Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jojo61 (61) répond Posté le 01-02-2010 à 21:28
Coucou les filles et JOJO
Je rentre de mon WE dans la baie du MT ST Michel de bons repas sans trop de dégats (gateau aux pommes et 3 chocolats/3 verres de vin): j'ai fait les équivalences avec fruits et féculents/lait.J'ai lu toute votre prose depuis samedi matin pour essayer de ne pas perdre "le fil".@+


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 01-02-2010 à 20:45
Moi aussi, je vous kif tous (je n'ai pas tellement l'habitude de parler comme ça :)).
En tout cas, on est un groupe et on se serre les coudes pour arriver à nos objectifs.
Et si on peut le faire dans une ambiance sympa, c'est encore mieux.
Allez les filles et Jojo bien sur, on se motive et on vient faire un petit coucou sur notre forum !
bises
Jamila


Corinne du 93 (93) répond Posté le 01-02-2010 à 20:31
Wouah, c'est agréable de se sentir aimée, merci les filles, Non pas de blème Jam, je ne lâcherai pas, mais bon ça saoûle, quoi c'est toujours une lutte de tous les jours et aund onvoit le peu que ça paye, parfois ça fout les boules !. . . Mais, ne pensez pas vous débarrasser de moi comme ça. . . Je suis de votre bande et donc j'y suis, j'y reste (et je m'y sens bien je vous aime beaucoup même sans vos=us connaître vraiment) ! Nanou, pas de panique, un R et 2 NN, c'est effectivement comme ça que ça s'écrit, mais sit tu préfères 2 R et 1 N, ok ça me va, si tu me promets que ça ne ùe rajoute pas de poids en plus ! hihihihi vous voyez, le moral revient déjà, rien que de vous lire ! Allez "mes copines" bisous et à + ! J'embrasse également notre Jojo (j'espère que tes bronches te font moins souffir ? ? ?,) Céline, Gerda, toujours là ? ? ?? Lou_Angie t'es où, de nouveau en voyage ? wats, Nat, Poupy, hou, hou Jojo61 he ho, y a quelqu'un ? ? ? Gros bisous @ +


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 01-02-2010 à 20:12
d'ailleurs, quelqu'un aurait une idée pour la saint valentin :)
tout en respectant le programme bien sur !


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 01-02-2010 à 20:05
ah non COCO, tu ne peux pas dire ça !
grace à vous toutes, j'ai trouvé en moi la volonté et la force de perdre, même si on passe toutes par des périodes moins bonnes, on est là pour se soutenir les unes (et un bien sur) les autres. reviens nous COCO ! On est là et on a besoin de ta présence, tu nous apportes beaucoup. J'espère te rendre ce que tu nous donnes, en tout cas, j'essaie.
Je suis nulle pour ce qui est des blagues, désolée.
Mais le coeur y est !
Nanou, oui, je suis passée par une période difficile (en gros, je me suis retrouvée à la porte avec mon petit de 18mois. . .), mais aujourd'hui, j'ai un projet de construction de maison avec ma moitié, et c'est un réel bonheur de vivre avec quelqu'un qui vous soutient et vous respecte. Il cherche toujours à être attentionné. Je l'adore ! et lui, je ne suis pas prête de le lacher hihihi.


nanou42 (42) répond Posté le 01-02-2010 à 19:54
Re moi , voilà que dans l'excitation du message je sais plus écrire CORINNE.. mille excuses pour ce mélange de touches. . ..


nanou42 (42) répond Posté le 01-02-2010 à 19:52
Eh bien Corinne, c'est quoi ce message de ouf!!Pourquoi tu y arrivearai pas, non mais!!!! C'est pas les kilos pris en un certain nombre d'années qui vont avoir le dessus, surtout en quelques semaines. . .. Voit moi, comme je dis à Puceron, cette semaine, je recommence à zéro par rapport à samedi dernier, tant pis, ça ne peut pas être toujours génial, alors CORRINE DU 93 REVIENT!!!!!


nanou42 (42) répond Posté le 01-02-2010 à 19:14
Ah, merci de ne pas avoir abandonné le forum, j'en ai besoin, de vous lire,toutes.
Puceron, le maître mot du groupe, c'est MOTIVATION, pas toujours facile je reconnais, d'ailleurs si ça peu te consoler, samedi matin j'affichais -600 et ce matin, oh rage, oh désespoir: + 600, donc remise à zéro du compteur, ça s'est la faute du week-end mais bon, tant pis on remet le couvert. . ..et on verra samedi. En tout cas tient bon, aère toi si tu peux te promener, sort..

Jam,après tes déboires , tu as l'air de ne pas avoir perdu ta joie de vivre, il faut dire qu'avec un bout de chou de 4 ans, t'as pas d'autre choix que d'être en forme. Bravo à ton petit mari pour son soutient, le mien je l'ai depuis 38 ans et crois moi, quand tu as à tes côtés quelqu'un de gentil et compréhensif, tu le gardes. . .

Et ma Corinne, où es-tu? pas de nouvelles, est-ce que ça va?

Poupy, t'es rentrée de ton week-end de folie?

Ma petite blague promise:
Deux blondes sont sous la douche:
- passe moi le shampoing
- il y en a un à côté de toi
- oui mais il est pour cheveux secs et moi j'ai les cheveux mouillés.
Naturellement, je me souviens plus des autres. Ah! Alzheimer, quand tu nous guette!!!!

Bizzz à toutes

Michelle


Corinne du 93 (93) répond Posté le 01-02-2010 à 19:01
c'est re moi lire "seuil fatidique "bien sur


Corinne du 93 (93) répond Posté le 01-02-2010 à 19:00
Coucou le groupe du 14/12,

Mai non vous n'êtes pas toutes seules, Nanou, Jam, la preuve Puceron est là et moi j'arrive, voire je me traine ! Aujourd'hui, c'est un jour sans. . . Je sais que j'ai dit samedi, c'est une perte donc je suis contente, mais là, je me dis que c'est sans doute peine perdue, arrivée à 48 ans pour ne même pas perdre de quoi passser sous le seuo fatidique, mais que faut-il que je fasse, que je cesse de m'alimenter ? autant être franche parfois j'y songe, voire me faire vomir, ah mais ça ne va pas au quoi, non franchement je suis trop con, bon aller, je vais me reprendre, je vous quitte mais reviendrais tout à l'heure ! Bisous les copines et Notre Jojo, à plus !



1101 - 1110 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen