Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 21-01-2010 à 10:51
Bonjour les copines et le copain (tient d'ailleurs il est où notre Jojo national ?)

Allez ce matin je suis en compagnie de Marc Lavoine pour vous enchanter.

Hier soir, ciné sympatoche (mais ce ne sera pas le plus grand film du siècle) "Où sont passés les Morgan"!
On a rigolé et c'était le but.
Après resto italien !!!! Oui je sais ce que vous pensez, mais dans qq mots vous me vénérerez ! (oui je me la pète, mais il y a de quoi)
Voici mon repas : un verre de vin rouge Saumur Champigny avec des olives vertes, Carpaccio de boeuf + légumes croquants + salade verte et un déca au lait.
Alors ? J'attends les applauz. . .. lol

Vous devez penser que je suis barrée. . . Oui, mais ce matin je n'ai pas résisté, je suis remontée sur la balance et encore 100g de moins ! Youpi. . ..
J'ai voulu le rentrer dans ma courbe et il m'a dit (le logiciel) "Nous vous conseillons de vous peser une fois par semaine, se peser tous les jours peut relevé d'un comportement obsessionnel" !!!! mdr. . . Ben voui, quoi on est obsédés par notre perte de poids, sinon on ne serait pas là !!!!

Bravo à toi Jojo pas de craquage ! C'est super tu en es où de ton objectif perte de poids ?
Puceron, contente de t'avoir fait sourire. Pour répondre à ta question, je m'étais inscrite pour un mois et je suis tjs là, ils renouvellent automatiquement, c'est à nous de dire stop. Mais après on peut quand même continuer à venir sur le forum.

Allez bises et à tout à l'heure.
Géraldine.


Corinne du 93 (93) répond Posté le 21-01-2010 à 07:39
Salut à tous,

Un petit bonjour avant d'attaquer cette journée ! Pour commencer, Puceron 19 bon courage pour ta méso. . . et la suite, on croise les doigts pour toi, comme ça cela économisera les tiens !
Sinon, j'ai oublié de vous dire que vu mon grand âge, j'étais à l'époque raide-dingue de Cloclo, donc effectivement j'écoute souvent et il était très en avance sur son temps ! Ma chambre était partagée en 2 stars à droite Cloclo et à gauche Michel Sardou, ah je peux vous dire que j'en ai dépensé de l'argent dans Podium, Salut les Copains et cie pour avoir ce que l'on appelait des posters grandeurs nature !!!!
Aujourd'hui, ça va être cool, et demain c'est repos. . . ce qui se traduit par ménage, repassage, prépapration des repas etc. etc., je me demande si je ne ferai pas mieux d'aller bosser ? ? ? Bon trèves de balivernes, jusqu'à hier je n'ai pas craqué, pourvu que ça dur ! on verra ! Je vous promets que si j'ai au moins perdu un beau kilo tout rond samedi je fais péter le bouchon de. . . la San Pélégrino, oui, bah au moins y a des bulles et puis je peux le boire dans un coupe à champagne, on se console comme on peut, et parfois l'illusion est presque pareille !!! Bisous à plus !


puceron19 (94) répond Posté le 21-01-2010 à 06:45
Coucou,
aujourd'hui journée tranquille pas grand chose à faire, hier je suis allé chez le Docteur pour mes poignets.. désormais, je fais de Mésothérapie pendant 4 semaies j'espère que cela va marcher car ce n' est pas facile de retrouver une articulation comme neuve quand on a plus 20 ans . . .
ce matin j'ai regardé si céline nous avais fait un petit signe, mais non toujours rien, je me demande si elle ne s' était pas inscrite pour 1 mois et que peut-être après nous n'avons plus d'accès au forum?j'espère qu'elle va bien, je vais guetter le moindre signe
en attendant je vous souhaite une bonne journée à +
Bisous


jojo61 (61) répond Posté le 21-01-2010 à 00:28
Salut le groupe des 14/12
Poupy et Corinne, votre bonne humeur est communicative, ça fait du bien au moral et ça réchauffe les coeurs quand le soleil n'est pas là. cette aprés-midi, un beau solei en Normandie, ballade sympa et ce soir, j'ai chanté "Gainsbourg", je suis allée voir le film, plus provocateur que Cloclo mais lui aussi aimait bien les "femmes".
Vos 2 blagues trop drôles, je ris devant mon ordi!!!!!
je vois que Nanou, s'accorde une petite pause dans son bureau. . ..profites en pour nous lire, ça donnes du baume au coeur et pendant ce temps là on ne pense pas à grignoter.
Jam7378, stressant les audits, je connais. . ..attention de ne pas craquer sur les chocolats..
Coté régime, ça va. . .pas de craquage, je croise les doigts, pourvu que ça dure.
Bonne nuit à toutes/tous.


Corinne du 93 (93) répond Posté le 20-01-2010 à 22:25
Bonsoir le groupe du 14/12,

Bon je vois que j'ai obtenu vos suffrages dans la catégorie "Poids Lourd de la Rigolade" ou quelque chose du genre, merci je prends, pensez à voter pour moi si un jour je me présente pour être mannequin chez Olida !!! hihihi
Petie blague : un type entre dans un café à la campagne, le patron a opsé un panneau au mur "szi vous faîtes rire mon cheval je vous offre 1 repas" le type se lève, va voir le cheval lui parle à l'oreille et ensuite le cahval éclate de rire et ne peut s'arrêter. Le patron offre le repas. Le type mange et repart, une semaine après le même type revient et au mur il voit un nouveau panneau, si vous faîtes pleurer mon cheval je vous offre 1 repas. le type se lève va voir le cheval, lui parle et le cheval pleure. Le patron lui offre son repas et demande au type ce qu'il a dit à son cheval, et le type de répondre :
- la 1ère fois ; je lui ai dit que mon sexe était plus gros que le sien, et il a ri,
- la 2ème fois et bien je le lui ai montré et il a pleuré ! hihihihihi
Voilà, j'espère vous avoir un peu fait rire !
Sinon je pense bien à vous, Poupy 734, Nat, Nanou 42, Wats 56, Jam 7378 et mon petit Puceron 19 ! et tous les autres, J'espère que Céline lira notre forum et qu'elle y reviendra, on est toutres là poour le même conbat alors il faut rester unies, l'union fait la force tout comme l'oignon fait la soupe ; ha, je suis incorrigible tout me ramène à la bouffe ! Bon c'est sur mes kilos ne sont pas arrivés par hasard !


puceron19 (94) répond Posté le 20-01-2010 à 21:30
Coucou,
merci poupy734,super sympa la petite histoire, bonne soirée à tous et à demain


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 20-01-2010 à 19:58
bonsoir à tous,
Poupy, ici aussi, c'est devenu de la pluie. . .
Pas mal la blague hihihi.
Moi, je n'ai pas de news de Céline.
Allez, Nat, on est tous et toutes avec toi.
J'ai hate d'être en we, d'une part pour me peser, et d'autre part, pour dormir ! car debout tous les matins à 6h30, et j'ai du mal à dormir les soirs.
A+
Jamila


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 20-01-2010 à 17:48
Et bien oui Jamila il a neigé à St Ferréol, mais maintenant c'est d'avantage de la pluie. . . brrrrr en plus ça cailloute !

Nat, ne t'inquiète pas comme tu as pu le remarquer, on veille au grain et pas question qu'il y en ait une ou un d'entre nous qui n'aille pas bien.

Je suis tout de même sans réponse : Qq'un a-t-il des news de Céline ? ? ? Elle aussi participait grandement à notre forum et depuis le 9 janvier, plus de nouvelle !

Bon peut être est elle partie en vacances sous les cocotiers (j'espère que l'on aura une carte postale. . .)

Allez pour les fans de foot et . . ...d'apéro !!!

Une association de nains a monté un club de football, chaque dimanche, après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un coup.
Un dimanche, un client éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue. . .
Il se frotte les yeux et recommande un whisky.
A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle.

Trop mignonne non ?

Bon les copains, je ne traîne pas plus, ce soir sortie entre filles !
je fini dans 45mn et je fil


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 20-01-2010 à 15:48
Nanou42, tu m'as fait rire, et non je n'ai pas remis mon pantacourt noir, je voulais pas en abuser. Je me suis mise en jean aujourd'hui, je m'y sens bien aussi :).

Poupy, il neige à Ugine ! et chez toi ?
Merci et toi et à Corine de mettre de l'ambiance sur ce forum. C'est super.

Je suis encore au boulot, mais après un audit, je prends quelques minutes pour moi et viens me ressourcer ici.
Vivement le week-end, car les journées sont assez fatiguantes en ce moment.
Bises
A+
Jamila




nat (31ans) ( -5kg/ 20kg) (24) répond Posté le 20-01-2010 à 12:12
salut le 14/12,
MERCI,MERCI encore pour le soutien ça fait du bien!!! je suis en pleine forme aujourd'hui,c'est vraiment agréable d'avoir un groupe soudé, d'avoir toujours quelqu'un pour nous rebooster..c'est cool!!!
bonne journée les filles et mr lol
grosses bises nathalie



1281 - 1290 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen