Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou42 (42) répond Posté le 25-01-2010 à 19:56
Christine,pour les recettes de desserts, celles qui sont dans la rubrique recettes minceur m'ont l'air d'être bien, c'est vrai que si tu veux que je t'en communique d'autres, ce sera avec plaisir mais elles seront certainement beaucoup plus caloriques et peut être pas adaptées à notre objectif. . ...MAIGRIR!!!!

Corinne, je crois que tu vas avoir de la compagnie pendant un moment, j'ai l'impression qu'on est toutes parties pour 6 mois au moins. . ..

Jojo, est ce que ce mucivital est vendu sans ordonnance? car pour moi qui n'ai jamais connu " la grève " ce serait peut être la solution au problème.

Puceron, ton gendre a le même jour anniversaire que ma moitié, mais surement pas le même âge.. ce qui fait que nous aussi hier, c'était fiesta à la maison.

Houlà, ma chère moitié à la dent ce soir, il commence à manger sans moi, donc je vous bises toutes.

Michelle


Christine (44) répond Posté le 25-01-2010 à 15:42
je vois que Corrine est en pleine forme mais la dernière tarte aux phalanges que je me suis mangée date d'il y a plus de 30 ans, alors non merci!!!! et puis moi aussi je suis bien contente de savoir que je vais avoir de la compagnie, ayant environ 25kg à perdre. Céline, Jojo, où êtes vous!


Corinne du 93 (93) répond Posté le 25-01-2010 à 15:30
Bonjour le groupe du 14/12,

Je fais une petite pause et j'en profite pour vous lire et suis toujorus aussi ravie de vous retrouver !. . .

Jojo61, désolée "POUR TOI" que tu aies autant de kilos à perdre ; mais ravie "POUR MOI" parce que je ne serai pas seule en bout de courses !!! si tant est que je me mette à courir un jour, ça c'est pas gagné !!!
Hépar, effectivement ça fonctionne, attention dégagez mon groupe et moi on arrrrrrrrriiiiiiiivvvvvvveeeee !!!
Gerde, je suis contente que tu sois de nouveau éaccroc" à nous, tu verras, en DEGUSTANT tous nos MESSAGES tu ne prends pas un gramme, mais si on fait bien notre boulot et que tu te marres vraiement, tu risques même de te choper des abdos, et puis une franche rigolade valant soit disant un steak en plus tu vas faire des économies !. . . hihihihi, Christine dans le genre recette de desserts rapide et pas chère, il y a "LA TARTE GARNIE DE PHALANGES" tu sais, celle que tu as à porter de main, hahahaha, je suis de + en + forte !!! Bisous, ciao, ciao, ciao.
Bisous, j'y retourne et à ce soir sans doute !


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 25-01-2010 à 09:42
Bonjour bonjour !
lundi tout gris pour moi, il a neigé, enfin c'était entre la pluie et la neige. . .
Je suis au boulot, avec ma bouteille d'Hepar, j'espère que ça va m'aider.
Sinon, ça va bien, je garde le rythme.
Cette semaine, je suis le menu végétarien.

Puceron19, je vais commencer la construction de ma maison, alors d'ici quelques mois, je serai preneuse de tes idées, car la peinture restera à faire.
D'ici là, j'aurai perdu mes kilos hihi !
Bonne journée à tous,
Jamila


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 25-01-2010 à 09:41
Bonjour bonjour !
lundi tout gris pour moi, il a neigé, enfin c'était entre la pluie et la neige. . .
Je suis au boulot, avec ma bouteille d'Hepar, j'espère que ça va m'aider.
Sinon, ça va bien, je garde le rythme.
Cette semaine, je suis le menu végétarien.

Puceron19, je vais commencer la construction de ma maison, alors d'ici quelques mois, je serai preneuse de tes idées, car la peinture restera à faire.
D'ici là, j'aurai perdu mes kilos hihi !
Bonne journée à tous,
Jamila


puceron19 (94) répond Posté le 25-01-2010 à 07:07
Bonjour, bonjour,
Hier soir inviation de dernière minute chez nos jeunes mariés (il faut dire que c'était l' anniv de mon gendre. . .)au dîner, raclette et galette. . .Eh, voilà comment les efforts d'une semaine et surtout ceux d'hier ont été anéantis en quelques heures, alors ce matin j' ai rangé la balance pour ne pas me faire peur. En ce qui concerne notre poids, peux importe que l'on est 10 ou 20 kgs. . .à perdre l' essentiel est de se plaire à nouveau et d' arriver à nos fins fière de nous. Aujourdh'hui j' ai du boulot, Mesothérapie, petite courses pour ma maman car mercredi je vais lui faire un petit coucou,toute la journée,et papier peint suite. . .., si vous avez beoin d'un coup de main pour refaire une pièce je suis partante,pour les idées de couleur allez voir sur "duluxvalentine.fr" c'est un super site où on peux imaginer ce que donne telle ou telle couleur sur les murs d' une chambre ou d'un salon en choisissant la pièce qui ressemble le plus à la notre c' est super pratique, quand au chat qui gratte le papier peint, je connais le mien m'a beaucoup aider pour refaire hihihihi..mais depuis que j' ai opté pour le papier à peindre+peinture il ne gratte plus! dans le salon et l' entrée j' ai mis de l'enduit décoratif, mais attention si il n'y a pas de sous couche ce sera indécollable, par contre pour le chat c' est idéal il peux gratter sans risque,à méditer. . .. . .
Allez j'y vais Bonne journée ,bisous à +


jojo61 (61) répond Posté le 25-01-2010 à 00:14
Bonsoir,
GERDA et JAM, je compatis, j'ai été constipée toute la semaine. j'ai continué à manger des légumes des fruits et des féculents; Sur les conseils de CRICRI, j'ai bu de l'HEPAR (1l/jour) en plus de ma bouteille de salvetat. . ..et je me suis fait des compotes maison (sans sucre ajouté). J'ai passé mon temps aux toilettes à "pisser" et ce matin "l'extase", enfin, j'ai connu mieux. Depuis, je suis nettement plus légère.Pour information, le "mucivital" est une spécialité vendue en pharmacie qui a des propriétés laxatives. . .sinon vous avez d'autres produits comme le Dulcolax, le Microlax. . .votre pharmacien saura vous conseiller pour une utilisation ponctuelle. Quand j'étais infirmière, pour les constipations, le remède efficace : le lavement. . ..je vous fait grâce des détails. Alors mesdames à vos bouteilles d'eau+fruits+légumes+féculents et une activité (au moins la marche), ou le laxatif. . .à votre bon coeur..
CHRISTINE, dans les recettes JMC, va voir les desserts, il ya des trucs délicieux: mousse au chocolat, chocolat/orange, mousse de framboises..tu vas avoir du mal à choisir
CORINNE, j'ai 25/30kg à perdre. . .je suis abonnée pour 6 mois, on va se tenir compagnie..
Bonne et douce nuit.@ demain.


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 24-01-2010 à 21:01
Christine,
tu n'as qu'à essayer la recette du tiramisu diététique du forum, elle a l'air pas trop mal.
Il y a aussi la tarte aux fruits. . .
enfin e pense que tu vas trouver une recette qui t'intéressera.
Je viens de finir de plier une montagne de linge, chouette !


Corinne du 93 (93) répond Posté le 24-01-2010 à 21:00
He Christine, ça serra à quoi le mucivital ? ? ? ça existe toujours parce que moi aussi j'ai avalé des trucs, mais qui ne sont plus autorisés aujourd'hui, genre "ténuate dospan" ou un truc comme ça, "dinantel", "isoméride" bref un tas de connerais qui n'ont fait qu'empiré mon problème !!!


Christine (44) répond Posté le 24-01-2010 à 20:53
il y a quelques années, j'avais fait un régime, le médecin m'avais dit de prendre du mucivital, c'est à base de plantes et c'était assez éfficace



1211 - 1220 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen