Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
puceron19 (94) répond Posté le 19-01-2010 à 07:31
Coucou,
bonjour à tous, corinne du 93 ne t'en fais pas je ne perd pas non plus en Kg mais en Gramme alors tout va bien ,"alzheimer" mais pas tant que ça puisque tu te souvient que ta fille se mari en juin et que tu fais un régime. . . et puis ti sais on a tous un peu alzheimer.Je recommence serieusement depuis hier car je sais que si je ne perd pas plus que ça c'est parce que je me laisse vite décourager et tenter, alors je me suis remotiver je verrai le résultat samedi, mais as laissons faire temps, petit à petit l' oiseau fait son nid et nous, nous faisons notre régime

Bisous


puceron19 (94) répond Posté le 19-01-2010 à 07:17
Coucou,
bonjour à tous, corinne du 93 ne t'en fais pas je ne perd pas non plus en Kg mais en Gramme alors tout va bien ,"alzheimer" mais pas tant que ça puisque tu te souvient que ta fille se mari en juin et que tu fais un régime. . . et puis ti sais on a tous un peu alzheimer.Je recommence serieusement depuis hier car je sais que si je ne perd pas plus que ça c'est parce que je me laisse vite décourager et tenter, alors je me suis remotiver je verrai le résultat samedi, mais as laissons faire temps, petit à petit l' oiseau fait son nid et nous, nous faisons notre régime

Bisous


jojo61 (61) répond Posté le 19-01-2010 à 01:17
Bonsoir le groupe du 14/12
Corinne 93, tout a fait d'accord avec toi, j'ai perdu 3kg depuis le 14/12 et je suis satisfaite.
Tout le monde ne maigrit pas à la même vitesse, c'est dépendant de plusieurs facteurs (age, sexe, traitements médiacamenteux, environnement familial et professionnel. . .etc). . ..A chacun son rythme de perte de poids non proportionelle à la motivation. . .L'essentiel c'est de perdre, d'éviter de reprendre et surtout de savoir gérer les "écarts" et les "dérapages": réapprendre à manger tout en continuant à vivre, en famille, au travail et en société. Le monde ne va pas arrêter de tourner parceque nous avons décider de perdre nos kg superflus, alors il va falloir apprendre à composer, c'est pour celà que nous sommes sur ce forum.
Bonne journée à tous/toutes, bon courage.@+


Corinne du 93 (93) répond Posté le 18-01-2010 à 20:30
Bonsoir le groupe du 14/12,

Je vois que certaines sont tristes de n'avoir perdu que 3 ou 4 kgs, i cela peut vous rassurer depuis le début je n'ai perdu que 1 kg 300, certes cela pourriat me mettre les boules, mais et je sais que pour certaines cela va couloir elle se contente de peu celle-là, mais je suis contente parce que depuis des années de régime, c'est bien la première fois que ça baisse, alors même si je ne perds que des grammes je suis heureuse, je perds ! J'ai 48 ans, le mariage de ma fille en juin 2010 et je perds ! et oui en plus je deviens alzheimer et donc me répète !. . . Alors tenez bon les filles, vous êtes ma motivation, voir vos résultats me confortent dans l'idée que j'ai pris la bonne décision et qu'un jour comme vous j'y arriverai, et un jour prochain moi aussi j'annoncerai au moins la perte d'un kilo, voire plus en une seule semaine ; qui sait ? quand on aime on ne compte pas !!! hihihihihi !
Je vous embrasse et serai très certainement de retour demain !. . ..
Corinne


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 18-01-2010 à 19:51
coucou tous le monde je suis toujours là mais de temps en temps pour moi -4,4kg certes pas énorme par rapport à certaine mais j'ai repris plus de 2kg aux fêtes alors je suis seule responsable mais ça ne fait rien je m'accroche mon mari lui - 6,9kg cela se voit vraiment il flotte dans ses jeans il est super content et me motive par sa motivation
bravo à tous et à toutes
a bientôt


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 18-01-2010 à 14:44
Merci FUTURSVELTE,
j'adore ton pseudo, il en dit long.
Mais, comment tu t'appelles?
je pense qu'on doit avoir les mêmes origines. . .:)
Moi, je suis d'origine marocaine :)
Je te félicite également pour ta perte de poids, c'est super !
et tout ce qui est perdu, n'est plus à prendre, alors tenons le coup.
On sera fièr(e)s de nous dans quelques mois.
bon, faudrait franchement que je me remette à bosser. . .hihi


nanou42 (42) répond Posté le 18-01-2010 à 14:03
Bouh!!! petite baisse de moral et de motivation, pourtant j'ai passé bon W.E: réunion Tupperware avec plein de copines. M'enfin ça va passer.
J'ai quand même perdu 5 kgs depuis le début, alors j'essaie de me remotiver à fond.
Félicitations à toutes celles qui ont perdu du poids, c'est chacun et chacune à son rythme et rien que le fait de voir la balance aller du bon côté, c'est déjà positif et je suis sûre qu'on va y arriver.
Allez, on se dit que tout va bien et on continue;
Bizz à tous et à toutes


FUTURMAMAN (--7.800KG) (MONTPELLIER, 34) répond Posté le 18-01-2010 à 13:04
BOJOUR A TOUS,
Je te félicite jamila,-6kg machaallah!
comme tu le dit si bien on; est sur le chemin de la réussite,nos effort finisse par payer.
je vous souhaite un bon début de semaine à tous, avec plein-de petites attentions pour votre silhouette.


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 18-01-2010 à 09:12
Bonjour à tous,
et oui, la 6e semaine commence, déjà !
ça passe si vite !
Je n'ai pas eu le temps de venir sur le blog ce week-end, on a fait pas mal dE choses avec mon mari.
Notamment, ciné, on est allés voir AVATAR. On a un peu fait les magasins, mais je n'ai rien voulu m'acheter pour faire de grands achats, une fois le poids désiré atteint ! ça motive ça aussi.
ça me sert à rien d'acheter des vêtements aujourd'hui, j'en ai tout un stock que je ne mettais plus.
Bon bref, vous voyez quoi.
Sinon, pour moi, -1,5kg, soit en cumul -6kg, je suis super contente.
ça commence à bien se voir, ce matin, j'ai sorti un pantacourt noir jamais porté, j'ai dit, tiens je vais l'essayer, et super ! il me va comme un gant, pas trop serré :) nickel.
Encore un signe qui rebooste.
En tout cas, on est tous sur la bonne voie, même si parfois nos envies prennent le dessus, mais si on reprend le rythme, ça remarche.
D'ailleurs, moi j'ai craqué pour n'importe quoi : du poisson pané pffff, et un kinder tranche au lait pffff. . .!!! c'est bête!
Voili voilà pour moi, j'ai beaucoup parlé ce matin, et en plus je suis au boulot.
Alors au boulot !
Bonne journée à tous, tenez et tenons le cap.
Bises
Jamila


wats (56) répond Posté le 17-01-2010 à 18:41
Bonsoir à toutes et tous,
Courage FUTURSVELTE tu as déjà bien perdu, il m'arrive aussi d'avoir envie de sucre, alors je prends un abricot sec ou un petit carré de chocolat.Le chemin est long et il est normal d'avoir des envies irrésistibles de temps en temps.CORINNE 93, je connais Aubervilliers car j'ai habité très longtemps La Courneuve.
Bonne soirée.



1301 - 1310 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen