Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 26-01-2010 à 11:56
Bon et puis je voulais féliciter les bricoleuses, j'en fais partie, je suis une accro de la déco. Je refais des meubles anciens pour leurs redonner une jeunesse, j'adore trouver les petits trucs qui vont donner du peps à une pièce, etc. . .

Alors Watts, mon truc pour choisir une déco, c'est de partir d'un objet (ça peut être une lampe, une chaise, une paire de rideau ou des coussins) et de m'en inspirer pour le reste. par exemple ma chambre à coucher était très bof. . . C'était celle de mon homme avec : Rien d'une chambre, des meubles en pin tous moches et tout et tout ! Alors j'ai décidé d'acheter une armoire dressing avec beaucoup de rangements et des miroirs (pour admirer ma silhouette. . .. sans commentaire s'il vous plait !) Nous sommes locataires alors je ne voulais pas tout refaire, j'ai choisi une chambre (les meubles) Wengé, les murs sont restés coquille d'oeuf et j'y ai rajouté une bande frise autocollante marron chocolat à hauteur de la tête de lit, accroché des rideaux épais en velour marron foncés, des tapis en bambou bordés de marron, des coussins marrons sur le lit (couleurs claires pour les draps) et pour égayer le tout : une très grande toile multicolore au dessus du lit (des coques de barques très colorées, Cocktail Scandinave, moins de 30 € !!!) ça fait très "chambre d'hotel loundge" avec la chaleur en plus grâce à mes bougies et à 2 ou 3 petits trucs en plus.

Ben voilà, on part dans la déco et je ne m'arrête plus !
Pour la peine, je pars manger. A tout'..


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 26-01-2010 à 11:46
Salut la compagnie !

je viens de passer plus d'un demie heure à vous lire. . . Bravo pendant ce temps là je ne travaille pas !!!
Mais j'ai bien rigolé, enfin pas tout le temps.

Alors :
Gerda tu as fait un véritable "Buzz" sur notre forum, ça m'a fait beaucoup rire de voir que la ferme est bien gardée. . . Comment as tu osé nous dire que l'on n'avait des discutions "inutiles" (je résume, pas de panique. . .) !! Oh là là comme elles ont foncé sur leur clavier pour t'expliquer et pour défendre notre ambiance de folie ! Mais visiblement ça a fonctionné, alors bienvenue et ravie que tu sois reboostée grâce à nous.

Corinne, ma fanfaronne jumelle, je te remercie pour ta bonne humeur et tes anecdotes. Contrairement à ce que certains pensent, on ne disparaît pas à la fin de notre abonnement qui se renouvelle automatiquement. . . je me suis inscrite pour 1 mois et je suis tjs là, bien décidée à ne pas vous lâcher comme ça.
Tu as raison, ce forum est bien plus qu'un site de régime, je crois que nous devenons amis au fil du temps ! et je n'ai pas trouvé de forum où me faire des amis avant ça !!! Nous sommes des compagnons de('(in)fortune, alors nous en sortirons plus riche en amitié et en partage, et ça c'est ENORME.

Alors, moi aussi j'ai eu mal au ventre ce matin. . .. . ... de rire en lisant vos histoires de "popo" !!!!!!!!!!!!! Qui osera encore dire ici que l'on ne parle de rien d'intéressant. . .. pffffff mdr ! On s'est carrément lâché, c'est le moment de le dire.


nat (31ans) ( -5kg/ 20kg) (24) répond Posté le 26-01-2010 à 11:36
coucou à tous,
depuis quelques jours sans venir vous voir que de lecture mais c'est surtout ça le principal:la communication !!!
ça fait du bien de se livrer. . .bon moi aussi je suis avec vous pour un bon moment j'avais pris 1 an et je pense que ça sera pas mal!!
je vois que beaucoup d'entre vous on des problèmes de transit!!! c'est vrai que le remède avec des pruneaux et pas mal mais PUCERON 19 essayes les pruneaux chauds aussi. autrement comme avait dit JOJO 61 y a forlax, ducolax, microlax mais c'est un petit lavement mais faut essayer la marche surtout qui aide pas mal..c'est ce que je conseille le plus aux personnes agées car je suis aide-soignante à domicile.
p.s:les pommes cuites aussi comme certaines ont fait.
bon assez parlé,bon courage à bientôt,nathalie


puceron19 (94) répond Posté le 26-01-2010 à 07:06
Coucou,
la journée va être longue, levée de bonne heure, je me demande pourquoi! sans doute l'habitude,
Les travaux avancent tant mieux.
Gerda tu n'es pas obligée de décoller ton papier si il est "bien collé" tu peux le repeindre sans problème, l'idéal c'est de passer avant tout une couche d' "après tout support" le papier va boire cette couche mais sans cloquer et après tu passe ta peinture . . ...les couleurs claires couvrent mieux, les couleurs foncées il faut parfois 3 couches, à méditer
La grève de transit je connais aussi!!!alors je bois au réveil un verre d' eau froide et je mange des pruneaux ça marche pas top top mais comme je ne veux pas avaler cachet ou autre, je fais avec;
Allez hop au TAF il faut que ça se termine car demain relache. . ..
Bisous à +


Christine (44) répond Posté le 26-01-2010 à 06:43
J'ai posté le message trop vite! Bonjour à vous toutes et à Jojo. Passez une bonne journée! Bises. à + tard!


Christine (44) répond Posté le 26-01-2010 à 06:38
Aujourd'hui, quel bonheur, il ne pleut pas, je vais pouvoir faire un peu de marche,hier, mes filles ont ralées, elle m'ont dit qu' avec la WII fit, je n'avais pas d'excuses, que je pouvais le faire sans sortir.a le place, j'ai regardé l'émission sur france 2. 4 régimes différents, tous donnent des résultats. les personnes sont suivies depuis mois environ, les résultats sont impressionnants! chez moi ce qui coince, c'est le lait, un coup de stress, un coup de bluz, une contrariété et hop! un bol de lait par ci, un bol de lait par là et en prime du pain avec! Donc, c'est décidé, j'arrête! Et puis nous avons de la chance, dans l'émission, il ont chacun un coach, nous, nous avons JMC + nous tous sur le forum. j'attends que céline revienne pour savoir combien nous sommes. Je reviendrais plus tard, je suis debout depuis + de heures, c'est mon deuxième jour de repos, il faut que je m'occupe. J'ai bien une chambre à refaire moi aussi, mais je ne vais pas décoler la tapisserie à cette heure.


Corinne du 93 (93) répond Posté le 25-01-2010 à 20:59
Nanou 42 ton PC n'est il pas équipé d'une web cam intégrée, si c'est le cas, tu n'as qu'à te prendre en photo et le tour est joué ! du moins je crois ! Bisous et bon courage,


nanou42 (42) répond Posté le 25-01-2010 à 20:44
Bon sang, je voulais mettre mon portrait. . . pas moyen, j'ai pas de photo qui fasse moins de 1Mo et les autres ne veulent pas venir sur le site, quelles flemardes!!!!
Si vous avez une astuce, je suis preneuse.
Re-essais . . .


Corinne du 93 (93) répond Posté le 25-01-2010 à 20:42
Bonsoir le groupe du 14/12,

Je vois que nous sommes toutes axées sur un même problème de rétention "mais pas d'eau" semble-t-il !!!! J'ai vais tester le mucivital que je ne connais, mais je suis tout de même surprise de constater qu'avec toius les légumes et salades que nous avalons, ce genre de "désagrément" soit notre quotidien !!! Moi aussi j'ai une trentaine de kilos à perdre ! Perso, si je peux en perdre 20, çà me rendrai très heureuse !. . . mais bon !. . . allez on a signé pour 6 mois alors on ne va pas se laisser aller n'est ce pas ? vous imaginez Coco -20 kg pour les noces de sa puce, pas mal comme titre !!!! Je vous bise,


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 25-01-2010 à 20:01
A JAM
l'hepar quelle efficacitée?
PUCERON a toi la bricoleuse ça me prend la tete de decoller avant d'en recoller ou peinture q'en pense tu?(papier peint)
a jojo
ton humour m'a bien fait rire je travaille en partie avec des personnes agées alors la cacatouille je connais!!!



1201 - 1210 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen