Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Corinne du 93 (93) répond Posté le 24-01-2010 à 20:53
Re coucou de Re Moi,

Bon, je vois que Christine et Nanou 42 vont être à mes côtés pour au moins le semestre, chouette. . . enfin ne vous méprenez ce ne sont pas vols kilos qui m'attirent mais je suis juste ravie de savoir que le groupe n'est pas près de se dissoudre !!!! Dis donc Christine, nous avons apparamment les mêmes goûts en matière de couleur, vert anisé et rouge c'est ce que j'avais donné comme avis à Wats 56, donc Christine si tu viens par ici on peut se recycler dans la Déco d'intérieur ? Wats 56, si tu as un Leroy Merlin près de chez toi, ils ont une palette de couleur et peuvent te faire vraiment celle que tu désires si tu la repères sur un de leur dépliants, en outre, pour info jusqu'à 45 ans j'ai vécu à Auber, 2 de mes frères bossent à La Courneuve et moi je bosse toujours au Service Social d'Aubervilliers, donc peut-être que l'on s'est croisé ce serait marrant !!!
Je bise tout le groupe et à demain, ciao, ciao, ciao. . .



Christine (44) répond Posté le 24-01-2010 à 20:50
Nanou, les filles et Jojo, mon mari fait la cuisine, mais pour lui le repas s'arrête au fromage, avez vous quelques recettes de déssert simples à faire (pas trop caloriques si possible que je puisse y gouter) pour que je puisse faire plaisir aux filles, dans les livres de cuisine, ça parait toujours compliqué et les quelques fois ou j'ai essayé, le résultat était plus que moyen. Merci d'avance.


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 24-01-2010 à 20:43
bravo wats tu es courageuse!
merci corine pour ton humour!
vos temoingages me portent car je ne suis vraiment pas en forme mal au bide et pardon je suis bouchée (si vous voyez ce que je veux dire!)poireaux rubarbe rien y fait ? ? ?gros bisous a toutes


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 24-01-2010 à 20:43
bravo wats tu es courageuse!
merci corine pour ton humour!
vos temoingages me portent car je ne suis vraiment pas en forme mal au bide et pardon je suis bouchée (si vous voyez ce que je veux dire!)poireaux rubarbe rien y fait ? ? ?gros bisous a toutes


Christine (44) répond Posté le 24-01-2010 à 20:35
sur la page mon profil,j'ai changé mon pseudo pour mon prénom, ce sera plus simple. Pour les couleurs, je ne suis pas valérie Damido mais j'ai refait la chambre de ma derniére en anis et chocolat, avec quelques touches oranges, la grande a voulu du rouge, blanc et noir, avec des voilages rouges et noir, les deux chambres sont agréables. comme certains, je me suis inscrite pour 6 mois, mais le temps de perdre et de stabiliser mon poids, je pense être là pour au moins 18 mois à 2 ans.


nanou42 (42) répond Posté le 24-01-2010 à 19:20
Salut tout le monde,
Eh bien Céline, tu nous avais lachés? Mais bon puisque tu es revenue, ça prouve que tu es en train de te remotiver et nous on là pour essayer de te remettre en "selle". Si tu as regrossi, essaie de voir quel est le problème que tu as rencontré et pourquoi il t'a joué ce vilain tour. Ensuite, tu mets le problème en question à la poubelle et tu l'oublie. . .puis tu reprends tes bonnes résolutions du début.
Je vois que vous êtes presque toutes branchées ménage, repassage etc. . . rigolez pas, mais moi aussi !!! sans grand enthousiasme je le reconnais.

Corinne, ma biche, tu sais bien que l'on sera toujours là, moi aussi j'en ai pris pour 6 mois et peut être plus, alors!!!!!

Puceron et Watts, le jour où j'ai des travaux à faire, je vous appelle. . ..Houlàlà vous êtes vraiment polyvalentes et je vous félicite car moi je suis NULLE!!!!à part en patisserie, mais ça il faut que j'oublie. . .

Ce soir, encore diète, car à midi: lasagnes, cake, gateau, il faut dire que c'était l'anniv; de mon " ome " et ça ce n'est qu'une fois par an, mais le problème c'est qu'il y en a plusieurs tout au long de l'année , d'anniv. . ..et à chaque fois c'est pareil: on bouffe,on cause, on rit, on rebouffe, on recause etc. . ..
Bon, je vous laisse jusqu'à demain

Bizz. . ...

Michelle


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 24-01-2010 à 19:03
bonsoir à tous
Dis moi céline, "les années ont passé. . ." euh, pardon, je ne sais pas très bien chanter, mais j'adorais cette chanson.
Bon, Céline, juste pour te dire de ne pas baisser les bras, on est une équipe très soudée et forte. De plus en plus des liens se crééent pour que quand l'un(e) de nous fatigue ou se démotive, les autres sont là pour lui redonner de l'énergie. Alors, sois forte et reste parmi nous.
Jojo61, contente que la compote ait fait son effet, moi c pas encore ça, malgré hepar.


wats (56) répond Posté le 24-01-2010 à 18:55
Merci Corinne pour tes conseils. Je vais faire le tour des magasins de déco.
A demain.


Corinne du 93 (93) répond Posté le 24-01-2010 à 18:47
Coucou Wats, que penses-tu d'un vert anisé ou d'une parme un peu soutenu, cela s'accorde bien avec du marron ! Pour les meubles blancs, tu n'as que l'embarras du choix, mais le noir et le rouge vont très bien avec du blanc ! Bisous. . .


wats (56) répond Posté le 24-01-2010 à 18:29
Non CORINNE, tu ne seras pas seule, je me suis inscrite pour 6 mois, et je pense que d'ici là tu auras obtenu de beaux résultats, tu as encore le temps. En tous cas ne perd pas ta bonne humeur, ça fait plaisir à voir. Peut-être que l'on s'est déjà croisé dans Aubervilliers ou à La Courneuve.Qui sait?

PUCERON 19, je dois refaire les chambres aussi, mais je manque d'idée car j'en ai assez que les chats me déchire le papier peint, j'avais pensé faire de la peinture décorative et j'aimerais avoir des idées pour la couleur. Il y a une chambre avec des meubles blancs et l'autre des meubles marrons. Une d'entre vous a-t-elle une suggestion? Merci et bonne soirée.



1221 - 1230 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen