Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Corinne du 93 (93) répond Posté le 24-01-2010 à 18:00
Bonsoir le groupe du 14/12,

Céline, accroche toi tu verras, nous sommes un super groupe !. . . Alors tu reprends le comptage ? ? ? Gerda, ne nous quitte (tiens ça me rappelle une chanson !!!) hihihihi Tine, enfin Evelyne, la réponse est OUI, Nat fait ça sur un seul repas !!! bonjour les dégâts ! Par contre quand je vois vos poids à peprdre, je vous envie par avance, en effet, au mieux le poids de départ de l'une est celui que je rêve d'atteindre alors vous voyez ce que je veux dire, j'ai l'imrpresion que vous aurez atteint votre but avant moi et par conséquent je vais me retrouver seule sur ce forum ! J'ai tellement honte que je n'ose encore pas vous dire mon poid de départ, mais sachez que par rapport à vous je fais partie des Super Poids Lourds !!! Beurk ! je vous bise à demain. . . Et ne lâchez pas, car je dois bien vous l'avouer j'ai besoin de vous tous !. . .


puceron19 (94) répond Posté le 24-01-2010 à 17:03
houp la, un petite pause café pour vous lire,
allez Céline ne baisse pas les bras moi non plus je ne trouve pas une grande réussite, mais cela va venir; cet après-midi j' ai super bien travillé,tout lr ménage est fait, le repassage aussi et la moitié du papier peint de la chambre enfin l'ex chambre de ma fille est posé même pas eu le temps de grignoter "pas drôle",le tout accompagné de Charles Aznavours "les duos" que de jolies mélodies mais "bonjour le cafard" si on est pas en super forme. . ... je continu à ce train la, je vais peut-être perdre 100gr de + cette semaine

Allez bisous je vais chercher mon mari qui à fini sa compétition



wats (56) répond Posté le 24-01-2010 à 16:51
Bonjour les copines et le copain
Allez CELINE, ne te décourages pas, tu étais si motivée au début, n'abandonne pas,retrouve ta bonne humeur, une mauvaise passe arrive à tout le monde. Pour moi, c'est la première fois que je tiens un régime et c'est un peu à cause du forum, je trouve ça très motivant.Puisque nous en sommes au moment des présentations, je vais avoir 53 ans le 6 février, j'ai débuté le régime à 84 kgs (maintenant j'en suis à 76 kgs),je me suis même fait peur une fois en montant à 94 kgs, il faut dire que je ne fais qu'1m56, alors vous voyez ce que ça peut donner.Si je peux perdre encore 10 kgs je serai très contente. Aujourd'hui j'ai commandé un pantalon car ma garde robe flotte un peu maintenant.C'est bon pour le moral. Allez courage à toutes et surtout à TINE ET JOJO. Bisous


Christine (44) répond Posté le 24-01-2010 à 15:41
CELINE: Toi qui tenais les comptes, nous devions être 84, le 15/12, certains étaient là pour un mois, je pense, Sais tu combien nous sommes actuellement?


jojo61 (61) répond Posté le 24-01-2010 à 14:34
Suis rentrée tard cette nuit (1h30) et j'ai lu tous vos messages. Je suis heureuse de vous avoir rencontrer sur ce forum.
CORINNE, merci pour la "bonne déboure", c'est enfin arrivé mais je peux te dire que comme extase j'ai connu mieux.merci aussi à toutes celles(nanou, Nat, Jam. . .etc qui ont compatie à mes problèmes de transit mais je vois que je ne suis pas la seule) j'ai fait des compotes "maison" (sans sucre). . .efficace+hépar. Je me sens légère comme une plume. . .de 82kg. . .
CELINE, bon retour parmi nous. Allez reprends les menus, toi aussi tu vas y arriver. C'est vrai que de commencer avant les fêtes, c'était dur. Maintenant le printemps va arriver, c'est encourageant pour reprendre les ballades , en forêt par exemple ou dans les jardins publics, t'as surement des coins sympas chez toi.Il ne faut pas rester chez toi à penser au régime. Quand t'as pas le moral, fais un tour sur le forum. . .ça évite les tentations, ça nous fait rire et parfois pleurer parcque nous vivons toutes/tous des moments difficiles. . . laisse nous 1 petit mot, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, tu vas voir que tu vas reprendre gout aux menus de JMC (choisi ce qui te fait plaisir et essaie de respecter les quantités. . .). Tu vas voir samedi, ce sera mieux, bon dimanche.
JOJO, viens nous dire bonjour, il a dit quoi ton docteur?
KIKOU, plus de nouvelles mais j'ai encore espoir que tu nous lis..et même (et surtout)si tu as repris deskg fait comme CECILE reviens


Christine (44) répond Posté le 24-01-2010 à 13:28
Céline, rien n'est inutile,tu as regrossi et alors, tu n'es pas la seule dans ce cas, on ne fait pas la course. Ca va aller mieux la semaine prochaine.
On est tous là pour te soutenir.On se perd tous en route à un moment ou à un autre, remotives- toi. Tout à l'heure, j'ai regardé des photos, ça m'a reboosté! En me voyant, je me suis dit, plus jamais ça! Aller, courrage céline. on attend de tes nouvelles. Dès que tu sens que tu flanches, viens sur le forum, on essaiera de t'aider.


Céline (31) répond Posté le 24-01-2010 à 12:14
Bonjour les filles, désolée de vous avoir abandonnées, mais c'est plutôt moi que j'ai abandonnée. J'ai regrossi et ne me sens plus capable de rien. Je n'ai donc rien à dire qui puisse vous être utile.


Christine (44) répond Posté le 24-01-2010 à 11:43
Corrine j'aimerai être comme toi, mais j'ai une véritable "allergie" à tout ce qui touche à la maison.Je le fait par obligation. D'ailleurs même pour le boulot je suis dehors, qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige ( pour la neige, c'est plutot rare chez moi); pour la cuisine, quand j'ai envie,ce qui est très rare,je sais très bien suivre les recettes car je "collectionne" les livres de cuisine, j'en ai environ 200, cela fait rire tout le monde car je suis toujours très contente du dernier acheté. Du coup cette année à Noêl, on m'en a offert plusieurs!Par contre niveau cuisine, saucisse + oeufs au plat et frites, si Nat te fait tout ça le même jour,c'est sûr, ça fait un peu lourd!!! quand je suis toute seule,ce qui est heureusement très rare, ce serait plutôt, chocolat au lait, pain et confiture, ce qui n'est pas bien du tout! Corrine, j'éspère que tu vas te reposer aujourd'hui car la journée d'hier n'a pas du arranger ton genou. Evelyne , bon courrage pour ton ménage! Moi c'est dèja fait, à 5h j'étais déjà debout. Jojo, j'éspère que tu vas bien. Bisous à vous tous.


puceron19 (94) répond Posté le 24-01-2010 à 09:01
je viens de me relire, et pour moi 65kg + quelques grammes = toujours 65kg je dois faire une fixette! alors traduisons + quelques grammes = presque 66kg bisous à +


puceron19 (94) répond Posté le 24-01-2010 à 08:57
Coucou,
que de courage, ménage repassage etc etc,pour moi ce sera aujourd'hui car je suis seule toute la journée, alors plutôt que de grignoter . . .mais aujourd'hui j' ajoute un + à ma journée et même à ma semaine car c'est décidé je refais l'ex chambre de ma fille; alors au programme pose de papier à peindre + peinture . . ..
Puisque nous en somme à l'heure des présentation allons y;
Evelyne:j'ai pile 50 ans,je suis mariée, j' ai deux enfants, une fille de 30 ans et un fils de 23 ans,je pèse 65kg++ quelques grammes (qui mènent presque aux 65kg, j'ai pris 8 kg en peu de temps avec le changement de rithme de travail(horaires décalés) et la prémenopause!!!!! j' aimerais dans le meilleurs des cas perdre ces 8kg ou au moins 5
voilà, tout est dit, j' aurais surement un peu de temps pour venir vous lire (entre le repassage, le ménage,2 lès de papier. . .. . .)Allez hop au TAF
Bisous
Bon Dimanche à +



1231 - 1240 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen