Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Corinne du 93 (93) répond Posté le 23-01-2010 à 10:54
Ravie de te lire Gerda, la Gastro tu dis, eh bien c'est peut être un coup de pouce du destin, ça va t'aider à redémarrer en fanfare, excuse le jeu de mots un peu facile, mais bon faudra que tu t'y fasses, j'ai une fâcheuse tendance à jouer avec les mots ! hihihihi soigne toi bien et bon courage !


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 23-01-2010 à 10:37
merci a toutes pour vos encouragement cela m'a remonte le moral dès lundi je m'y remet!!! mais aujourdui j'ai la gastro bibi a ma bedaine gros bisous!


Corinne du 93 (93) répond Posté le 23-01-2010 à 09:12
Bonjour le groupe du 14/12,

1)° Merci, Jojo61; Tine et Puceron 19, pour vos voeux de bon rétablissement, la "vidange" s'est bien passée, sensation pas du tout agréable certes, mais après quel soulagement !!! Alexora, ravie de te relire, viens nous voir on est un groupe sympa, même si l'on se s'est jamais vu, on se connaît puisque on est lié par la même envie de réussir ! un jour on se plaira ! Gerda, j'espère te retrouver sur le forum, nos discussions mêmes puériles sont très bénéfiques, tu verras, donnne nous une chance de te montrer notre détermination, notre envie de perdre ces foutus kg et le bienfait que ces lignes procurent !
Ah, oui, la pesée, c'est fait, moins 400 gr, pas le rêve me direz-vous, oui mais c'est du perdu et pas du pris, alors ça me va et me conforte dans mon désir de continuer. . . Allez à plus les copines et le Copain. . . Bisous à toute peut-être. . .


alexora (Ifs, 14) répond Posté le 23-01-2010 à 08:33
Bonjour à toutes,

Ca faisait longtemps que je n'avais pas écrit et j'avoue que ça me manquait. Je pensais avoir repris cette semaine car franchement elle a été plutôt lamentable. Je n'ai pas beaucoup suivi les menus et j'ai beaucoup grignoté entre deux (chocolats, bicuits apéro, galette. . .) bref tout ce qu'il ne faut pas faire mais je n'étais pas bien dans ma tête alors voilà je craque. Mais finalement moins 500g sur la blance je n'en revenais pas. Du coup je suis à -5.4 kg en 6 semaines je suis très contente. Il faut absolument que je maintienne les menus cette semaine, je ne l'ai pas encore regardé je vais voir ça.

En tout cas bon courage à tous on peut y arriver. Bon week-end.



puceron19 (94) répond Posté le 23-01-2010 à 07:22
Coucou,
Houlala, Corinne j'espère que la "vidange" ça ne fait pas mal. . .mais quand faut y aller,faut y aller. . ..et après repos,bon courage. . .
et toi Jojo ne te pèse pas, toute ces mauvaises nouvelles augmentent le stress et ne donnent pas envies de faire des efforts bon courage repense aux bons moments, ne garde que le meilleur, gros bisous je pense à toi

Bon je suis montée sur la balance et voilà encore une semaine où rien de perdu ..mais rien de gagné c' est pas très motivant, mais je suis responsable de ce manque de réussite, je ne suis pas vraiment les grandes lignes du régime. . ...alors voilà çc ne marche pas top top
peux faire mieux. . ..
Bisous à tous à +


jojo61 (61) répond Posté le 22-01-2010 à 22:49
Coucou
JOJO59:Je suis de l'avis de TINE, c'est pas la peine de te "flageller" avec la pesée de demain. . .attends lundi. . ., ce sera peut-être pas si dramatique que ça.Le WE dernier tu as passé un bon moment avec tes amis, c'est l'essentiel. Bon, c'était trop copieux..tu feras mieux la semaine prochaine. Tu sais faut pas culpabiliser pour tes envies de douceur comprehensibles vu ce que tu viens de vivre. courage à toi
TINE, ta chanson " sur la plage abandonée..coquillages et crustacés..c'est Brigitte Bardot. . .
CORINNE, soigne toi bien. Je compatie, c'est douloureux.


Christine (44) répond Posté le 22-01-2010 à 20:22
Jojo, je suis désolée de tout ce qui t'arrive, Tu as le droit de craquer , les sucreries ça fait du bien dans ces moments là, cette semaine,le 21, mon fils aurait eu 18 ans,j'ai craqué aussi, paquets de mouchoirs, pâtes de fruits, gateaux, chocolats,etc, et je ne culpabilise pas! nous sommes avant tout des êtres humains!!C'est normal que tu te sentes angoissé et stressé, par contre tu as raison d'aller voir ton médecin, ne serait ce que pour qu'il contrôle ta tension, et puis laisse tombé la pesée demain, tu véra ça la semaine prochaine.


Christine (44) répond Posté le 22-01-2010 à 20:07
Corrine bon courrage à toi, soignes toi bien, moi aussi j'ai rendez vous tout à l'heure avec Gibbs!


Corinne du 93 (93) répond Posté le 22-01-2010 à 20:05
Coucou c'est re moi,

primoe ne voulant rien dire, merci de lire promis et vous verrez d'unb seul coup cela aura un sens !!! hihihihihihi
ciao, ciao, ciao !


jojo (59) répond Posté le 22-01-2010 à 20:04
et bien, me revoilà - mauvaise semaine - d'abord le week end qui a été super mais je ne sais pas si c'est parce que l'on mange moins gras, mais j'ai été malade tout le dimanche (barbouillé du samedi) et à part la compagnie de mes amis mais je n'ai rien pu boire ni avaler (pourtant il y avait du champagne et de la galette, mon péché mignon) j'étais encore invité lundi (là filet américain/frites - tarte tatin) résultat du week end + 1 KG et mal dans ma peau - pour parfaire le tout, dimanche matin, 2 coups de fil pour m'annoncer 2 décès (1 copain de 71 ans, et l'ami de la soeur de ma belle fille - 33 ans - il est mort d'un accident de voiture, brulé à 80%) - je suis mal dans ma tête et dans ma peau - j'ai envie de bonbons et de sucreries - j'ai plus ou moins craqué certains soirs - je ne me fais pas d'illusions, cette semaine si je perds le kilo repris, ce sera déjà bien - ce soir rendez-vous chez le toubib car j'ai mal partout (peut être le stress) bon je ne vais pas me lamenter - merci à toutes de m'encourager, vous lire m'apporte une bouffée d'oxygéne - au fait je ne sais pas si je vous ai dit mon âge, l'une de vous me l'a demandé - j'ai 76 ANS dans quelques jours - le 17 février- à bientot et bonne pesée pour demain -



1251 - 1260 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen