Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jojo61 (61) répond Posté le 29-01-2010 à 20:01
GERDA, 900, là tu fais fort, j'espère que tu seras récompensée demain.Pour l'eau, je fais comme CORINNE, j'alterne. Coté transit, c'est plus la gréve mais il ya encore des "débrayages" certains matins , ça me "gonfle", je ne sais plus à quel saint me vouer, si vous avez des idées les autres "forumeuses du 14/12", je suis preneuse.NANOU, toi aussi problème avec POPO?
Sinon pas de craquage, j'ai de la chance, NANOU quand t'as envie de manger tes "cochonneries" vient donc "nous voir" on te fera oublier les placards. Tu peux pas éviter d'acheter ces genres de truc qui sont pas JMC?
PETITEFLEUR et BLONDINETTE sont revenues et CELINE c'est "de nouveau fait la malle!!".
Tous le monde au RDV pour "ginette demain.


Corinne du 93 (93) répond Posté le 29-01-2010 à 17:31
Slt, tt le monde,

Gerda, moi l'hépar ça fonctionne bien mais je pense que c'est comme tout si on ne prend plus que ça il doit y avoir un moment où ça rebloque, donc person j'alterne un jour Hépar, lendemain Contrex et 3ème jour San Pellégrino ! et le matin une boisson chaude suivi d'un jus d'orange droid : effets garantis !
Nanou, je pense à nous lire que l'âge importe peu pour nous nous sommes
connectées sur le même réseau !!!!
Blondinette, Petite Fleur ravie de vous retrouver, tant mieux c'est qu'on vous manque, ça fait plaisir !
Bon je passais en coup de vent, je vous bisouille, à toute, mais là je remballe, vive le week end et VIE LA PESEE oui je siais je suis une grande optimiste !!!! hihihihihi à +


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 29-01-2010 à 17:21
jojo
me revoilà je n'avais plus de connextion internet! demain la pesée après 1 semaine a 900 calorie j'espère un resultat car pour l'instant je stagne a -3kg et j'ai commençé le 7 décembre a part cela l'hepar quel avantage? VOTRE EXPéRIENCE?


nanou42 (42) répond Posté le 29-01-2010 à 14:36
Bonjour les " accros" hihi j'en fais partie.
Merci Jam7378 pour tes encouragements, mais ça va, même si je m'accorde quelques petites faveurs, je suis contente du résultat.
Lou-angie, Petite fleur et blondinette, contente d'avoir de vos nouvelles, surtout lorsqu'elles sont bonnes.
Corinne, je sais , 10 ans c'est peu et beaucoup, tout dépend de l'âge qu'on a dans la tête c'est pour ça que je te trouve " jeune ", bon j'ai pas l'impression non plus d'être vieille j'avoue. . ..d'ailleurs on ne l'est pas NA!!!!
Dernière ligne droite avant le moment tant redouté demain matin, popo est arrivé, sans s'pressé ééé, le grand popo, le ptit popo etc. . . vous vous en souvenez? Henri Salvador; donc demain
ça devrait faire du moins sur "Ginette".. Hou!! j'ai une tatan qui se prénomme comme ça, heureusement elle a pas d'ordi.
Bon, je vous dit à ce soir
Bizzz à toutes
Michelle


nat (31ans) ( -5kg/ 20kg) (24) répond Posté le 29-01-2010 à 11:51
coucou à tous,
je vois que l'ambiance est bonne !!!!
mais pour tout vous dire je vous lis tous les jours,j'adoooreeee !!!!moi aussi je suis accro!!!! je viens plusieurs fois par jour dés que j'ai 1 moment. . . moi aussi en ce moment je fais moyennement le régime,humm!!! c'est pas bien!!! mais ça va revenir car mon mari y veille !!!
bon à bientôt,bises nathalie


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 29-01-2010 à 11:43
coucou tous le monde c'est blondinette je ne viens pas souvent mais je vous lis de temps en temps mais pas tout, cela me prendrais trop de temps, même si je ne suis pas sur le forum je fais toujours le régime -6.6kg à la dernière pesée de samedi je suis contente mais j'avoue qe si je tiens, le fait que mon mari le fait avec moi y est pour quelques choses mais les baisses de moral malheureusement tout le monde en a, alors courage à celle qui non pas ma chance d'être accompagner, je ne sais pas pour vous mais je suis autrement surprise de certaine recette cela a beau être dietetique c'est vraiment trés bon, et mon plaisir de cuisine n'est pas altérer cela aussi a du bon, dans mes précédent régimes je mangé toujours ou presque la même chose et tous cuit à l'eau là il y a des recettes sympa, t-elle que la cassolette de moule ou la tartiflette de légumes.
allez il faut que je vous laisse toujours courir aprés le temps, courage à tous le monde et à bientôt


Petite fleur -2kg800/32kg (Montignies sur Sambre, 60) répond Posté le 29-01-2010 à 10:30
bonjours à tous ,

Sa fait 2 semaines que je ne suis pas venue sur le forum car beaucoup trop de boulot et de plus un grand coups de fatigue ( je n' arrive pas à garder les yeux ouvert lorsque je rentre chez moi après le travaille )en plus avec ce temps. . . petite baisse de moral et par conséquent pas bien suivit le régime.
Je voit qu' il y a toujours autant d' activité sur le forum, ça fait plaisir.
Je vais essayé de me reprendre en main car l' envie de perdre du poids est toujours là et à vous lire sa me redonne courage.
Courages à tous et a +


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 29-01-2010 à 09:12
coucou tout le monde !
Nanou, ne te demotives pas pour ça, on a tous des moments de faiblesse. Moi, j'ai déjà craqué pour du poisson pané (mdr moi oci, je mi mé). Alors, ne t'en fais pas, rien n'est perdu. Si tu es énervée ou stressée, viens parmi nous sur le forum. On te fera décompresser, et on te reboostera. On se serre les coudes. Courage !
Lou_Angi, je comprends que ça n'est pas facile quand on est loin de chez soi, et qui plus est dans un pays étranger, et différent. Mais, vois le bon coté, tu vois des pays dont certain(e)s rêvent.
le forum est vraiment une drogue pour moi, tout comme toi Coco, j'ai du mal à résister hihihi.
A plus tard,




Corinne du 93 (93) répond Posté le 29-01-2010 à 07:30
Coucou et bien le bonjour mon groupe préféré !. . . oui je sais je suis mignonne. . .

Nanou, n'abuse pas toute jeune on a que 10 ans d'écart, c'est rien et en plus toi tu as la quasi certitude d'avoir une retraite alors que moi au bout des 12 à 15 ans qu'il me faudra très certainement faire, il n'y a rien de gagner !
Lou_Angie, peu importe que les légumes aient eu pâles figure ou même que l'alimentation laissait à désirer, la chance que tu as d'avoir été en Irlande, ça fait partie de souhaits que je formule régulièrement mais qui n'ont pas encore été exhaussés !. . . mais bon, comme dit Nanou "je suis toute jeune" ça peut encore se faire. . .

Chouette, le week end arrive et c'est tant mieux parce qu'en ce moment les journées sont chargées, mais bon ça occupe l'esprit et enfin de compte on ne pense à manger !. . .

Bon je vous quitte mais comme vos êtes ma drogue je reviendrai plus tard !. . .

Bisous les filles et notre Jojo bein entendu !

Ciao, ciao, ciao. . .


lou_angi (25ans, -1,7/10kg) (92) répond Posté le 28-01-2010 à 23:09
Merci tt le monde pour vos ;essqges de soutien. Poupy je suis commerciale en voiture donc je mange tous les midis dehors et je viens d avoir trois semaine de deplacement en Irelande ou la nourriture laisse vraiment a desirer et ou les legumes font pales figures.

Gros bisous a toutes et tous!!



1131 - 1140 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen