Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
clo56 (ARRADON, 56) répond Posté le 30-01-2010 à 15:36
bonjour tout le monde
ce matin un peu déçue de la perte de poids de la semaine (300 gr)mais je reste motivée en me disant que ce sera mieux la semaine prochaine.
Bon courage pour la semaine qui vient et rendez-vous samedi après la pesée


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 30-01-2010 à 13:54
a jojo et au autres la semaine a 900calories ça a payé -600gr donc -3k600depuis le 7 decembre je continue mais a 1200cal car 900 c'est raide et je pense qu'il ne faut pas trops y jouer au risque d'en reprendre rapidemment a toutes celles qui sont deçus courage nous sommes là pour nous encourager mutuellement aller les copines on les auras ces ----------de kilos


wats (56) répond Posté le 30-01-2010 à 13:54
Bonjour tout le monde,
Pesée ce matin -800 grs, c'est toujours ça, tant que ma balance ne remonte pas je garde le moral, et je vois que je ne suis pas la seule pour qui l'aiguille de la balance se déplace bien moins vite qu'au début. On a encore du temps avant l'été et avec le soutien à toute épreuve du groupe on va y arriver.
CORINNE tu as raison, de te prendre en mains, on se sent toujours mieux bien habillée et maquillée. Pour ma part, je me maquille tous les jours bien que je n'ai pas à sortir et que j'habite un lieu dit où il n'y a pas beaucoup de passage et même quand je vais planter mes patates et mes radis( pas en ce moment bien sûr. A plus. . .


SYLVIANNE (91) répond Posté le 30-01-2010 à 11:39
bonjour à tous et à toutes ,
toujours aussi heureuse de vous lire . . ..les histoires de blondes . . .vrai détente . . .hélas 2 semaines de
stabilisation. . ..conséquences d'antibiotique et cortisone..laryngite qui a débuté le 26/12/09 .
grâce au forum je persévère.
à bientôt bon weekend .


Corinne du 93 (93) répond Posté le 30-01-2010 à 11:32
Bon, je vois que l'huleur est morose, mais faut pas, ce ne sont que des petites étapes et alors le grand Tour n'est pas fini, il faut y croire et rester positive et positif !
Moi par exemplaxe, pour aujourd'hui, j'ai terminé mes corvées, pesée, ménage et lavage de moi (parce qu'après le ménage je vous jure ce n'est pas du luxe !!!) eh bie au lieu de m'apesantir sur ma petite perte de poids (mais perte tout de même) j'ai décidé de m'occuper de moi, alors j'ai sorti le grtand jeu, belle tenue, vernis à ongles à accorder à celle-ci, maquillage qui va bien et le tour est joué et je me ferai à chaque perte de poids un nouveau "PRENAGE DE MOI EN MAINS" si ça ne m'aide pas en termes de grammes perdus ça ne peut pas me faire de mal! Qu'en pensez-vous ? Je epnse bien à vous Mesdames, Mesdemoiselles et Monsieur, je vous bise et sans doute à toute à l'heure. CViao, ciao, ciao !


puceron19 (94) répond Posté le 30-01-2010 à 11:02
Bonjour
peu faire mieux, stabilité totale, un peu décevant,bon week end à tous
bisous


jojo61 (61) répond Posté le 30-01-2010 à 09:58
Bonjour le groupe 14/12
Je copie sur CORINNE-400g,"petite vitesse et gande lenteur" peu mais c'est toujours du moins.Je reste à la formule 1400 sinon faim=dérapage.@+
Voila de nouveau la neige chez moi, avec 1 accident mortel cette nuit pres de chez moi.Je ne sais pas si je vais allé au MT ST Michel.


Corinne du 93 (93) répond Posté le 30-01-2010 à 08:47
Coucou,

Juste un petit mot pour vous dire -300 grammmes, ok pas le rêve mais je perds donc Positive Attitude, je suis heureuse ! Je sais je me contente de peu, mais c'est en moins, alors ça me va ! Bisous à toute,


Petite fleur -2kg800/32kg (Montignies sur Sambre, 60) répond Posté le 30-01-2010 à 08:30
salut,

Résultat de la pesée ni prit ni perdu , je suis pas déçue car comme je l' ai dit je n' ai pas suivit le régime depuis 2 semaines je vous laisse a+


FUTURMAMAN (--7.800KG) (MONTPELLIER, 34) répond Posté le 30-01-2010 à 07:29
BONJOUR
Ce matin peser matinale à 6H, je ne m'attendre pas à un résultat positif, mais là c encore pire +1kg.Je ne comprend pas, mis à par que j'étais déprimer toute la semaine et que je n'est pas pratiquer mon sport de la semaine j'ai bien suivit mon régime.J'espère que vous aurai meilleur résultat que moi, parce que c un peu dépriment, déjà que je le suis!



1121 - 1130 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen