Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou42 (42) répond Posté le 28-01-2010 à 21:17
Pour moi Corinne, tu es toute jeune, moi j'ai eu 58 ans, tient toi bien, au mois d'août aussi et la retraite va arriver NORMALEMENT en 2011? ? ??et j'avoue que le temps me dure car au boulot c'est comme le popo, pas génial..mais enfin, dans ces temps de crise c'est bien d'avoir du travail.
Bon, je vais aller réveiller mon loulou qui s'est endormi sur le canapé et qui n'a pas encore mangé.
Bizzz
Michelle


Corinne du 93 (93) répond Posté le 28-01-2010 à 20:18
Bonsoir le groupe,

Merci Nanou, non je ne suis plus toute jeune, ok je n'en suis pas encore à la retraite mais j'ai fête mes 48 ans en Août dernier ! mais effectivement le langage SMS ça me va, bon il faut dire ke mè fill en son adepte et ke si je voulè resté en contact avec el G navai pa le choi falai ke G mi mète. C choZ fète ! Poupy G gouté ces peti pate de gome don tu parle et G confiemz C trè bon ! j'arrive àe tenir 3 jour avec 1 sachet ! Vs savé G limprcéion ke no bavardaG deviene 1 vrè drog dè ke G 2 mn G vè fer un tr sr le forum pr voir si mes Potes son là et G sui tjrs ravi de vou y lire ! G vs Biz à + Bon promi Jarète le langage sms !!! Ciao, ciao, ciao


yanou261(-3kg100) (26) répond Posté le 28-01-2010 à 19:40
JOJO j'aurai du venir lire ton post plus tôt
4 prince au chocolat ,2 croissants et une barre de chocolat voici ma super apres midi boulimie
je ne sais pas se qui m'arrive depuis quelques jours je n'arrive pas a me faire violence
peut etre le temps j'en ai un peu ras le bol du froid , du gris
en plus on est entrain d'acheter une maison on aurait normalement du signer demain mais plein de contre temps du coup je suis super frusté et me jete sur la bouffe
bon alle je me suis assez lamenter je ne vais pas plomber le moral de tout le monde
ce soir bouillon et on rattaque dar dar demain
bonne soirée a vous tous
yanou


yanou261(-3kg100) (26) répond Posté le 28-01-2010 à 19:40
JOJO j'aurai du venir lire ton post plus tôt
4 prince au chocolat ,2 croissants et une barre de chocolat voici ma super apres midi boulimie
je ne sais pas se qui m'arrive depuis quelques jours je n'arrive pas a me faire violence
peut etre le temps j'en ai un peu ras le bol du froid , du gris
en plus on est entrain d'acheter une maison on aurait normalement du signer demain mais plein de contre temps du coup je suis super frusté et me jete sur la bouffe
bon alle je me suis assez lamenter je ne vais pas plomber le moral de tout le monde
ce soir bouillon et on rattaque dar dar demain
bonne soirée a vous tous
yanou


nanou42 (42) répond Posté le 28-01-2010 à 19:27
Helou, me revoilou, salut les loulouttes du 14/12.
Merci Poupy de t'inquiéter, mais je suis toujours là, hier je ne suis pas venue, pas le temps d'allumer l'ordi. Le mercredi soir est pour moi jour de courses, appels à ma maman moi aussi, qui n'est plus toute jeune, mais pas très vieille : 82 ans et qui habite avec ma soeur à 30 kms de chez moi, donc facile pour les visites. Tél aussi à ma fille que je ne vois pas le mercredi pour cause jour de congés: pour elle, pas pour moi; à part cela, je la vois tous les jours puisque elle laisse mon petit fils à la maison le matin et elle le récupère le soir après son boulot..
Poupy, je trouve que tu te laches de plus en plus, quel plaisir de te lire, je crois savoir de quelles friandises tu parles, j'en ai déjà gouté et c'est vrai que c'est vraiment le goût du fruit, mais même si il n'y a pas beaucoup de calories, il ne faut pas manger tout le paquet. . ...et moi, si je plonge dedans, j'ai toute les peines du monde à en sortir, vu la taille du paquet et la mienne!!!!
Corinne, j'ai bien rit à la lecture de ton message, tu pratiques le langage SMS avec beaucoup de facilité, à croire que tu es toute jeune? ? ?? moi j'y arrive pas.
Puceron, moi l'inondation c'était avec la machine à laver il y a qqes jours, heureusement elle est au s sol et mon petit mari a réparé.
Vu que le nbre de caractères baisse, je vous dis à tout' ou à demain.
Portez vous bien
Bizzzzzzzz
Michelle


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 28-01-2010 à 19:17
Poupy,
merci pour le tuyau, je les ai souvent vu près des caisses mais n'ai jamais testé, alors pourquoi pas? plutôt que d'aller taper dans qq chose qui coute cher en kcal. . .merci ma belle !
Je croise les doigts pour ta FIV, moi je dois aussi me faire bien suivre, j'ai déjà perdu une petite fille à 6 mois de grossesse alors. . .Grenoble serait mieux qu'Annecy, sachant que pour mon fils, j'avais été suivie à Lyon (j'y habitais :)).
Bonne soirée à tous
et bon week-end à toi sur les pistes. . .
Jamila


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 28-01-2010 à 17:34
Les copinous,

pour les craquages sucrerie, j'ai trouvé un truc : N.A! ce sont des pépites de fruits à sucer ou à machouiller (mais là c'est pas assez long !) et plus c'est long, plus c'est bon. . .. euh là, je suis sur une pente glissante. . . ooops ! je m'enfonce ! Ahrg, stop ! Les esprits mal placés. . . pfff.

Non sans rire c'est super bon et dans un paquet de 30g, il n'y a que 102 kal alors vu comme c'est tout petit à l'unité, c'est 100 % fruits. Regardez, en plus le site est trop chouette ! http://www.na-natureaddicts.fr/

Moi qui n'aime pas les pâtes de fruits, là, je kiffe ma race ! Glups, enfin j'adore vraiment beaucoup (j'me suis emballée !)

Voilà, qui nous permet de "craquouner" de temps en temps sans pour autant faire exploser le compteur calories, la conscience et la balance (moi aussi je ri. . .me)

Puceron, je t'envie, j'adore les chinoiseries. . . La prochaine fois, prend des raviolis vapeur c'est un peu moins. . . tu vois quoi, que les beignets ! Mais si tu t'es fait plaiz c'est le principal. ;-)

Bon alors on a encore perdu qq mousses en mer ? Kikou, Gerda, Nanou42, Futursvelte, Laetitia ? ? ?
Peut être sont elles parties sur d'autres forum ! Je suis moi aussi sur 2 autres forum, mais cela ne m'empêche pas de rester super accro à mon équipe du 14/12, c'est sacré tout de même. . . Un groupe qui commence juste avant les fêtes, des grands malades en fait !
Si vous passez par là, faites nous un ptit coucou.

Bises et bon Week End à tous
Et merci d'être là !


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 28-01-2010 à 17:24
Bonjour
je vois que vous avez la forme, que de blagues, que de blagues. J'adore !
continuez les filles, franchement, ça nous fait beaucoup de bien.
Moi je ne résiste plus à l'envie de me connecter, même au boulot (pas bien, pas bien!), mais ça me rebooste, surtout quand le boulot me stresse. . .

wats, moi aussi j'ai du mal à résister à la balance.
Mais je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours, mais je n'arrive pas à me contrôler parfois.
Bon A+


wats (56) répond Posté le 28-01-2010 à 16:45
Bonjour le groupe 14/12
J'espère que vous tenez le cap,j'essaie de lire tous les jours les messages et je voie que certaines d'entre-vous veillent bien sur le groupe. Pour moi, je résiste difficilement à la balance et maintenant ça baisse beaucoup moins mais j'essaie quand même de tenir le coup, de temps en temps je craque pour une petite sucrerie mais vraiment toute petite!!! Bof on verra bien samedi. A plus.


Corinne du 93 (93) répond Posté le 28-01-2010 à 16:34
C'est encore moi,

Bien évidemment que c'est du papier (pas reclyclé) mais ré utilisé ! je m'explique : Nous vions pour le bureau en vue d'une campagne d'information pour le tenue de 1ère journée de solidarité activie fait des courriers, comme tous n'ont pas été utilisés, nous rayons le côté déjà imprimé nous servons de l'autre comme brouillon, d'ou une utilisaton pour garder quelques phrases et moments cultes de notre forum !!!
Allez une autre pour le fun :
Qu'est ce qu'une blonde assoiffée dans le désert ? Une gourde hihihihi oui je sais mais c'est pour du faux c'est pour de rire !
Bisous à toute. . .



1141 - 1150 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen