Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 26-01-2010 à 16:10
Jam si tu envoies 2 fois c'est peut être parce que tu utilises la "Flêche" pour revenir à la page précédente, ça m'est déjà arrivé !

J'ai vu que plusieurs d'entre nous ont mis cartes sur table, alors j'en fais autant :

J'ai 38 ans, 1m71 et 70,2kg il y a 1 mois 1/2 ; 65,7kg aujourd'hui. Mon poids idéal est 58 kg, mais je me contenterai déjà quand je serai à 61 !
Alors je vous vois d'ici pour la plupart à vous dire, mais de quoi elle se plaint ? elle est grande et pas si grosse que ça ! Pour moi comme pour toute, je pense que nous avons un poids de forme et je vous promets que je ne suis vraiment pas bien dans ma peau avec ces 12 kilos pris en 5 ans. Les raisons : on en a tjs beaucoup, pour ma part je dirai rupture des ligaments croisés du genou au ski (pour une grande sportive c'est la cata. . .) et arrêt de la cigarette. On y ajoute une vie sur les foires et une histoire sentimentale destructrice et je fais pleurer dans les chaumières ! NON ? Vous avez raison, pour être honnête c'est surtout faute à ma "jungle food" et à ma copine gourmandise. . .

Ouf, j'ai vidé mon sac (à conneries) alors je vais m'y remettre sérieusement et je vais "essayer" de suivre des menus (je n'en ai pas suivi 1 seul depuis le début) !!!

Tiens, si c'est pas un signe ça : Mika chante à l'instant "Big girls you are beautiful" !!!! DINGUE !!!!

L'ami Jojo il est où ? donne de tes nouvelles Jojo . Es-tu déjà "papy" ? ? ? Si oui, combien de petits enfants ?

Grosses bises sous la neige.


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 26-01-2010 à 16:00
RE salut la troupe du 14 !

Allez je vous remets un peu de musique : Mika ! Bonne humeur garantie aussi et tapotage du pied sous le bureau, voire chansonnette !

Ma chère Coco, je te félicite et me joins à tes applauz bien mérités. . . pour ma part frigo VI-DE ! Du coup : 2 oeufs au plat et une poignée de pates. . . mais j'avais encore faim (enfin il m'a semblé !!!) alors : une tranche de pain de mie complet (genre c'est moins pire ! lol) et du beurre en dessert !!! pffffffff trop nulle !!! Mais trop bon !!!! Ce soir je tacherai d'aller faire qq courses.

Michelle, pour ce qui est de Valérie Damido(t) peut être est elle parmis nous !!! Ben quoi ? faut être honnête, ce serait possible, sous un petit pseudo, incognito derrière sa toile. . .. Puceron ? C'est peut être toi ? MDR

Christine, une spéciale blondes :
Une Brune et une Blonde s'apprêtent à jouer aux échecs,
la Brune demande à la Blonde : "Tu es prête ? Tu as les règles en tête ?"
la Blonde porte sa main à son nez et catastrophée demande : "Pourquoi ? Je saigne du nez ? ? ?"

Ce matin, en vous lisant je me dis : Yes ! on a retrouvé Céline. . .. et plus rien, une toute petite phrase. . ... et c'est fini !!!!
Céline ne lâche pas le forum, c'est ce qui nous aide tous ! Viens nous dire pourquoi cette baisse de motivation ! Reviens, prend ton temps, mais reviens !




jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 26-01-2010 à 15:50
BOUH
je ne sais pas comment je me débrouille pour l'envoyer deux fois à chaque fois. . .!!!
désolée


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 26-01-2010 à 15:47
BOUH
je ne sais pas comment je me débrouille pour l'envoyer deux fois à chaque fois. . .!!!
désolée


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 26-01-2010 à 15:42
Bonjour !
bravo coco pour l'opération POPO ! pour moi, c pas encore ça, même Hépar n'a rien fait (bizarre. . .).
Nanou, pour ta photo, tu l'ouvres avec Microsoft Picture Manager par exemple, et tu vas dans "modifier les images" et "compresser", tu choisis "Web". et tu enregistres, elle va être beaucoup moins volumineuse.
Christine, sympa cette idée de terrasse. A retenir, je ne connaissais pas. . .
Poupy, j'aime beaucoup ce style. Pour l'instant, je n'ai pas encore de chambre, on attend de construire la maison, pour en choisir une jolie et romantique surtout :) :)
Bon, je dois y retourner.
bises
Jamila



jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 26-01-2010 à 15:28
Bonjour !
bravo coco pour l'opération POPO ! pour moi, c pas encore ça, même Hépar n'a rien fait (bizarre. . .).
Nanou, pour ta photo, tu l'ouvres avec Microsoft Picture Manager par exemple, et tu vas dans "modifier les images" et "compresser", tu choisis "Web". et tu enregistres, elle va être beaucoup moins volumineuse.
Christine, sympa cette idée de terrasse. A retenir, je ne connaissais pas. . .
Poupy, j'aime beaucoup ce style. Pour l'instant, je n'ai pas encore de chambre, on attend de construire la maison, pour en choisir une jolie et romantique surtout :) :)
Bon, je dois y retourner.
bises
Jamila



Christine (44) répond Posté le 26-01-2010 à 14:57
Ma terrasse s'est effondrée à cause du gel, je suis allée me renseigner pour la faire refaire, il y a un système de gravillons,coulés dans la résine, l'eau s'écoulant directement à travers, donc pas d'eau qui stagne dessus, ce qui n'est pas mal, tu peux choisir la couleur et la grosseur des gravillons, faire faire des motifs, j'ai trouvé çà pas mal. Ca coûte environ 70 € du m2 hors travaux préparatoires. Nos expertes doivent connaitre ça mieux que moi. Habitant sur une île dans le marais,Je sais que ma hantise, ce sont les microbes,etc. . .( microbiologiste de formation ), donc j'éssaie d'éviter les eaux stagnantes.


nanou42 (42) répond Posté le 26-01-2010 à 14:11
Bravo COCO pour l'opération POPO!!! et surtout pour le rangement express de truffes sinon opération POPO à refaire. . . Là je suis au boulot et je n'ai pas encore pu résoudre ce fichu problème de photo. Ce soir, je demanderai à ma fille qui est ma "résolveuse " perso de mes bugs informatiques.

Puceron et Poupy, je peux vous dire que Mme DAMIDOT Valérie n'a qu'à bien se tenir, vous ne manquez pas d'idées. Moi, je cherche pour arranger mon extérieur et bien sûr pas d'idées, pourtant il faut que je trouve avant le printemps sinon c'est foutu surtout que je ne veux pas de pelouse( pour éviter de la tondre à cause de maladie de ma puce ). On m'a conseillé de mettre des " loses ", du béton ou ciment coloré, des dalles etc. . .et comme je n'y connait rien, j'arrive pas à me décider.

Ouille!!! je vois le grand méchant loup arriver au loin ( le patron ), donc je vous laisse. A ce soir,
Bizz. . ..

Michelle


Christine (44) répond Posté le 26-01-2010 à 14:06
Corrine, félicitations pour ton effort, quelle superwoman! J'ai de la chance, les truffes ce n'est pas mon fort, j'en ai donné 2 boites à ma grande hier, pour me débarassé, il en reste 4 boites sur le buffet depuis Noël. je suis plutôt chocolat belges ou encore ceux avec la petite cerise dedans. Par contre, j'ai bien rigolé quand tu dis que tu viens vider ton cerveau! Poupy, il n'y a plus d'histoires de blondes en réserve ! Lol. Comment va ta patte folle. Moi, ce n'est pas la patte mais moi qui suis fofolle. mais ça fait du bien!


Corinne du 93 (93) répond Posté le 26-01-2010 à 13:44
Bonjour tout le monde,

Y a pas de raison, alors comme vous je viens ici vider un peu de mon cerveau à défaut d'y laisser beaucoup de kilos !! hihihi ça commence ! 1°) Coco du 93 parle à son groupe : "Opération POPO réussie" !. . . je répète "Opération POPO réussie" !. . . 2°) la déco (toujours en O) j'adore mais comme en ce moment à la maison nous abattons les cloisons pour avoir plus d'espace, je suisobligée d'attendre un peu, mais ne manquerai pas de vous demander des idées quand le moment sera venu !!!! 3°) Nanou 42 as-tu résolu ton problème de photo ?
4°) et ce sera le dernier point pour le moment,JE M'AUTO FELICITE -hier gros coup de bluz, suite à une succession de galères (ok qui n'en a pas ? ? ?)- donc voilà la Coco qui arrive dans sa maisonde chez elle et que voit-elle en évidence sur la table de sa cuisine ? Je vous le donne en mille Emile, une super grosse boite de truffes au chocolat aux éclats de noisettes !!! Oups, et voilà notre Coco qui malgré sa patte folle se jette sur la boîte, la prend dans ses petites mains fébriles et la. . . RANGE dans le placard en précisant à son Nat de Mari, quand tes clients et/ou fournisseurs te font ce genre de cadeau, sois mignon, soit tu les manges tout seul MAIS pas devant MOi, sois tu les offres à ton équipe comme aucun de nous n'aura de SURPLUS de POIDS ! alors y a pas de quoi être fière ? J'vous l'dis pour Coco hip Hip Hourra !! Bisous les copines et le COPAIN !!!! A Plus !



1191 - 1200 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen