Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
puceron19 (94) répond Posté le 28-01-2010 à 16:29
Coucou tout le monde
Une journée avec sa Maman régime ou pas régime c' est toujours une bonne journée,la mienne n'est pas à côté non plus je dois faire 160km pour aller la voir mais je le fais volontier
Super les blagues ça remonte le morale,
je ne suis pas venue sur le forum ce matin car j' ai eu problème de . . ... lave vaiselle, je l'ai fait tourner et Pan d' un seule coup plus de courant houlala, j' ai donc dû éponger toute l'eau,le vider et faire TOUTE la vaiselle à la main(j'aime pas faire la vaiselle)et bien sur il était bien plein, ensuite recherche de panne. . ..heureusement pas grave, puis achat de la piéce, démontage et remontage, essaye et voilà, cela m' a occupé jusqu'à 16h beau début de journée;Bon maintenant c'est fait je viens vous lire. . ..
Corinne que de rimes et d'inspiration bravo,quand l'impression de notre prose,j' espère que c'est sur du papier recyclé, car il doit y avoir "quelques pages" depuis le 14/12
le repas de midi était chinois, 4 beignets de crevettes un peu de riz cantonnais et un sorbet au litchis et là maintenant tout de suite un café . . ..
bisous à +
PS le massage du bidon ça marche pour les histoires de Popo


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 28-01-2010 à 14:34
Bien Coco la blague ! ;-)

Une autre les filles ?
Ok ok ok. . .. Si vous insistez :

- J'ai battu un record.
- Ah bon, lequel ?
- J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".

(la blague ne dit pas s'il s'agit d'une blonde, d'une brune ou d'un homme. . ..?)

D'ailleurs pour l'HOMME du forum :
- Quelle différence y-a-t-il entre un homme et une pile ?
- Dans la pile, il y a au moins un côté positif !

lol


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 28-01-2010 à 14:25
Mais qu'est ce qu'elles ont nos maman à faire des trucs qu'il ne faut pas ? ? ?

Bon, moi j'ai de la chance, elle est très accro à la diététique ma maman et plutôt bien gaulée pour son âge : 67 ans et un look d'une minette de à peine 60 ! Mon papa n'en parlons pas, plus il veillit (même âge) plus il est tanké. . . à ne rien comprendre !

Ceci étant, quand je vais chez mes parents, je donne le ton : régime ou pas. Malgré ça il y a toujours des trucs que je kiffe dans le frigo, genre Tarama, Gorgonzola, Chorizo extra fort, de la Suze et un bon Vin (merci papa), du beurre salé et du bon pain frais.
Si j'ai annoncé "régime", il y a du camembert allégé et de l'eau qui pique pour l'apéro, des fruits de mer à volonté et des sauces maisons sans gras ! Merci Mamounette. . .
Ils sont tout choux !
Un peu loin : Ma grande soeur et Moi Haute-Savoie, Petite soeur Normandie, Eux Eure-et-Loire !!! Heureusement qu'ils ont le camping car et que celui là, impossible de le tenir. . .

Bon Stop nostalgie, j'ai encore du boulot et un week-end de malade en perspective (heureusement que le circuit glace ce n'est que 2 mois 1/2 par an) !
Demain Stage + cours toute la journée, Samedi pareil + Loc de la piste jusqu'à 22h30 (ça fait du minuit le temps de ranger et de glacer), Dimanche 5h au circuit pour une loc de 6h à 10h (ils sont fous je vous dis !!!) et toute la journée des cours, etc. . . C'est bon pour les affaires mais pas pour la fatigue !

C'est bon, j'ai fini de chouiner !
Bisous




Corinne du 93 (93) répond Posté le 28-01-2010 à 14:08
Coucou vous !. . . J'espère que tout le monde va bien ? moi, ça va, ras-le-bol du boulot - du popo ki fè défo (et oui j'écris comme les ados et alors, c'est pour gagner de la place!!!) des collègues ki me cavale sur le haricot (vous avez vu tout en O elle est fort le Coco !!!) hohohoho bah oui faut k'ca suive !!!
Savez vous ce ke G fè ce matin, je me suis amusée à rechercher toutes nos convers 2pui le début et G tt imprimé !Bah j'en vai des truK à lire et à relire ! et comme je sui un peu maso, G tt imprimé comme ça je peu tt vs redire si vs avé raté un épisode. . . Bon sinon en ce ki concerne le resto de ce midi, ok javou G déconné, pourtant çà avai bien commencé 1 salade composée + 1 escalope de veau avec crère et chamignons et des frites ! O pas Bien !!! mais pas de dessert, pas de vin et un café ! bon ce soir ce sera soupe de légumes et pi C tout ! Allez une petite sur les blondes :
- Pourquoi Dieu a-t-il crée les blondes?
- Parce que les moutons ne savaient pas chercher les bières dans le frigo

Et pourquoi a-t-il crée les brunes alors?
- Parce qu'ils s'est aperçu que les blondes non plus n'y arrivaient pas.

Je vous bisouille à toute !


Corinne du 93 (93) répond Posté le 28-01-2010 à 14:05
Coucou vous !. . . J'espère que tout le monde va bien ? moi, ça va, ras-le-bol du boulot - du popo ki fè défo (et oui j'écris comme les ados et alors, c'est pour gagner de la place!!!) des collègues ki me cavale sur le haricot (vous avez vu tout en O elle est fort le Coco !!!) hohohoho bah oui faut k'ca suive !!!
Savez vous ce ke G fè ce matin, je me suis amusée à rechercher toutes nos convers 2pui le début et G tt imprimé !Bah j'en vai des truK à lire et à relire ! et comme je sui un peu maso, G tt imprimé comme ça je peu tt vs redire si vs avé raté un épisode. . . Bon sinon en ce ki concerne le resto de ce midi, ok javou G déconné, pourtant çà avai bien commencé 1 salade composée + 1 escalope de veau avec crère et chamignons et des frites ! O pas Bien !!! mais pas de dessert, pas de vin et un café ! bon ce soir ce sera soupe de légumes et pi C tout ! Je vous bisouille à toute !


jojo61 (61) répond Posté le 28-01-2010 à 12:24
bonjour les 14/12
POUPY, je te rassure je vais bien. Mais coté transit c'était pas le pied ces derniers jours.Je fais une marche d'1 h tous les jours et je me "caresse le bidon".
CELINE, ça va aujourdhui?
GERDA n'attend pas la pesée de samedi pour venir nous dire comment tu vas. . .tu travailles peut-être de nuit dans ta maison de retraite?
YANOU, au lieu d'ouvrir les placards et de manger des "cochonneries" vient sur le forum, tu vas retrouver la motivation avec nous.
PUCERON, moi aussi quand je vais voir maman, je sais que c'est attention danger; alors un petit peu et galette de rattrapage sinon "dame ginette" va faire la gueule.


yanou261(-3kg100) (26) répond Posté le 28-01-2010 à 08:43
bonjour tout le monde
je vois qu'il ya encore pleins de courageuses et courageux du 14/12
moi je tiens difficilement le barre il y a pas mal de derapage et un gros manque de motivation
enfin non peut etre pas un manque de motivation mais un gros stress en ce moment et j'ai tendence a ouvrir plus que d'ordinaire mes placards
je vais essayer de venir vous lire plus souvent
a bientôt


jojo61 (61) répond Posté le 27-01-2010 à 21:13
GERDA, Céline est revenue. . ., nous avons perdu Kiki et toi, t'es où? dans ta maison de retraite? viens nous voir et dis nous comment tu vas. . .
Cette AM, ballade sous un froid solei. . .la paire de gants était pas du luxe. Ce soir bol de soupe poireaux/tomates/courgettes +blanc de poulet/haricots rouges+clémentine. Ce midi veau citron/herbes de provence+fondue de poireaux+poire+mosse de fromage blanc à la framboise. Pas de craquage, tant mieux.Mais vous avez toutes compris que pour moi, "l'opération POPO, c'est une vraie opération Commando".Bonne soirée.


Corinne du 93 (93) répond Posté le 27-01-2010 à 20:46
Salut le groupe,

Bon alors a midi, j'ai invité mon homme au resto : mais sérieux 1 salade composée + saumonette avec riz et salade verte + 2 "ballons" de blanc et une part de tarte normande oui je sais mais que voulez-vous, je ne suis pas infaillible ! mais du coup ce soir soupe de légumes sans aucun féculent et un yaourth 0% aux pruneaux (oui il faut garder l'esprit "Futur Popo") Bon Céline je ne vais pas te refaire le coup de la chanson à part peut-être pour un petit refrain "Bats-toi, serre les poings et bats toi" !. . . Celles ou Celui qui trouve le chanteur, ne gagne rien si ce n'est la joie de se rappeler avant. . . Gerda, t'es où on ne te lit plus, (une autre) "reviens, on va vivre la . . .. . ." Demain, je suis invitée au resto le midi, la fille de mon amie et néanmoins collègue a eu son permis donc ma copine le fête, mais heureusement elle est comme moi au régile donc cela devrait se passer sans problème !!! Jojo61, ta formule de comptage de grammes de graise, wouah je suis scotchée, et m'imagine avec une jolie robe de plaquettes de beurre de 10 g. . .. ça devrait le faire ; surtout si j'ajoute à cette tenue, des guettres et une écharpe que j'emrpunterai à Poupy, Promis si un jour je me fais cette robe je vous envoie une photo ! hihihihi je vous biseà demain,


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 27-01-2010 à 20:24
coucou !
bon, il m'a fallu du temps pour suivre les épisodes. . .hihi !
Céline, moi aussi je t'avais laissé un petit mot, j'avais même chanté "dis-moi Céline. . .".
En tout cas, saches que nous sommes là si tu as besoin. ce serait dommage de baisser les bras,.
Poupy, j'ai pensé à toi ce soir, je suis allée à Saint Jorioz, j'ai acheté des livres sur boncoin.fr que je suis allée récupérer.
Jojo61, j'ai voulu attendre encore un peu avant d'aller à la pharmacie, j'ai continué à boire Hepar, et mangé des prnueaux par ci par là, et aujourd'hui, je me sens beaucoup mieux !! quelle galère !!!!!!! bon bref. . .
Puceron19, moi aussi quand je vais chez ma maman c'est difficile de résister aux délices de notre enfance. Un avantage (et aussi un inconvénient) pour moi est qu'elle habite loin. ça m'évite de craquer tous les week-ends, mais juste une oud eux fois par an.
Por me déjeuner demain, comme je suis la semaine vég., j'ai des sardines citron (sans l'huile, j'ai copié sur Géraldine !) et à la place des aubergines grillées, j'ai préparé de la julienne de légumes, un fromage blanc et 2 clémentines; J'emmene toujours mon repas au boulot. . .
Allez A+
Jamila



1151 - 1160 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen