Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 21-01-2010 à 23:49
sauf erreur nous sommes toutes la pour maigrir? peut on parler de cela? ? ?pour moi c'est trés dure 3 kg depuis depuis le 7/12/10 je crois que je vais abandonner ras le bol !!!!


nanou42 (42) répond Posté le 21-01-2010 à 20:58
coucou l'équipe. . .
Bravo Tine, si tu t'y met toi aussi on va passer notre temps sur le forum à lire vos blagues, pendant ce temps on pense à autre chose.

Puceron19, j'espère que ce traitement va t'aider, mais je vois que tu gardes le moral, c'est super, repose toi bien on pense à toi.

Poupy et Corinne, je vous souhaite un bon W.E ( avec Cloclo et Mike Brant, vous êtes sures de vous éclater)

A propos des blagues sur les blondes, je suis blonde aussi (fausse) mais couleur idéale pour cacher les cheveux blancs.

Jam7378, j'espère que tu n'as pas fait un trop gros festin, si tu avais faim, mais je suis sure que tu sais te controler. . .. pense au pantacourt hihihi. . ..

Vivement de vous relire toutes,
A+ Bizzzzzz

Michelle


Christine (44) répond Posté le 21-01-2010 à 19:59
une petite devinette pour Jojo ( s'il aime le foot) qui se fait désiré Mr et
Mme Delamain ont trois fils, comment s'appellent t ils?
Thierry, henri, marc Delamain.
A demain!


Corinne du 93 (93) répond Posté le 21-01-2010 à 17:55
Coucou vite fait avant de quitter le taf,

Bon OK Cloclo c'est toujours au goût de jour, voire même et je l'ai déjà dit c'était un MONSIEUR bien en avance sur sont temps, mais n'empêche "ma chère Tine " j'ai 48 ans et apparemment un artiste en commun avec ta fille ! Wouah, super je suis dans le coup (donc IN) et dans le MOUVE Djeun's mais que demander de PLUS, a part du poids en MOINS !
Bon sinon, Sardou ok j'ai dit que j'aimais, mais Mon Petit Puceronr 19, alors toi aussi tu avais un faible pour : Mike BRANT "THE BEST MISTER OF THE BELLE GUEULE" ! et oui un nouveau scoop sur moi mon anglais est limité !!!
Poupy 734 des milliers d'apllauZZZZZZZ pour toi, trop bien la sortie Resto, ça c'est du "je m'éclate et je gère" !!!!
Moi; après-midi galette et champagne à la Maison de Retraite d'Aubervilliers ! The big Fiesta Tango/Paso et Madison, mais oui, rien ne m'arrête et bien sachez Chers Membres de mon Adorable Groupe du 14/12, Votre Coco elle a pas mangé de galette (bon d'accord j'avoue je n'aime pas !) et elle a bu une 1/2 coupe (à demie remplie, qu'elle était la coupe je vous dis !. . . et SI VOUS ME CONNAISSIEZ VRAIMENT MAIS CA VA VIENDRE PAS DE BLEME) donc disais-je à 1/2 remplie ma coupe et ça pour moi c'est un super effort sur mon
P----N de pécher mignon !!!) Comment je suis fière de Moi !!!!
Une petite : Comment s'appelle le fils de M & Mme LE JOUR ET LA NUIT ? ? ??
Jacques André !!!
parce que Jacques André le jour et la nuit, j'attendrais toujours ton retour . . ..


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 21-01-2010 à 17:53
Alors j'ai décidé de vous montrer ma trombine. . . Normalement, elle devrait apparaître bientôt !

Puceron, j'espère que la méso va te soulager et t'aider à guérir.
Je t'envie d'être au chaud dans ton canapé, moi je vais être obligée de courir pour préparer les affaires "Tignes" et prendre la route pour 1h30 de trajet, puis préparer un ptit truc à manger car mon Roudoudou bosse tard sur le circuit aujourd'hui. . . etc. . . etc !!!

Je crois qu'il va vite falloir que je m'organise une journée off. . .. Parce que 7 jours sur 7 jusque fin février. . .. Je vais craquer !!!!
Mais pas sur la nourriture, alors sur qui ? ? ?? lol.

Bon j'arrête de faire ma Causette.

Au fait, vous avez vu, les blagues de blondes c'est aussi de l'auto-flagellation : je suis blonde !!!

Peut être que ce week-end je pourrai venir vous faire coucou, on a enfin la clé 3G pour se connecter tout partout et du forfait à consommer. . . Faut pas me le dire 2 fois.

Je me fais MON kif GRAVE de chez GRAVE : j'écoute Téléphone. . .. mmmm c'est trop bon, là c'est la Bombe Humaine, alors je vous laisse, je vais chanter avec Jean-Louis.

A tout vite et soyez PO-SI-TIFS !!!!

BIZOUX




puceron19 (94) répond Posté le 21-01-2010 à 17:33
Coucou,
Je ne fais rien cet après-midi alors je viens vous lire,
Poupy734 super les blagues sur les blondes "je suis blonde" mais j' aime bien je dois être Maso
Merci jam7378 de me soutenir
la Mésotherapie c'est des injections de d' anti-inflammatoire,ou anesthesique,ou analgesique,ou encore de corticoïde etc etc avec un petit pistolet pour faire plein plein plein de petites piqûre dans l' articulation,cela ne fait pas mal,on sent juste l'aiguille au début et après on ne sent plus rien . . ..;on fait de la Mésotherapie pour beaucoup de choses explemble pour aider à drainer la celulite. . . j'ai essayé je trouve ça pas top.
Quand j'étais ado j'avais un faible pour Mike Brant et il y a des jours où je ne passe que lui, plus tard il y a eu Michel Sardou. . .et puis Florent Pagny. . .,Cloclo c' était pour ma grande soeur et Jackson pour mes enfants ,ils en faut pour tout le monde, mais j' aime bien tous ces artistes;
Allez je retourne dans mon canapé
Bisous


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 21-01-2010 à 16:17
Ah pis tiens, je vous mets un petit coup de Michael Jackson, ça aussi c'est bon pour le popotin !!!


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 21-01-2010 à 16:14
Pourquoi les blondes n'ont jamais de glaçon dans leur congélateur ?
Parce qu'elles oublient tout le temps la recette. . ..

et

Pourquoi mettent elles des bouteilles vides dans le frigo ?
C'est pour les invités qui n'ont pas soif !

Bonne rigolade et à bientôt.


Christine (44) répond Posté le 21-01-2010 à 15:49
Merci les filles pour vos blagounettes, ça fait du bien! Corrine, je doute de ton grand âge, cloclo, c'était hier, ma fille (19 ans ) en est raide dingue!!
Bises;


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 21-01-2010 à 11:52
Bonjour !!
j'espère que vous allez bien.
Corinne, pas mal ta blague. Poupy et moi nous permettez de sortir un peu de notre sérieux. . .
Jojo61, ne t'inquiète pas, je n'ai pas la moindre envie de chocolat, je suis tellement contente de ma perte de poids (pourvu que ça dure), et je n'ai pas de frustration, ça me change vraiment des anciens régimes que j'ai faits.
Puceron19, bon courage pour tes séances de mésothérapie (au fait, ça consiste en quoi ? ? ?).
Bon, je vais aller manger, j'ai faim aujourd'hui.
Bises
A+
Jamila



1271 - 1280 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen