Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Corinne du 93 (93) répond Posté le 23-01-2010 à 22:11
Alors, repassage et ménage j'adore (mais je désteste faire les carreaux, ça c'est mon homme !) et j'ai un petii pavillon donc quand c'est ménage => sous sol total ou il y a une cuisine avec la buanderie, 1 RDC salon, cusine et salle de séjour et 1er 2 chambres !!! En fait oui tu as raison c'est du sport, surtout les escaliers, en ec emoment avec mon genou pas le top ! par contre, le jardin, pas mon truc, la tondeuse c'est Nat (mon époux) et pour les plantations je n'aime pas la terre, alors pourvu que Nat s'y mette un jour !!! bisous ma belle, et non mon époux ne cuisine pas, et heureusement pour moi, car la seule chose qu'il sait fait cuire c'est Saucisses + Oeufs au plat et Frites, c'est très bon, mais pas pour le poids ; mais comme il aime ma cuisine et bien je continue à cuisiner et luia perdre plus vite que moi !!! snif ! snif ! Mais bon chacun sa croix moi j'aime cuisiner et lui, aime ma cuisne et moi alors Youpi !!! Bisous


Christine (44) répond Posté le 23-01-2010 à 21:12
Corrine, je t'admire,pour quelqu'un qui dit ne pas faire du sport,trois heures de repassage + le ménage à fond. comment fais tu! personnellement, je mets tout, 365 jours par ans dans le sèche linge et dès que tout est sec, je plie et je range. Pour les sols, j'ai un robot qui aspire la poussière et qui lave, comme tu vois, les tâches ménagères ce n'est pas mon fort et pour la cuisine,. . . j'ai un mari génial qui me prépare tous les jours les petits plats, en respectant les recettes (et il râle quand il me voie craquer). Et moi dans tout ça, qu'est ce que je fais? Je m'occupe de mon jardin, je passe la tondeuse et la motobineuse,quand il fait mauvais, je lis, j'écoute de la musique je dépoussière, je range je fais des travaux dans la maison.


Christine (44) répond Posté le 23-01-2010 à 20:49
Pour moi ""tout va bien" j'ai la chance d'avoir également 2 filles formidables , c'est pour Jojo que je m'inquiète, j'èspère qu'il a bien vu son médecin et que tout va bien. la semaine prochaine, il va falloir que je me botte le postérieur ( à mon avis, ce doit être un exercice très périlleux, impossible à faire vu ma corpulence). Je n'ai rien perdu cette semaine mais, ouf, je n'ai rien pris!!. Je vais faire comme Michèle, je vais me présenter, je m'appelle Christine, J'ai 46 ans je pesai 87 kg ,85 actuellement, mes kilos sont dus à un réel laisser aller, mon objectif est de revenir à 62 kg, 65 maxi.Un long parcours devant moi pour y arriver, mais en votre compagnie, en se soutenant les uns, les autres, on va tous y arriver!! La semaine prochaine, je vais me remettre à marcher tous les jours si possible. Bonne soirée à vous tous.


Corinne du 93 (93) répond Posté le 23-01-2010 à 20:46
Bah alors Miss Michelle, on copie sur ses copines ? ? ? Et bien je te pardonne volontiers, moi les reprises de volée sur tout ce qui a un double sens, c'est mon kiffe ! Quelqu'un peut-il me dire comment il est possible de manger autant de légumes et malgré cela être aussi constipée ? ? ? C'est à n'y rien comprendre ! Bon, il est clair que je ne suis pas SPORTIVE pour 2 ronds, mais j'ai fait aujour'hui 3 heures de repassage + le ménage à fond, ça compte non ? Jam7378, Tine et Jojo, mes pensées vous accompagnent, parler des êtres que nousa avons perdus, c'est faire en sorte qu'ils demeurent vivant à nos côtés ! Personnellement, j'ai perdu comme tout un chacun beaucoup de personnes que j'aimais ; mais à contrario, voir une personne que l'on aime nous échapper parce que la maladie nous le prend insidieusement, c'est aussi très dur. je parle de mon Papa, en août 2010, cela fera 16 ans qu'il a fait 2 AVC à 6 cmois d'intervalle, depuis, il est handicapé cîté gauche et perd de + en + la mémoire, il était sportif "moniteur de plongée, parachute et vélo (je ne tiens pas de lui) etg maintenant il est là dans son fauteuil et il attend, quoi nul ne le sait et sans doute même pas lui, parfois il ne nous reconnaît même pas (ah oui j'ai 4 frères) on vient le voir et dès que l'on sort de son champ de vision, il oublie qu'on était là. . . mais bon. . . on fait avec ! Allez assez pleurniché, je pense bien à vous, gros bisous et à demain.


nanou42 (42) répond Posté le 23-01-2010 à 19:27
Je viens de faire mon petit tour sur le forum, j'arrive d'un repas de midi un peu copieux et ce soir : diète.
Je vois que je ne suis pas la seule à être "dérangée " au niveau intestins. . .. ça coince, je croyais que c'était mon usine qui s' était mise en grève sans préavis.
Gerda , bravo pour ta reprise en main, je suis sure que tu vas y arriver.
Jam7378, Tine et Jojo, je vois que vous avez eu des moments douloureux avec la perte d'êtres chers, mais je crois qu'il ne faut surtout pas essayer de les oublier, au contraire, ils font partie intégrante de votre vie, même si ils ne sont plus là.

Essayons quand même de positiver, ce matin -500grs, au total 5,5Kgs depuis le 14/12 et surtout - 10cms tour de taille, vive les 2 tailles en moins.

Maintenant que l'on se connaît il est temps que je me présente, j'ai 58 ans, je pesais, je dit bien: pesait: ) 82,200 kgs. J'ai pris 20 Kgs avec l'arrêt de la cigarette. mon objectif est de revenir à 65 Kgs, c'est pas gagné, mais je reste motivée, surtout en vous lisant. Voilà en GROS mon personnage, hihihi, voilà que je fait comme Corinne qui a toujours le bon jeu de mots.

Bizzz et bon W.E

Michelle


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 23-01-2010 à 15:43
bonjour à tous,
Gerda, Alexora, bienvenues parmi nous, ne vous en faites pas, on a tous et toutes des moments de perte de motivation, mais vous verrez les autres personnes sont là pour nous rebooster, alors courage, ne baissez pas les bras.
De mon coté, tout comme Jojo61, c'est douleurs toute la semaine, j'ai bu Hepar, glissé des pruneaux dans les menus, mais en vain, j'étais constipée toute la semaine, dur dur.
Pesée de ce matin : -1,5kg. super ! Même si j'ai l'impression physiquement d'avoir plus perdu. . .faudrait que je prenne des mesures, ça doit être vachement plus parlant.
La semaine prochaine, je vais essayer une semaine végétarienne, en espérant que ça ira. Dr Cohen proposait cela dans la video d'hier, alors pourquoi pas ??

Jojo, Tine, on a tous des moments très difficiles à traverser au cours de notre vie. Je sais que ce n'est pas facile, mais un remède infaillible est de ne pas se sentir seul, alors je (et on) est là aussi pour ça. Soyez fort et ne gardez pas cette douleur à l'intérieur de vous (je ne suis pas psy, mais j'ai également perdu une fille pendant ma première grossesse à 6mois, c'est très dur à oublier. . .).
Courage !

A+
Jamila



nat (31ans) ( -5kg/ 20kg) (24) répond Posté le 23-01-2010 à 15:00
coucou tout le monde,
beaucoup de soulagement à JOJO et à CORINNE!!!!
ce matin pas pesé car des écarts en ce moment mais j'espère repartir du bon pied lundi car ce soir invit'+ demain midi alors dur, dur !!!
bon weed end à lundi grosses bises nathalie


Corinne du 93 (93) répond Posté le 23-01-2010 à 13:31
Jojo61, en ce qui concerne ta vidange, DULCOLAX, fonctionne bien mais je te conseille d'en prendre 2 par exemple ce soir et demain matin. . . l'extase si tu vois ce que je veux dire ! hihihihihihi et bonne dé. . .bourre ! Gros bisous et bon week end,


jojo61 (61) répond Posté le 23-01-2010 à 11:33
Coucou,
GERDA contente de te revoir avec le moral en hausse. Je compatie pour la gastro, pas agréable. . .Moi, c'est le contraire grosse constipation (2 fois dans la semaine au lieu de chaque matin. . .j'ai eu vraiment mal au ventre toute la semaine). Ce matin..c'est nettement mieux. Avec tout ça j'ai perdu -300g, c'est déjà ça de moins. -3,2kg depuis le 14/12..doucement mais surement.
CORINNE moi aussi, j'ai besoin d'une bonne vidange. . ..MDR
Bon WE à toutes/tous.


jojo (59) répond Posté le 23-01-2010 à 11:21
tine - désolé d'avoir remué des mauvais souvenirs et ravivé ta peine avec ton fils - de tout coeur avec toi - bon courage et bonne semaine



1241 - 1250 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen