Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 27-01-2010 à 19:32
Et sinon Jojo61, tu es sûre que tout va bien ? ? ??? il faut arrêter le beurre. . . tu devrais te mettre au cidre, en plus c'est diurétique ! lol !
En tout cas tu m'as bien fait rire, les filles c'est quoi toutes ces histoires de Popo ? faut rester Zen et faire des petits massages à son bidon, il a connu de sacrés changements en peu de temps, il doit s'habituer à notre nouvelle alimentation.
Un bon truc aussi : un peu de sport (marche, natation, vélo) ça remet la machine en route !

Bon je me suis octroyée une virée cet aprèm', mais il me reste du coup des mails à envoyer, alors je vous laisse.

A demain.
Bonne nuit les petits.


jojo61 (61) répond Posté le 27-01-2010 à 19:11
Re coucou, et bien je vois que la bonne humeur est toujours là. Céline t'es revenue, alors tu restes avec nous. On a déjà perdu KIKI en début de mois! Mais j'espère qu'elle nous lit de temps en temps et qu'elle va revenir.
Question "transit", ce n'est plus la grève chez moi mais il y a encore des "débrayages", alors comme promis je suis allée à la pharmacie. Dommage "MUCIVITAL" ça existe plus!!Alors comme je ne veux pas de "petit lavement" style MICROLAX, j'ai pris un complément alimentaire à base de plantes (rubarbe/boudaine/cannelle/clous de girofle/jus d'aloes/mauve).A lire la composition on a presque envie de faire 1 tisane avec. J'ai pris 2 comprimés au coucher..efficace le lendemain.CODIERBE laboratoire SPECCHIASOL 8,85euros les 45 cps.Sans ordonnance
Je vois que l'histoire du POPO vous a fait bien rire et bien moi, j'ai pleuré de rire en imaginant l'affiche de CHRISTINE qui en plus offre ses 30kg.
Pour celles qui ne perdent pas beaucoup, comme moi, j'ai un truc sympa.1Kg de graisse=1000g de graisse.Considérant qu'une portion hotelière de beurre=10g et bien je m'imagine les 400 plaquettes de beurre que je viens de mettre dans. . ..les WC et je me dis que c'est beaucoup 400 plaquettes mais c'est égale à 4kg!!
Comme vous voyez, je suis une normande joviale, je suis née dans les belles prairies verdoyantes où mangent les belles vaches (celles qui sont sur vos plaquettes de beurre). Ce qu'on apprécie chez moi: le sourire de la crémière et son décolleté généreux.


puceron19 (94) répond Posté le 27-01-2010 à 19:10
Coucou,
voilà je suis rentrée plus tôt que prévu alors je viens vite vous lire; je vois que tout le monde revient, c'est supe;Céline, jojo, Lou-angie ravie de te retrouver, nous allons peut-être pouvoir combien nous sommes à moins que Céline ai déjà fait le compte.
sinon bonne journée avec Maman c'est toujours bien, le régime demain! car quand je vais chez Maman elle ne prépare que ce que j'aime (oeufs à la neige, chouquettes etc etc ..)alors je ne résiste pas et je ne vux pas la décevoir..lol.
Que préparez vous pour le déjeuner demain?

Allez je vais me mettre aux fourneaux avant que Dadou ne rentre.

Bisous à demain


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 27-01-2010 à 19:03
Grrrr, le truc il nous pique des caractères, il dit qu'il en reste 7, 6, 5, etc. . . et en fait il ment ! Pas Bien !

donc je fini ma phrase :

ôt !
Biz

Et puis pour la peine je vous remets un ptit truc qui fait "rikoler" :
Une mère dit à son garçon :
- N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler !
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin. . .

Allez c'est tout, pour le moment !
RE BIZZZ


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 27-01-2010 à 18:59
Si c'est pas de la solidarité tout ça, J'y comprend rien !!!
Céline,
Non, non, non, ne pleure pas, non ne pleure pas (et voilà que je suis repartie à chanter, désolée) tu vois on est tous là.
En tout cas j'espère que la prochaine fois que tu pleureras en nous lisant, ce sera. . . de rire !

Et puis maintenant y'a les blagues à Jojo, les jeux de mots de Coco et Dame Christine qui s'y met aussi.

Bon alors je vous raconte mon aprèm'. Déjà pour être honnête, j'ai grappillé une heure de plus de liberté ! trop coooool. . . Par contre un petit bémol, j'avais oublié qu'on était mercredi : entourée de midinettes de 13-14 ans qui ont des looks de filles de 20-25 ans (ça fait peur !) je me suis crue à Disneyland et j'ai repris mes esprits, ouf !
Je suis rentrée dans des magasins pour dames (beaucoup trop chers pour moi, mais pas de gamines hurlantes ! lol) et j'ai juste craqué pour une paire de guêtres géantes et l'écharpe assortie pour. . . 6 € ! (là, c'était chez H&M, avant mon émancipation), j'ai aussi trouvé un petit ensemble de lingerie et. . .. un paquet de gâteaux diététiques, 5 biscuits = 180 kal. Ca joue ?
Enfin, qq courses pour mon dîner de célibataire devant Mentalist (pour Bones j'attend le DVD et je dévore plusieurs épisodes d'affilée. . .) au menu, mes nouilles de soja favorites mélangées avec des champignons et la sauce soja, des filets de sardine à l'huile d'olive (que je laisse égoutter) + yaourt + . . ... une mini bouteille de vin = 1 verre ballon !

Je vais rentrer t


Céline (31) répond Posté le 27-01-2010 à 17:24
Vous êtes trop gentilles, les filles! Vous m'avez fait pleurer. . .
Merci pour tout. C'est vrai que je n'avais pas tout lu.


Christine (44) répond Posté le 27-01-2010 à 15:27
Je suis d'accord avec Corrine, CELINE, tu n'avais pas tout lu! moi aussi, je t'avais laissé des petits mots. Et puis:
REVIENS! ON VA TOUS TE TENIR PAR LA MAIN! l'AVENTURE AVEC NOUS CE S'RA BIEN! Bon j'arrête là ma chanson car aujourd'hui
LE SOLEIL BRILLE, BRILLE, BRILLE, COMME NOUS TOUTES(S)!
Pour une fois, Jojo, j'ai décidé que pour la beauté de la chanson le féminin l'emporterai sur le masculin!!


Christine (44) répond Posté le 27-01-2010 à 15:18
Ca y est, je me souviens, je disais donc: je ne sais pas si je supporterais de me voir en photo très longtemps.
J'aurai peut être mettre au dessus
WANTED et dessous, récompense: 30Kg à prendre.Style Western!


Corinne du 93 (93) répond Posté le 27-01-2010 à 15:11
Re coucou le 14/12,

Bon pour commencer Céline tu n'as pas dpu tout lire, puisque moi aussi je t'avais laissé un petit mot pour savoir combien nous étions et que nous serions contents de te re lire ! donc tant que tu n'as pas TOUT LU et je dis bien TOUT LU, tu dois rester et puis tu verras on est un groupe sympa, motivé, pleins de bla-blas et d'histoire (de POPO entr'autre à aaussi tu le verras en nous lisant) Géraldine, dès que tu sors ton 1er CD, dédicace m'en un genre "A Coco pour moins de kilos" hihihihi pas mal comme dédicace non ? Ah c'est bon j'ai rangé mes chaussettes !!! Elle était pas mal celle-là ! Enfin Nanou42, rassure moi si mon moral "gonfle" le poids ne suit pas sinon je déprime hihihi, oui je sais elle était un peu facile celle-ci ! Allez le 14/12, courage il ne nous reste à nous TOUS qu'une à deux tonnes à perdre, mais quand on aime on ne compte pas !!!!! hihihi bisous à Plus !. . ..
Jojo 61 t'inquiète j'ai fait un double-noeud pour bien rester amarrer à ta cordée,


Christine (44) répond Posté le 27-01-2010 à 15:11
Zut, la machine m'a coupée! Tant pis, j'ai déjà oublié la fin ! C'est y pas triste de vieillir! Ca me reviendra peut être plus tard.



1161 - 1170 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen