Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
puceron19 (94) répond Posté le 01-02-2010 à 17:28
Coucou,

non,non,Nanou et Jam vous n'êtes pas seules je suis là, je suis venue vous lire, mais petite baisse de forme aujourd'hui et moral un peu dans les chaussettes, il y a des jours comme ça. . .. malgrè mes travaux le temps me semble un long,je commence à m'ennuyer d'être à la maison, mes collègues me manquent, le boulot pas trop!(lol)et puis le régime ne marche pas aussi bien que je le voudrais,peut être que je ne suis pas assez énergique, enfin tout ça tout ça, je me suis assez lamentée, je vais me reprendre et demain ça ira mieux
bisous à +


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 01-02-2010 à 15:41
la suite :

et j'ai rencontré l'homme qui est aujourd'hui mon mari, depuis novembre dernier, et il me connait comme étant plutot coquette, et sait me donner la valeur que je pense mériter. Il me motive dans ma perte de poids, sans pour autant me stresser, et je sens qu'il est là pour me soutenir et m'aider (contrairement à mon ex, qui aurait préféré m'enterrer vivante).
comme quoi, rien n'est impossible. . .
qu'est ce que je peux parler !
allez, je m'arrete.

AU FAIT, VOUS ETES OU LES COPS DU 14/12? ? ?
ce n'est pas que je ne t'aime pas Nanou, mais j'ai l'impression qu'on est que toutes les 2 hihi.


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 01-02-2010 à 15:38
Bonjour Nanou,
si il y a moi avec mon pantacourt noir hihihi.
non, mais c'est vrai je l'ai mis aujourd'hui !
Je suis en congés aujourd'hui, mon fils est un peu malade (toux, nez qui coule. . .).

Pour moi, la semaine végétarienne m'a été bénéfique, mais j'ai galéré avec Popo. Pas top. Là ça va beaucoup mieux :)
et toi, fini le ménage ? moi, j'y ai passé la journée, l'avantage est que mon mari m'aide pour tout, j'en ai de la chance. . .!
Plus sérieusement, pour les filles qui sont seules, une petite histoire, je n'aime pas tellement parler de moi, mais avec vous, je ne sais pas pourquoi mais je me lache !
c'est la preuve que je me sens bien avec vous toutes (et tout).
ah donc, l'histoire. J'ai divorcé en 2007, et j'ai donc vécu deux ans seule avec mon fils qui a aujourd'hui 4 ans. J'ai eu deux choix : soit, je prends encore plus soin de moi, soit je ne fais rien de plus. Et bien même si j'étais seule, j'ai commencé à faire des choses que je ne faisais meme pas étant mariée : maquillage tous les matins, masques du visage tous les week ends, nouvelle coupe de cheveux (coupe courte avec des meches, moi qui ai toujours eu les cheveux longs, voire tres longs), nouvelles fringues, je me lissais les cheveux tous les matins. Je peux vous dire que ça en a étonné plus d'un(e). Pendant que certain(e)s s'inquiétaient et déprimaient à cause de mon divorce, ben moi je suis allée de l'avant, j'ai beaucoup pris soin de moi.


nanou42 (42) répond Posté le 01-02-2010 à 13:55
Eh ben, aujourd'hui y a personne? ? ??

Alors à ce soir. . .

Bizzzz

Michelle


nanou42 (42) répond Posté le 31-01-2010 à 20:55
Bonsoir à tout le groupe,
encore un week end de passé, la course. . .pas le prix d'Amérique, mais presque. *Donc hier, comme vous toutes, pesée: - 600 Grs, pas le Pérou mais pas mal quand même, j'suis contente.
Donc, hier matin : ménage,repas ensuite direction chez ma soeur, on a été finir les soldes, retour à la maison, tour vite fait sur le forum, re-repas, préparation terrine foies de volaille, j'suis crevée, la marche, même pour faire les magasins, pas mon fort. . .. donc dodo.
Dimanche, repassage, repas, ENCORE!! ma parole je fait que ça. . .;direction opposée à hier.. chez ma fille, on a joué à la Wii, on s'est bien éclatées: vélo,canöé..; j'suis encore crevée.

Jam7378, félicitations, là tu as fait fort, t'es bien partie, il me semble me rappeler d'un certain pantacourt, non? tu vas y nager dedans maintenant.

J'ai une copine qui vient de m'envoyer des blagues sur les blondes, je pensais vous en faire profiter mais juste le temps de passer de ma messagerie au forum, je m'en rappelle plus.. bouh!!!je vais les relire et je tacherais de vous en faire profiter demain.

Bizzz. . .. . .

Michelle


Petite fleur -2kg800/32kg (Montignies sur Sambre, 60) répond Posté le 31-01-2010 à 10:51
salut,

Aujourd'hui je vais faire journée nettoyage comme corinne hier et suit motivée pour remonter sur mon vélo d' appartement.
Le soleil qu' on a chez nous me donne du courage aujourd'hui alors profitons en !!
Corinne , Wats à raison c' est vraiment bien de réagir comme tu le fait qu' en tu perds pas beaucoup , je crois que je vais essayé cette méthode.
Bon je vous laisse car beaucoup de boulot aujourd'hui.
Garder le moral. . .
Bis a+


Corinne du 93 (93) répond Posté le 31-01-2010 à 09:15
Bonjour le Groupe,

Wats, moi aussi je me maquille tous les jours, c'est un point d'honneur auquel je ne déroge pas, je me dis que les atouts physiques que je n'ai pas, je dois les compenser autrement, donc toujours préparé, maquillé, présentable quoi ; mais, le samedi vu que c'est journée ménage, repassage et corvées diverses, je ne prends pas le temps de me préparer uisque Nat travaillant je suis seule à la maison et donc reste "naturelle" dirons-nous ! mais voilà, hier j'ai décidé que même si je suis seule je vais me préparer ! Voilà, désolée de ne pas être venue hier mais c'était journée détente et farniente et ça m'a fait beaucoup de bien ! Je vous bisouille et vous souhaite un très bon dimanche.


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 30-01-2010 à 17:38
ah oui, j'oubliais. résultat de cette semaine = -1kg.
Je suis contente, j'approche petit à petit des -10kgs, mon premier objectif. . .
Courage les filles.


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 30-01-2010 à 17:25
Bonjour à tous,
je vois que le rythme s'est ralenti, mais ne vous en faites pas, on passe toujours pas des phases plus lentes, voire de stagnation.
Gardez le cap. On va y arriver, lentement mais surement. . .
De mon coté, Ginette m'a dit ce matin que la semaine végétarienne avait été bénéfique, je retenterai maintenant une semaine sur deux comme ça, ça change et on goute de nouvelles chose.
Par exemple, j'ai mangé pour la 1ere fois de ma vie des steaks de soja. J'ai trouvé ça très bon.
A part ça, en Savoie, nous sommes sous la neige, et fort heureusement avec un grand ciel bleu aujourd'hui.
A+
Bon week end
Jamila


Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 30-01-2010 à 16:54
bonjours tout lemonde me voila de retours j avais des souci avec le net pour vous dire la verite je n est pas eu le courage de tout lire ce que vous avez ecris ces derniers jours
apres une semaine de grand n importe quoi de derapage et de lachage complet je me suis tout de meme peser ce matin et gertrude m a annoncer -500 g je n en revient toujours pas j ai tout de meme decider de passer la vitesse superieure est de me lancer la defie de me metre au 900 calorie des aujourd hui jusqu au vendredi soir je vous embrasse tout le monde et je suis contente de vous avoir retrouver bon week end a tout le monde



1111 - 1120 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen