Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Christine (44) répond Posté le 27-01-2010 à 15:07
Après une journée qui avait très bien commencée (ce matin pas de lait, au boulot, je n'ai pas touché à la galette des rois), je vois que ça continue, des nouvelles de Jojo et de Céline, le retour de Lou Angie. POUPY,Céline a 62 ans, vit à la campagne si je me souviens et a un super vélo d'appartement qui lui sert occasionnellement a accrocher des porte manteaux, Lol!
CELINE, que peut on faire pour t'aider? Si tu as envie de parler, je peux te donner mon numéro de téléphone,ayant une livebox, je peux même te rapeller, au bout de deux heures, on raccroche et je te rapelle, etc, etc,. . .Si,si, je t'assure!
Je suis libre tous les après midi.
Dis toi que pour certaines d'entre nous, c'est aussi plus difficile que pour d'autres, Je n'ai perdu que 2.5kg pour l'instant, mais j'en suis très contente!
CORINNE ,DOPR ou OPR, c'est:
D: poids de départ
O: objectif
P: perte de la semaine
R: reste à perdre
Dans certains groupes du forum,le samedi, après la pesée, tu l'affiches sur le forum.
Donc, si tu as ratée ta semaine, et que tu vois tous les résultats des copines, tu as les grosses boules boules!!!!
Hier, sur un des sujets du forum, j'ai lu "On creuse sa tombe avec ses dents" je ne connaissait pas l'expression, mais ça fait un peu froid dans le dos. Du coup, tout à l'heure, j'ai imprimé les photos de moi que je déteste le plus, je me suis placardée dans les placards et les tiroirs dans lesquels sont les gouters des filles, près du frigo aussi! Ca calme vraiment!! mais je


wats (56) répond Posté le 27-01-2010 à 14:24
Bonjour le groupe,
CELINE tu n'es surement pas seule, on est toutes là. Je suis sûre que tu vas te reprendre en main, les beaux jours vont arriver et le moral va remonter, tu as eu un coup de blues mais on l'aura toutes à un moment pour différentes raisons mais il ne faut pas abandonner. Je me suis inscrite pour 6 mois aussi. Je sais bien qu'on ne réagit pas toutes de la même façon, mais il ne faut pas abandonner, tu peux y arriver, pense à des choses positives et lis les blagues des copines même JOJO59 s'y met.
CORINNE je te félicite pour ta bonne humeur retrouvée, 99 kgs c'est tout à fait possible,avec le temps et ton moral regonflé tu vas y arriver. Bonne après midi et à +


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 27-01-2010 à 13:53
"Dis-moi Céline, les journées ont passé, pourquoi n'as-tu pas dit avant qu'ça n'allait plus ? (à lire en chantant bien sûr !)
De toutes celles qui venaient ici, tu mettais une ambiance jolie (c'est pas terrible, mais c'est pour la rime. . .)"

Bon j'arrête de chanter, le ciel se couvre !
Sérieusement tu n'as pas besoin d'être "à donf" dans le régime, il suffit de venir te changer les idées avec nous et quand tu te sentiras de nouveau prête, et bien zou ! tu reprendras à ton rythme.
C'est quoi le plus dur pour toi ? suivre les menus ? ne pas grignoter entre les repas ?
J'ai compris que tu es seule, mais avec ton caractère, tu dois avoir des amis ? As tu des Hobbies ? Quelles sont tes passions ? Quel age as tu ? (environ, la question est indiscrète, tu as droit à -5 ans si tu veux. . .) As-tu des enfants ? Où vis-tu ?
C'est un interrogatoire, ou bien ? ? ???
Désolée, mais je veux t'aider (comme tu l'as fait pour moi en mettant un ptit mot sur mon forum. . . tu me suis ? ? ? depuis je m'éclate autant avec mes copains du 14 décembre), alors je cherche à te connaître un peu plus et à te comprendre.

Allez, ne baisse pas les bras on va t'aider à retrouver le moral, le reste on verra plus tard.
Bises et à très vite !
Géraldine. (ça fini comme Céline)


jojo61 (61) répond Posté le 27-01-2010 à 13:40
CELINE, moi aussi je suis seule et bien je fais ce régime pour moi. . .sois égoiste pour une fois fais toi plaisir.moi, j'ai eu des problèmes de santé à 56 ans et je trouve que je suis trop jeune pour "faire connaissance avec le cercueil".Et en plusje ne pouvais plus ni m'habiller ni me regarder dans une glace. . .
Tu n'es pas toute seule, tout le groupe du 14/12 est avec toi; si tu viens nous lire tous les jours, tu va voir que le moral va revenir, c'est ce qui c'est passé pour Gerda et puis au fil de l'eau tu vas reprendre les bonnes habitudes pour préparer tes repas. Le printemps va pointer le bout de son nez et le moral va revenir. bises


Céline (31) répond Posté le 27-01-2010 à 13:24
Merci aussi à toi Jojo61, je ne t'avais pas lu..


Céline (31) répond Posté le 27-01-2010 à 13:23
Bonjour à toutes!
Comme c'est gentil, Poupy, de te souvenir de moi!.. je croyais que tout le monde m'avait oubliée. Bravo pour ta perte de poids, bravo à toutes!
Je ne viens plus car j'ai totalement abandonné le régime et ne crois pas que j'aurai la force de redémarrer. Quand on est seule, avec le moral à zéro, on ne voit pas pour qui on devrait faire des efforts. On se réfugie au contraire dans la nourriture. Je sais, c'est minable, surtout que j'ai payé pour six mois. Enfin, c'est comme ça.
Bonne continuation à celles qui ont du courage!


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 27-01-2010 à 13:20
Salut à tous !

Mazette Jojo, 13 petits enfants + 2 arrières petits enfants !!!! On a pas chômé dans la famille. . . Félicitations, tu m'étonnes qu'il doit y avoir de l'ambiance avec tout ce petit monde, c'est formidable !
Et j'espère que ton encombrement va bientôt te laisser tranquille.

Coco, on se doutait bien que tu retrouverais bien vite le moral, il suffisait de ranger tes chaussettes (euh. . .. c'est par rapport à l'expression "avoir le moral dans les chaussettes" !! . . .. ;-)))) ) Au fait tu peux m'appeler Poupy tout court (non tu ne mets pas "tout court" derrière. . .lol je te voyais venir !)

Lou_angi, contente de te revoir ! 3 semaines de déplacement, que fais-tu comme job ? A moins que ce ne fussent des vacances ?

Jojo61, tu as raison, si Céline nous lit : "laisse un petit mot" ça va repartir tout seul tu verras.

Jam, je ne sais pas si je pourrai accoucher à Annecy (pourtant j'aimerai bien), je suis suivie à Grenoble pour des tentatives de FIV, alors ils aiment bien avoir leurs patientes sous la main !!! On verra, pour le moment je dois bientôt reprendre le processus complet ! Mais je suis super motivée, alors no problemo.

Ah il faut que je vous dise : ce matin pour moi c'était la pesée et . . ... yessss la raclette s'est fait la malle : -600g !!! trop contente.
Je vous en souhaite au moins autant.

Allez ce matin j'ai du finalement bosser, alors là je me casse jusqu'à 17h, waouh : 3h pour moi (ou presque) ! Dingue. . ..
A ce soir.
Bises


jojo61 (61) répond Posté le 27-01-2010 à 12:31
coucou le groupe du 14/12
Tout le monde revient..de bonne humeur et en pleine forme.Céline, tu nous lit, laisse un petit message.
LOU-ANGI, allez on s'y remet. JOJO 59, contente d'avoir de tes nouvelles, soigne toi bien. je vois que tu as une infirmière à tes coté qui s'occupe bien de toi. Drôles tes blagues, continues ça fait du bien au moral et le moral on en a besoin pour continuer le régime.
CORINNE, c'est reparti. . ..je te l'ai dit tu peux compter sur moi, je vais une copine de cordée au moins pour 6 mois!!!mais vu la vitesse ou je perds, je pense que je serai encore là à Noêl..alors on va avoir plein de chose à ce dire.
Les décoratrices, bravo!
Ce midi pour moi, c'est escalope de veau (mpoutarde/citron/herbes de provence+fondue de poireaux) et vous? Bonne appétit, bonne journée.


Corinne du 93 (93) répond Posté le 27-01-2010 à 08:37
Bonjour tout le monde,

Merci de votre soutien, ne vous inquiétez pas le coup de blues est passé, puis de toute façon faut bien affronter un jour donc c'est fait, maintenant faut aller de l'avant. Désolée de ne pas tout savoir mais que veut dire "DOPR" & "OPR" ? Jojo59 prend soin de toi (bien que Mme veille si j'ai bien suivi), Poupy734, oui, bien sur que le vais les écrabouiller ces kilos, je suis là pour ça, Jojo61 & Nanou42, perdre ma bonne humeur non ça ne risque pas, c'est ma bouée de sauvetage, je suis tombée dedans quand j'étais petite et c'est pas prêt de s'arrêter, bon ok Pucerons19 tu n'est pas Valérie Damidot, pas grave, on te garde quand même. . . Lou_angi bon retour parmi nous ! Je vous embrasse toutes et notre Jojo59 et reviendrai un peu + tard. Soyez sages et à toute. . ..


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 27-01-2010 à 08:31
Bonjour à tous,
allez Coco, ne te laisse pas abattre.
Nous sommes toutes là pour un objectif et on se soutiendra les un(e)s les autres. On est là pour te booster et te redonner le moral. J'ai vécu ces moments où j'ai fondu en larmes en me regardant. . . mais aujourd'hui, nous sommes dans une autre phase, celle d'aller vers notre vraie image de nous-même. je dis souvent que ma tête ne va pas avec mon corps hihi. Euh, où j'en étais. . . ah oui, reviens COCO et garde le moral !!!

Poupy, on se tient au courant hein :) ?
Il y a un tout nouvel hopital sur Annecy, on m'a dit que la maternité était super, alors j'irai peut-être par là-bas. . .enfin, on verra d'ici là.

gros bisous
Jamila



1171 - 1180 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen