Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 20-01-2010 à 11:57
Bon App' les amis. . . Pas de craquage. . .. ATTENTION ! Je vous ai à l'oeil !!!

Au fait est ce que quelqu'un a des nouvelles de Céline ? Cela fait bien longtemps. . .

Allez, à tout'


wats (56) répond Posté le 20-01-2010 à 11:36
Bonjour tout le monde
POUPY 734 ET CORINNE 93 continuez à mettre de la bonne humeur, ça fait du bien, j'aime lire vos blagues. La balance descend lentement mais surement c'est le principal, c'est vrai que les kgs ne sont pas venus d'un coup alors maintenant il faut de la patience, mais je sais que nous ferons tout pour gagner la bataille toutes ensembles. Allez courage et bonne journée.


nanou42 (42) répond Posté le 20-01-2010 à 11:15
Bonjour les "louloutes"
Je vois Corinne que tu as toujours la pêche, ça fait du bien de te lire et du coup, moi qui était en baisse de moral et de motivation, je lisais vos messages, mais pas envie de parler, ce matin ça va mieux, la preuve: je parle ou plutôt j'écris.
Poupy734, t'as raison, Cloclo c'est aussi bien pour te rebooster et te faire bouger, d'ailleurs je vais essayer d'en faire une petite cure, moi qui ne fait aucun sport, à part le ménage. . . c'est du sport aussi . En tout cas, merci pour tes Hourras et tes encouragements.
A toutes les deux avec Corinne, vous formez une bonne équipe pour motiver vos semblables, alors un grand MERCI.

Eh bien Jojo, as-tu fini ta tapisserie ou ta peinture? je ne t'ai pas vu sur le forum .
Jam7378, merci à toi aussi pour ton petit conseil. As tu remis ton pantacourt? après tout, quand on se sent bien, pourquoi ne pas le montrer. . .
Bon, vu que je suis aussi au boulot, mais que je suis seule dans mon bureau, je fais un peu ce que je veux mais quand même, il faut que j'y retourne. . .. . .. . ...
A ce soir mes " louloutes " et merci encore pour votre soutient
Bizzz. . .. . .. . . Michelle


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 20-01-2010 à 10:51
Bonjour tout le monde.

Allez je passe aux aveux, je fais maintenant partie des "je n'ai perdu que qq 100aines de grammes". . ...

La balance a donné son verdict : -300 g ! Bon, c'est toujours ça, mais je suis un peu déçue, je comptais passer sous la barre des 65 cette fois !
Ce n'est pas grave, je m'accroche et je vais les perdre ces 900g de M. . .. . . Ooooops pardon je ne me contrôle plus ! lol !

Corinne, on avait deviné que tu as la pêche et tu as raison, je suis faite un peu dans le même moule. Pour moi une journée sans rire est une journée de perdue, alors comme je suis seule au boulot pour 3 jours par semaine, je rigole avec mes qq clients de passage et au téléphone ; en vous lisant parfois ; et puis je m'organise une soirée copines.
Ce soir, resto-ciné ! Pas d'excès possible, j'ai déjà mon menu : salade verte, carpaccio de boeuf ou grillade (si j'ai trop froid), fromage blanc (sans crème) et un verre de vin. Ben quoi ? C'est un peu fête et je ne prendrai pas de fruit, alors j'ai le droit, il l'a dit "Jean-Mi" (je me permets, ça fait plus d'un mois qu'on se connaît, alors on est un peu potes maintenant !!!)

Je reconnais que j'ai de la chance de ne pas avoir sans arrêt qq'un derrière mon dos à surveiller mes faits et gestes, mais il y a tout de même beaucoup de boulot et il doit être fait. J'ai de la chance, je tape vite ! et suis brève au téléphone. . .

Bon là par contre je me laisse un peu aller !
J'y retourne.
A tout à l'heure pour la blagounette. . .


Corinne du 93 (93) répond Posté le 19-01-2010 à 21:33
Bonsoir le Groupe du 14/12,

Ravie de voir que mon petit mot a suscité bien des réactions, mais je tiens à signaler "alzheimer",oui puisque je me répète souvent, mais "heureuse" encore plus, j'ai le temps pour perdre ca je n'ai pas pris tout ce poids en 2 jours !!! Hihihihihi et puis si je suis la base de calcul de Tine (44) vivement dans 10 ans, j'aurai perdu 150 kg !!! YES !!! Bon allez trèves de plaisanteries, je suis bien dans votre groupe car ici on peut dire tout ce que l'on ressent vraiment puisque nous sommes toutes et tous confrontés au même problèe, donc lâchons nous nous les futuressveltes, pour copier sur celle qui s'est donnée ce surnom que je trouve fort sympathique, en tout cas c'est moins moche "qu'ancienne grosse" vous ne trouvez pas !
Je pense que vous l'avez compris, je suis assez bout-en-train, un tantinet à l'écoute des autres et bien souvent ce sont les silences qui font le plus de bruit et en tous cas, toujours prête à encourager et aider les autres, car c'est ainsi que l'on s'aide soi même ! Non non rassurez-vous je ne suis pas pasteur ou quelques chose du genre, juste là au cas où ? ? ?? Jam 7378 je suis comme toi, débordée mais je troueve toujours le temps de venir jeter un coup d'oeil, ça aide ! quelle chance Poupy de ne pas regarder par dessus son épaule 734 si le "boss" se pointe" Jojo61 bienvenue au Cub des "ok on y va doucement mais surement" et mon Petit Puceron 19, ne t'inquiète je gère bien, j'ai la pèche et le moral ! Bisous et à très vite,


Christine (44) répond Posté le 19-01-2010 à 19:38
je suis cmme Corrine -1.5Kg depuis le début, je suis contente dans dix mois j'èspère que je serais à -15kg et dans 1ans et demi tout les kg en trop seront perdus,cela fait 15 ans que mes kg superflus sont là, je peux bien faire une petite année d'efforts et après, il faudra se surveiller, mais cette fois, nous aurons les clés en main pour garder "notre poids idéal", en tout cas, j'ai arrêté les survêtements, à moi les robes ( vive les soldes!!!) et les talons hauts;


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 19-01-2010 à 16:36
Coucou tout le monde !
pas bien de venir jeter un coup d'oeil sur le forum, alors qu'on est censée bosser et qu'on dit à son chef qu'on est débordée (je parle de moi bien sur !). hihi
mais, j'avais trop envie de me connecter. . .alors je suis là !
avec mon pantacourt noir, je me la pète un peu trop, et je vais pas le mettre demain, ça deviendrait louche.
Poupy, oui nous sommes voisines ! Je suis passée à St Férréol vendredi dernier, j'aurais pu m'arrêter. . .prochaine fois :).
Nanou, si tu as une envie de sucré, j'ai vu hier dans les produits coup de coeur que la barre Nesquick était raisonnable, tu peux peut-être essayer ? je pense que ça doit bien avoir le gout du chocolat hihi.
Courage, et on est tous là pour te booster.
Bon, faudrait pitètre que j'aille travailler. . .
A+
Jamila


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 19-01-2010 à 16:16
Comment ça : "encore elle ? ? ??"

Ben oui, je ne suis pas là tous les jours alors je me rattrape. . .. hihihi !

Je ne vais pas vous laisser sans une ou deux blagounette.
Petite précision : je suis blonde. . .

Alors pour toutes les blondes, une petite vengeance :
Qu'est ce qui manque aux brunes pour se rendre à une soirée VIP ? ? ??
Réponse :
Le carton d'invitation !!!!

Sans rancune !

Et une autre pour les blondes :
C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes. . .
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!

J'adooooooore. . ...

Allez les amis, à bien vite.
Biz Géraldine

Ps : pour ceux qui ont une ptite baisse de régime (et pour les autres) un conseil : écoutez un coup de Cloclo (François) résultat garantie (on chante, on tape du pied, on danse. . .)


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 19-01-2010 à 16:07
Oh les filles, Oh les filles, (lalalalalalala) ET le Garçon !

Une arrivée en musique c'est pour nous faire bouger.
Tiens, je vais me la mettre tout de suite d'ailleurs (j'ai la chance de bosser seule dans ma boutique et dans mon bureau alors je fais ce que je veux. . .). . .
Pas trouvé la chanson en question, alors je suis avec Magnolias, wouhhh !

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles, j'espère que je ne vous ai pas trop manqué. . . lol !
Vous m'avez un peu manqué je dois avouer.

Contente de voir que les uns et les autres perdent des ptits kilos par ci par là. Corinne tu tournes à quoi ? ? ? J'admire ta motivation, perso, si je n'avais pas vu dégringoler la balance, je ne serai peut être pas aussi motivée !
Et j'ai adoré ta blague de la blonde avec le poisson rouge (je l'avais oubliée. . .).

Jamila nous devons être voisine ? je ne sais plus si nous en avons déjà parlé, mais j'habite St Ferréol, il me semble que tu m'avais dit être d'Ugine ? Je vais surveiller, si je vois une bombe dans un pantacourt noir, je me présenterai !!!

Nanou, tu as le même petit nom que ma grande soeur, elle en est à -12 kilos, en 3 mois. . . tu ne dois pas baisser les bras, alors pour toutes les Nanous : HOURRA, on continue et on y croit !

Et puis le principal c'est d'être bien dans sa tête, alors si le fait d'être là nous fait du bien c'est déjà énorme ! (les kilos finiront bien par se lasser de notre bonne humeur)

Pour ma part, comme d'hab, j'attend demain pour monter sur la balanc


nat (31ans) ( -5kg/ 20kg) (24) répond Posté le 19-01-2010 à 12:46
coucou à tous,
depuis la semaine dernière ,j'avoue que c'est dur car j'ai envie de sucré,et en plus j'ai craqué sur pas mal de choses mais surveille mon poids quand même !!!d'autant plus que je vais avoir mes règles alors certain mois c'est dur. . .mais je ne démissionne pas, ma motivation va revenir. . ..
allez,bises à tout le groupe du 14/12, nathalie















1291 - 1300 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen