Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lou_angi (25ans, -1,7/10kg) (92) répond Posté le 26-01-2010 à 22:51
Coucou tout le monde,
J espere que les dernieres semaines se sont bien passees, je vois que certains sont restes sur la bonne voie avec d excellents resultats. Pour ma part mom aprehension s est averee vraie. Le deplacement de trois semaines a ete fatal!retour a la case depart avec quelques grammes en plus de surcroit :68,4kg. Je repars donc motivee en esperant que je vais vite perdre mes deux kilos repris. Au plaisir de vous relir et bon courage!!


jojo (59) répond Posté le 26-01-2010 à 22:47
un petit coucou à vous toutes - merci de demander de mes nouvelles - je suis allé chez le toubib et je suis à nouveau encombré - quant à mon cou, c'est de l'arthrose - comme je vous l'ai déjà dit j'ai 76 ans et je suis malade depuis 3 ans - je suis atteint de BOCP (bronchite obstructive )suite à une opération et où j'ai pris froid sur la table d'opération - je ne peux plus rien faire car je suis tout de suite très essoufflé (ajoutez à cela des problèmes de poids) et vous voyez ce que cela peut donner - heureusement ma femme s'occupe bien de moi et me mitonne des petits plats -à poupy 734 nous avons 13 petits enfants et 2 arrière petits enfants - tous les mardi/mercredis nous avons la petite dernière qui vient à la maison et toutes les vacances scolaires, mais là son cousin parisien vient nous rejoindre - il a 8 ans et elle 7 ans - cela met de l'ambiance dans la maison- pour le régime ça a bien marché au début, mais maintenant comme j'avais pris 1 kg le week end dernier avec mes amis, je l'ai à peine perdu sur la semaine - donc statu quo -
un petit mot pour rire :
pour les vacances un homme cherche un endroit où il n'est jamais allé - sa femme lui a suggéré . . .. . . "la cuisine" - je pense que c'est le cas de beaucoup d'entre nous !!!
une autre : "les hommes sont comme les nuages, quant ils disparaissent de l'horizon, l'on peut espérer une belle journée " - qu'en pensez-vous ? ? ?? bonn comme vous voyez j'ai rattrapé le moral


puceron19 (94) répond Posté le 26-01-2010 à 21:35
Coucou,
allez coco ne pleure pas, nous aussi on t' aime comme tu es, avec ta bonne humeur et tes blagues à 2 balles. . ...
Petite révélation je ne suis pas Valérie Damido. . ...
Je n'y connais rien en déco de jardin, je suis en appart, mais j' espère qu'un jour, pour la retraite nous auront acheté une petite maison, encore quelques années (10)
je vous souhaite une bonne soirée, à jeudi
Bisous


nanou42 (42) répond Posté le 26-01-2010 à 20:26
Eh ben COCO,on dirait que ça t'as fichu le moral en berne de dire ce que tu pèse, ce ne sont que des chiffres, tu es tellement pleine de vie et d'attention pour tes semblables, tu as des qualités que beaucoup de personnes que je connais pourraient t'envier et ce n'est pas ces maudits kilos qui y changent quelque chose. On est avec toi, comme tu es avec nous et je suis persuadée qu'on va y arriver ensemble à perdre, que ce soit 5 - 20 ou 30 kgs, le principal c'est de se sentir bien. En plus, tu dis que ton Nat t'aime comme tu es, je pense que c'est très important d'avoir une personne à ses côtés avec laquelle on se sent bien, sans fards en restant naturelle.
J'espère que ta bonne humeur légendaire va te revenir et que ton coup de blues n'est que passager.
En tout cas, à notre tour de te booster.

Allez les filles, toutes en coeur pour notre COCO:
Hip Hip Hip HOURRA!!!!!!

Bizzz. . .. . .. . ..

Michelle


jojo61 (61) répond Posté le 26-01-2010 à 20:10
Coucou Corinne
Je partage ce que viens de dire Christine: c'est stressant d'afficher son poids et son objectif à atteindre. Moi aussi j'ai vécu, les pesées WW et les regards culpabilisants des animatrices ou des participantes quand il n' y avait pas de perte de poids chaque semaine, quelle était insuffisante, alors quand il y avait une reprise de poids!Je vous raconte pas..flagellée en public.Moi le DOPR ou OPR affiché, c'est pas mon truc. . .ça favorise même de façon inconsciente à se comparer aux autres et à se culpabiliser parcequ'on a pas aussi bien réussi. Si on continue dans ce sens là, on va droit dans le mur avec l'echec à la clef.C'est plus constructif de suivre sa propre évolution et de "trouver de l'aide auprés des copines de cordée" pour comprendre pourquoi ça ne va pas forcément comme on veut".Moi je préfère la "pédagogie de l'erreur", c'est par nos erreurs et/ou nos échecs qu'on avance. Le principal c'est de découvrir pourquoi et ça demande du temps.Nos kg ne se sont pas accrochés à nos hanches en une semaine, il faut apprendre à prendre le temps de les perdre.
Corinne, il ne faut pas te sentir obligée d'écrire ton poids sur le forum, parceque c'est douloureux pour toi.L'essentiel c'est que tu atteigne ton objectif le premier c'est d'être en dessous de 100kg et bien tu vas y arriver 5kg tu peux essayer de te fixer -5 pour fin février. Fixe toi des paliers et pas 20 ou 30 d'un coup sinon tu vas perdre ta bonne humeur et on en a toutes besoin pour continuer.Bise


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 26-01-2010 à 19:56
Ohhhhhhh Ben non Coco, ne pieure pas. . . on est là nous ! et si ton Nat il t'aime comme ça c'est déjà formidable et c'est une bonne raison pour pleurer, de joie !
Allez, tu vas leur péter la gueule à ces 5 kilos de m----. . .. . . OOOps j'ai dérapé pardon, mais ça me fiche en rogne quand les copines sont tristes.
Et merci pour tes remarques, c'est aussi ce que je pense et parfois j'envie ces filles qui s'assument avec tout plein de kilos en trop (j'en connais) et c'est pire énervant que les beautés en maillot sur la plage !

Jam nous avons le même projet (bébé), je nous le souhaite tout bientôt.

Allez il faut que je rentre à la maison, suis encore au bureau.
Bises et à demain, bonne et douce nuit à tous.


Christine (44) répond Posté le 26-01-2010 à 19:40
Corinne, c'est loin d'être catastrophique, si tu retournes sur les premières pages du forum, tu veras que tu es loin d'être la seule; Et puis, les 99, tu n'en es pas loin. En allant sur les autres sujets "je commence le . . .", j'ai vu qu'ils affichaient leur DOPR ou leurs OPR suivant les groupes toutes les semaines, je me demande si ça ne devient pas stressant à la longue, c'est un peu le système Weight Wacher ou a chaque réunion tu te pèses et que quand tu as raté ta semaine et qu'ils félicitent celle qui a le plus perdu, tu n'as qu'une envie rentrer chez toi et te mettre dans ton lit avec la tablette de chocolat et de te la manger en chialant! ( c'est du vécu!)


Corinne du 93 (93) répond Posté le 26-01-2010 à 19:02
Re coucou de Re Moi,

Bon je vois que tout le monde est honnête et ose dire son poids, alors je vais vous le dire ou pour la première fois l'écrire même mon époux ne le sait pas ! je mesure 1 m 61 et 1/2, oui j'y tiens à mon 1/2, et je porte toujours des talons pour allonger la silhouette et je pèse 104 kg (bah voilà c'est gagné je chiale rien qu'en l'écrivant trop nulle la meuf !), alors déjà mon premier challenge c'est d'atteindre les 99, juste pour avoir un poids à 2 chiffres, dites-le qu'c'est con, mais déjà je me sentirai plus légère dans ma tête ! Bon voilà, cette fois-ci vous savez tout ! Alors Poupy 734, non je ne dis rien si ton trus c'est atteindre les 58 kg en acceptant une première phase à 61 si j'ai bien compris, et bien bats toi pour ça, c'est ton combat pour te sentir bien, alors fonce, on s'en fout des côtes, normes et autres palettes de poids et mesure, l'important c'est d'être en paix avec soi-même ! Ca fait 30 ans que je suis en couple et on fêtera nos 28 ans de mariage en Octobre prochain, quand on a passé la visite pré nuptiale, le toubib m'a dit houlala 74 kg, ne faîtes pas d'enfant vu votre poids ce serait un désastre !. . . Merci Mikeline ! je me suis mariée, nous avons 2 filles, j'ai pris 30 kg en presque 30 ans, Nat est toujours là, je ne veux pas maigrir pour lui (il s'en fout il m'aime comme ça) mais je le fais pour moi, je voudrai pouvoir me regarder enfin, J'ai une boule à l'estomac, je reviendrais + tard faut que je digère ! Bisous


nanou42 (42) répond Posté le 26-01-2010 à 18:17
Merci Christine pour ton idée, je vais me renseigner dans la région si quelqu'un sait faire ce genre de travaux, comme tu dis, si l'eau ne reste pas, c'est peut être la solution car en fait c'est pour faire la plage au bord d'une piscine.
Merci à toi aussi Jamila pour ton conseil pour installer ma photo mais ça y est, ma " résolveuse " de fille est passée par là et m'a fait ça en vitesse en venant chercher son fils à la maison.

Je reviens tout à l'heure


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 26-01-2010 à 16:32
coucou Poupy,
en fait, c'est parce que je fais "actualiser" pour voir si quelqu'un a répondu, et du coup, ça me remet mon post.
Je vais essayer d'arrêter de le faire.
Pour les présentations,
j'ai 31 ans, 1m63 et beaucoup trop de kilos. Mon objectif -30kg. Je suis là pour au moins 6 mois ! une fois mon poids de forme atteint, mon mari et moi envisageons d'avoir un bébé.
Voili voilà,
A+
Jamila



1181 - 1190 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen