Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
alexora (Ifs, 14) répond Posté le 09-01-2010 à 09:47
Bonjour à tout le monde

Cela fait quatre semaines que nous avons commencé et j'espère que tout se passe bien. J'ai eu beaucoup de dérapages depuis la semaine de Noël et je ne m'étais pas pesée depuis le 19 décembre!! Je viens enfin de le faire ce matin et je suis contente j'ai 1kg en moins et plusieurs centimètres de partis un peu partout donc je suis contente. Je renprends dès aujourd'hui le programme à 1400 calories car je faisais celui à 900 depuis 2 semaines et je pense que c'est pour cela que j'ai craqué pas mal de fois!

Allez bon courage à tout le monde il ne faut pas baisser les bras on peut y arriver.


yanou261(-3kg100) (26) répond Posté le 09-01-2010 à 09:11
je suis bien contente ce matin -1kg7
malgré ma crepe au chocolat de hier apres midi
j'espere que pour vous la pesée de ce matin aura etait aussi agreable

bonne journée


Lolo (BOULAZAC, 24) répond Posté le 09-01-2010 à 08:49
Salut à tous,
La pesée du matin - 1, sans surprise.
Enfin j'ai perdu ce que j'avais repris pendant les fêtes. Donc je suis revenue sur la bonne pente; Il faut donc continuer. J'espère cependnat être plus sache cette semaine; Les boites de chocolats sont finies, plus de foie gras et la galette des rois est passée.
Donc je vais reprendre une grande motivation, je l'espère, et continuer sur une bonne voie.
A demain


Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 09-01-2010 à 08:23
ce matin bonne surprise a la peser -2kilos que du bonheur avec ca pleins de cm envoler ca marche vraiment d allier le sport avec ce nouveau mode de nutrition bonne journee a tout le monde


Petite fleur -2kg800/32kg (Montignies sur Sambre, 60) répond Posté le 09-01-2010 à 08:12
salut à tous;

Pesée du matin tant redoutée comme tout le monde je pense. . ..et bien surprise 1kg100 en moins suis soulagée car pas suivit correctement le régime.
Corinne du 93 c' est bien de pas avoir craqué quand on à des mauvaise nouvelles car c' est pas l' envie qui nous en manque quand on passe par des tracas et crois moi je sais de quoi je parle car je sort d' un cancer.
c' est pour sa que je me suis remise au régime.
Courage et essaie d' aller de l' avant même si ce n' est pas facile, l' idée de venir sur le forum est génial car quand on a le cafard il y a toujours du réconfort sur celui-ci.
Je m' arrête là sinon je suis partie pour des heures. . .
Bisous a+


Corinne du 93 (93) répond Posté le 09-01-2010 à 07:51
Bonjour les 14/12,

Debout 7 h 00 et 1ère pensée pour la balance, angoisse mais j'y vais et là agréable surprise - 0,300 kg, je sais ce n'est pas le Pérou, mais tant que ça baisse, ça me va ! J'aurai au moins eu une bonne nouvelle. Si toute l'année 2010 se passe sur le même moule de ce que j'ai vécu hier, je ne sais pas si je tiendrais, rassurez-vour mon époux est présent et attentionné et AU REGIME également, mais ce que nous vivons en ce moment est assez pénible, et ne vivre qu'autour de ça est déprimant pour nous 2 ! Alors pouvoir parler d'autres choses avec vous, lire vos commentaires, les petites blagues de certaines !!! tout cela me met du baume au coeur et me sors de cette merdouille. Sinon, j'ai tout de même d'autres sens d'intérêts heureusement pour moi et je crois avoir oublié de vous dire que je suis une jeune Mamie, ma petite fille est née le 7/11 dernier et c'est un véritable bonheur ! Bon j'arrête de geindre, je ne veux pas vous ennuyer avec mes problèmes. je vous embrasse et je sais que lemoral va revenir, alors à demain et bonne pesée !. . .Bon week-end à tout le groupe et aux autres et encore Bon Anniversaire à ta puce Nat


puceron19 (94) répond Posté le 09-01-2010 à 06:24
Coucou,
reveille matinal et hop. . .pesée.., j'aurais mieux fait de rester au lit car la balance n'a plus de pile, c'est peut-être un signe car cette semaine je n'ai pas été très sage,je verrais ça demain, en attendant il fait froid -3°, je vais prendre mon petit dej. . .. . ..
à demain
BIsous


nat (31ans) ( -5kg/ 20kg) (24) répond Posté le 08-01-2010 à 23:31
bonsoir tout le monde,
tout d'abord merci les filles pour l'anniv de ma fille,c'est sympa!!!!
LOLO (boulazac)24,oui je suis aussi de la dordogne,on est voisine si on peut dire,j'habite à baneuil prés de lalinde.si tu connais!!!
bon demain matin pesée,puis après midi je fête l'anniv de ma fille donc excès. . .mais bon!!
grosses bises nathalie


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 08-01-2010 à 22:50
laetitia
rassure toi je me pèse chaque jour et j'en suis meme a attendre d'etre aller au toilette pour cela ! malgrè cela 30ans de regime pour peser 80kg pour 1m68 en fin esoir espoir!!! il n'y a pas de secrets pour nous les rondes c' est restrictions a vie!!!


Corinne du 93 (93) répond Posté le 08-01-2010 à 20:57
Bonsoir le groupe du 14/12 et les autres. . .

Aujourd'hui, je suis FIERE de moi, je n'ai accumulé qu'une suite magistrale de nouvelles de plus en plus mauvaises. . . et mon petit doigr me dit que cela ne va pas s'arrêter là, malheureusement !. . .. mais ce qui fait l'objet de ma fierté, c'est le fait que j'ai pensé à mon poids contre lequel et vous, oui vous le groupe, et donc je ne me suis pas réfugiée dans mon placard et son cousin le frigo !!! les chocolats sont restés dans leurs boîtes et les autres tentations aussi ! Merci à vous, gros bisous et j'espère à demain. . .



1371 - 1380 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen