Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BETA (93) répond Posté le 10-07-2010 à 18:01

COUCOU
Bravo Corinne félicitation :-q très bon nouvel :D , moi 0,500grpa mal
:-* Elisabeth


Corinne du 93 (93) répond Posté le 10-07-2010 à 09:07

Bonjour le 14/12,

Ca y est, je suis allée voir Ginette et elle m'annonce moins 3 KG :-q elle est super contente la Coco, heureuse, j'avoue que j'attendais cette pesée avec impatience, je suis très motivée et je ne veux pas lâcher alors voilà juste un petit coucou pour vous faire partager ma joie !!!
Gros bisous :-*
Ciao, ciao, ciao,
Coco


BETA (93) répond Posté le 09-07-2010 à 22:31

Coucou 14/12
Bon soir les files set semaine je été sérieuse, responsable enverra demain, Nanou pour les fleurs je arrosé le soir très tard je le soleil jusques couche soleil a prés je lésé repose me poivré fleurs vers 23 je arrosé. Ils sommes bien poussée fleurs avec bons temps je ne puy arrosé trop pars que je le voisin je habit sur 2-em étage
Depuis 2 semaine je le problème avec mon ordinateur d’abor virus mate n’ont bègue ce me nerve je ne suis pas due avec informatique, et de aujourd’hui je suis sur antibiotique je bronchite et je tres mal oreille, je ne puy pas mange ni ouvrir la bouche ce tres mal.
Corinne tu à raisons pour ce vit aye avec me ce pou notre bien, moi jam bien le soleil ,set semaine je profite bien de soleil je faite 53 hères la semaine dernier que on ne puy pas dépassé 44 h j’ai sui obligé recouperai je profit de soleil sur mon balcon jeudi mon jours de repos aujourd’hui et demain je fini mon travail a 15 sur mon balcon je profite jeudi ,vendredi, demain et dimanche .J’ai sui bien bronze j’ai sui bien dons me pompe ,je me suis pris en main pars que j’ave petit 2 semaine faibles .Aujourd’hui je mal la têt je vé arrose me fleurs et je vé fer dodo.
Corinne ta petit Kélya elle très joli yeux come toi
Jojo passe bon week-end avec ta famille
Gerda week-end tranquille avec ton mari
Je vous bisouté,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, mes amis bonne nui
Elisabeth


nanou42 (42) répond Posté le 09-07-2010 à 13:19

Vite un petit coucou avant de retourner au " sauna ". Moi aussi j'hydrate un max par le haut, mais je déshydrate peu. . ..si vous voyez ce que je veux dire!!!!
Ici aussi il fait une de ces chaleur :^> :^> Hier on a frolé les 40° , rien que de regarder la température, j'avais chaud ;) ;)

BETA, tes fleurs tiennent le coup? ? ? Moi, c''est arrosage tous les soirs et encore j'ai l'impression que ça ne suffit pas!!!!

Je vous embrasse fort mes louloutes, A+

Bizzzzzzzzzzzz


**jojo** -7,1/20 (61) répond Posté le 09-07-2010 à 13:18

Bonjour les 14/12
Aujourdhui c'est pesée pour moi, je vais passer 3 jours dans la baie du Mt St Michel.je vais jardiner à la fraiche et faire des confitures de cerises. . .pas oublier de faire des belles ballades à la mer
Ginette a dit -700g pour la semaine: j'arrive à -7,1kg depuis le début doucement mais surement. . .prochain objectif perdre 3kg pour arriver au -10kg ;)
j'ai fait comme toi COCO eau à gogo mais gazeuse parceque je ne peux pas boire l'eau plate :-S je bois de la salvetat c'est la moins salée!crudités/poisson/salades/fruits le menu est facile en ce moment je me régale avec les melons..fraises. . .cerises :P mais je fais attention aux quantités ça contient du sucre :(( :((
Bon we COCO GERDA BETA NANOU JAM CHRISTINE JOJO et mme. . ..et tous les 14/12 :-*


Corinne du 93 (93) répond Posté le 09-07-2010 à 09:20

Coucou tout le monde,

Un petit rafraichissant ça vous tente ;) ? Ma copine va vous servir !!! hihihihi
En tous les cas, moi, du coup cette chaleur ça m'aide car je bois plus d'un litre 1/2 par jour (et pas du rosé et encore moins du champagne !!!) la Coco elle a été très sérieuse, elle alterne, Contrex, Salvetat, Rozanna et san Péllégrino) elle mange ses salades et ses fruits et elle espère beaucoup pour demain !. . . :-q
Bon, je ne vais pas vous embéter plus longtemps, j'essairai de revenir plus tard,
Bisous :-*
Ciao, ciao, ciao,
Hydratez-vous !!!
Coco



**jojo** -6,4/20 (61) répond Posté le 08-07-2010 à 19:47

Bon les filles vu la météo locale il va falloir que je trouve 1 frigo à ma taille :D mdre. . ...pour l'instant il est plein d'eau de yaourths. . ..compotes. . .le bac à légumes et plein :P non GERDA pas de rosé X( trop chaud ça soule :(( :(( moi avec tout ce que je bois je fais comme GERDA je passe mon temps aux toilettes X(
BETA t'as plus internet?. . ...moi j'ai des coupures plusieurs fois par jour X( X(
J'espère que vous êtes toutes au frais :P :P


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 08-07-2010 à 13:43

;) j'ai la solution pour perdre du poids ;)


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 08-07-2010 à 13:40
B-) B-) B-) SALUT LES COPINES B-) B-) B-)
:P :P :P QUELLE CHALEUR,DURE DE FAIRE BOIRE MES PERSONNES AGées(je n'ai pas soif!)
il faut redoubler de vigilance et carrément trinquer avec avec eux :-S resultat je bois beaucoup (de l'eau)et je n'arrete pas de faire pipi! cela va peut etre m'aider a maigrir?
le barbecuec'est bien mais les sauces et le rosé frais sont a éviter X( X( X(
:x a bientot bise a toutes :x


Corinne du 93 (93) répond Posté le 07-07-2010 à 20:43
Jojo, la confusion est compréhensible, Natalino est un prénom italien ; mais ce beau gosse est né au Portugal !. . . Bisous à plus,
Coco



141 - 150 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen