Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Corinne du 93 (93) répond Posté le 22-01-2010 à 20:03
Bonjour le 14/12,

Ce matin j'ai été chez le Dr, hier mal au genou droit en finde journée celui-ci faisait le double de sa taille notmale ! diagnostic "épanchement de sinovie" ! donc ce matin "vidange" du genou et traitement pour 7 jours ! Wouai bonne année, bonne santé !. . . Demain, peée, j'ai hâte, j'ai suivi mon plan alimentaire, donc j'espère un petit résultat ! Mais bon on verra demain, de toute façon que ce soit + ou - ou stagnant, primoe demain je vous dis tout !
Je vous embrasse, bonne soirée, là tout de suite j'ai rendez-vous avec Gethro Gibs, donc à demain ! By & Biz


Christine (44) répond Posté le 22-01-2010 à 20:02
Avant de manger, je suis allée chercher un cd de Cloclo,je vais me remuer le popotin, cet été moi aussi je mettrai un pantacourt noir et peu être un 2 pièces aussi sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés, zut! ce n'est ni du Cloclo ni du Mike Brandt!!!


Christine (44) répond Posté le 22-01-2010 à 19:54
Ecrivez ici vos commentaires. . .Gerda Heureusement qu'il y a le forum pour non seulement parler de nos problèmes de poids, mais se détendre; pour nous tous, je pense le poids est un problème + ou - obsetionnel, j'ai l'air d'1barrique sur pattes, non seulement je suis grosse mais en plus,le comble, je suis moche, quand j'étais petite, j'étais trop maigre, maintenant je suis trop grosse et alors! J'essaye de prendre le taureau par les cornes, mais le rire fait aussi partie de toute les thérapies,par contre on peut parler de tes problèmes, on peux te soutenir,si tu veux des conseils,parler de ton moral,ok, mais surtout n'abandonnes pas, ne baisse pas les bras, ici, on est là pour se battre et pour gagner,tant qu'a faire!!! Depuis 6 semaine, je n'ai perdu que 2 kg, j'ai du mal a perdre, je mange avec un lance pierre et je bois très peu. Sur le forum il y a vraiment de personnes géniales, de vrais rayons de soleil, et je les en remercie. Bises a tous.


Christine (44) répond Posté le 22-01-2010 à 19:54
Ecrivez ici vos commentaires. . .Gerda Heureusement qu'il y a le forum pour non seulement parler de nos problèmes de poids, mais se détendre; pour nous tous, je pense le poids est un problème + ou - obsetionnel, j'ai l'air d'1barrique sur pattes, non seulement je suis grosse mais en plus,le comble, je suis moche, quand j'étais petite, j'étais trop maigre, maintenant je suis trop grosse et alors! J'essaye de prendre le taureau par les cornes, mais le rire fait aussi partie de toute les thérapies,par contre on peut parler de tes problèmes, on peux te soutenir,si tu veux des conseils,parler de ton moral,ok, mais surtout n'abandonnes pas, ne baisse pas les bras, ici, on est là pour se battre et pour gagner,tant qu'a faire!!! Depuis 6 semaine, je n'ai perdu que 2 kg, j'ai du mal a perdre, je mange avec un lance pierre et je bois très peu. Sur le forum il y a vraiment de personnes géniales, de vrais rayons de soleil, et je les en remercie. Bises a tous.


puceron19 (94) répond Posté le 22-01-2010 à 17:38
Coucou,
houla la je n'aime pas le vendredi, c'est jour de courses et évidement jour de tentation, mais aujourd'hui je suis fière de moi je n'ai pa acheté de chocolat ni de gâteau. . .. et puis c'est veille de pesée ; sinon pas grand chose à dire;il à fait beau alors je suis allée me promener à pied oui oui j' ai bien dit à pied finalement c'est un bon vendredi, je vous laisse je reviendrais vous lire tout à l' heure. . .
Bisous, bonne soirée a +


FUTURMAMAN (--7.800KG) (MONTPELLIER, 34) répond Posté le 22-01-2010 à 15:53
Salut à tous,
j'espère que vous allez bien, tous.
Et en ce qui te concerne GERDA, ça serai dommage de ne pas d'abandonné.je suis tout à fait d'accord avec toi,il y a des moment difficile mais pense plutôt à dans quelques mois, quand t'aura presque ou atteint ton objectif, dit toi que c des effores qui au final te donnerons satisfaction.
Ils faux que tu te remotive et pas question d'abandonner. Fait comme moi, occupe ton temps avec des chose que tu aime faire. tu verra ça marche.
Si tu regarde bien, tu perd 2KG en moyenne par mois, et bien d'ici 4mois t'aura atteint -11KG et c déjà beaucoup. COURAGE A TOI


nanou42 (42) répond Posté le 22-01-2010 à 14:03
Coucou tout le monde,

C'est vrai Gerda,n'abandonne pas, personne ne perd au même rythme, le principal c'est de perdre et de réapprendre à manger correctement; de plus ,toutes les personnes que j'ai connu qui ont essayer un régime et qui ont perdu très vite, on repris leurs kilos voire plus, alors ne désespère pas et va y doucement et puis, tu peux perdre aussi pas mal de cms et peu de kilos, alors COURAGE!!!! J'espère te retrouver sur le forum avec de bonnes nouvelles. . .

Bizzzzz. . .. . .. . .

Michelle


jojo61 (61) répond Posté le 22-01-2010 à 12:45
Bonjour le groupe du 14/12
GERDA, moi aussi je n'ai perdu que 3 kg depuis le début. . .j'aimerai plus vu que j'en ai 25/30 à perdre.Mais je ne veux pas abandonner parceque j'ai eu des problèmes de santé (accident vasculaire cérébral à 52 ans..). c'est vrai que certaines de "nos compagnes de cordée" ont perdu beaucoup par rapport à nous, mais il ne faut pas se comparer aux autres, mais seulement à ses propres résultats.Je persiste dans la formule à 1400, si je n'ai pas de féculents, j'ai faim et j'ai peur de craquer.
je suis de l'avis de Corinne, de parler d'autres choses que du régime et de raconter des blagues ça fait du bien au moral.Le moral c'est essentiel pour continuer sinon on va toutes abandonner.
Pour cela moi, je choisis des recettes qui me font plaisir, même si c'est pas le menu. Je me fais plaisir et j'essaie de ne pas "penser régime" mais plutot diététique, d'apprentissage à une alimentation saine pour ma santé.Ce midi, j'ai fait "rillette de thon" et purée 3 C (carottes/curry/coco). Si tu stagne, tu peux demander à une diététicienne de contrôler ton carnet minceur, elle te donneras surement de bons conseils.
Bonne journée à toutes


Corinne du 93 (93) répond Posté le 22-01-2010 à 09:00
Bonjour le groupe du 14/12,

1°) je suis désolée Gerda que tu souhaites abondonner, je ne pense pas que cela soit la clé à ton problème de poids qui est également le notre ; mais il ne faut pas que tout tourne autour de ça ! Nous sommes des personnes normales, c'est pas parce que nous sommes forts, gros, obèses, peut importe le nom que nous donnons à ces maudits kilos, c'est pas pour ça que nous n'avons pas le droit de vivre normalement, de rire, de raconter des histoires + ou - drôles, ça dépend de qui les lit, mais ce qui est sur c'est que ce groupe c'est notre force, notre moyen de continuer en aidant untel ou untel qui semble vouloir lâcher ! Ne fais pas ça, nous sommes un groupe où justement personne ne te reprochera ces kg en trop, mais un groupe qui t'aidera à passer les coups de bluzz, la baisse de moral qui nous atteint tous à un moment. Tu veux parler de nos kg, pour dire quoi, je crois que c'est parce que nous focalisons sur eux que nous maigrissons lentement, c'est obessionnel, ils sont visibles sur notre corps mais ils nous BOUFFENT notre esprit, alors quoi, nous n'avons pas droit de rire à cause d'eux, ce ne sont pas les blagues qui nous empêchent de maigrir, mais le fait de croire que nos sommes tellement hors norme que nous devons nous fondre dans l'anonymat (c'est un mot qu'il faut oser utiliser fondre quand on est au régime) ! Ceci n'engage que moi, mais Gerda, reste, apprend à nous connaître un peu, et prends une décision + tard, tu peux faire ça ? Bisous


puceron19 (94) répond Posté le 22-01-2010 à 07:01
Coucou,
abandonner, quelle idée Gerda, depuis le 14/12 j'ai joué au yoyo, perdu 1,5kg repris puis perdu etc etc aujourd'hui j' ai vraiment perdu 600gr (j' attends demain pour la pesée. . .) pas terrible je te l'accorde, mais je continue et puis j' ai rencontré sur le forum des personnes super sympa avec j'échange et elles me soutiennent et ça,ça n' a pas de prix, viens discuter avec nous mais ne lache pas essaye encore
Allez courage A+
Bisous



1261 - 1270 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen