-que le temps que Sandra vienne de son boulot au mien il y a bien 3/4 d'heure d'attente et que dans ce cas quand on s'angoisse c'est toujours vers ses copines que l'on se réfugie, alors voilà je vous parle et j'attends que les minutes s'écoulent et elles vont lentement !. . .
Bon, les filles, je vous quitte et vous donnerai des nouvelles plus tard,
Je vous aime et vous bise
Coco


BETA (93) répond Posté le 16-07-2010 à 11:35

Coucou Nanou
Hier je été en repos j’ai me suis occupé de mon appart ménage, repassage, je faite sertes retouché, moi occis je faite petit solde je faite chauffe ma carte je besoin encor petit bricole et avent vacance je ma calme.
J’ai suis en puy fatigué aujourd’hui je commence à 13.30h
Nanou ce toul temps come ca a prés retour o boulot ci quelque remplace âpres on ne pouvait ce retrouvé, a partirai de sou soir tu va repose lundi ce va et mou
Bisous à toi et le groupes
Bon la primidi


nanou42 (42) répond Posté le 16-07-2010 à 10:49

GRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!
Petite pause, aujourd'hui rien ne va. . . alors je viens me défouler sur le forum. J'ai chaud, j'ai soif et j'ai sommeil et ma compta ne va pas non plus. . .3 semaines d'abscence et c'est le bazar. Vivement ce soir, 2 jours sans chiffres, même pas ceux des calories. . . ;) ;). Hier, j'ai fait un peu les soldes et j'ai acheté un petit ensemble sous tif et shorty sympa et j'ai trouvé un tee-shirt airness pour doudou à 9 euros et quelques autres bricoles, donc la carte bleue n'a pas chauffé ouf!!!!
Bon, il faut que je m'y remette, ça ne va pas se faire tout seul hélas!!

Bizzzzzzzz


nanou42 (42) répond Posté le 15-07-2010 à 14:05

En vitesse les filles, je vous souhaite un bon après midi. . . Moi j'ai repris le boulot à 13H30 et j'en profite pour venir faire un petit tour car ce soir, je vais faire mes courses et un peu les soldes X( X( doudou va râler si je fais chauffer la carte bleue, alors je vais essayer de rester sage :^> :^> .
Hier on a fait barbecue chez des amis et j'ai un peu dérapé mais c'était tellement sympa que je n'ai même pas l'ombre d'un regret ;) ;) il faut vivre, même avec nos rondeurs.

Je vous fait de gros bisous :-* :-*

Bizzzzzz


Corinne du 93 (93) répond Posté le 15-07-2010 à 12:44

Hello le 14/12,

J'espère que tout le monde va bien ;) ? moi ça baigne :-q je compte les jours qui me séparent de mon départ pour le Portugal ! Ah vite le 9 Août B-)
Hier, fut une journée calme, avec Nat nous sommes restés à la maison, en même temps,vue les trombes d'eau qu'il tombait ça ne donnait pas envie de bouger ; et un jour de farniente ça fait plaisir !!!
Je vous embrasse et repasserai vous voir un peu plus tard ou ce soir, on verra,
En attendant je vous bise :-*
Ciao, ciao, ciao,
Coco



121 - 130 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen