Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 14-01-2010 à 17:59
Bon les copines et le copain,

Aujourd'hui ça fait pile 1 mois qu'on a commencé !
Alors. . .. . . BON MOISVERSAIRE À TOUS !!!

Je dois vous souhaiter tout de bon comme on dit chez nous et vous dire à mardi. . .

Au fait pas beaucoup perdu mais c normal, repris un peu de fromage et une 'tite bierre. . . Mais 200g de moins tout de même !

Une rigolade avant de partir :
quelle est la différence entre les hommes et les moustiques ?

réponse :
les moustiques ils ne nous font ch. . .. que l'été !!!

Je rigole Jojo, je rigole. . ..!!!!!

Bises et à bientôt, ne craquez pas, pensez à vous d'abord.
Géraldine.


puceron19 (94) répond Posté le 14-01-2010 à 12:33
Re coucou
pas très douée sur ce coup là j' ai envoyé 2 fois mon message toutes mes excuses
Bisous


puceron19 (94) répond Posté le 14-01-2010 à 12:31
Coucou,
Félicitations Corinne du 93 marier sa fille c' est un grand évènement,j'ai vécu ça au mois d'Août l'année dernière, ne t'inquiète pas tu seras parfaite, en plus le stress des préparatifs fait son effet(achat de la toilette idéale pour la mariée et pour la mère de la mariée, trouver une salle, un traiteur, le plan de table etc etc..),j' avais perdu 3kg sans rien faire, et puis l' émotion houla la l' émotion. . .. . .., mais il te reste 6 mois pour te préparer à tout cela. Pour moi aujourd'hui c' est encore décollage de papier peint et après je réfléchis à ce que je fais ,papier ou peinture ou encore papier à peindre ou rien!!! et puis la couleur?
Allez je vous laisse j' ai du pain sur la planche
Bisous à demain


puceron19 (94) répond Posté le 14-01-2010 à 12:27
Coucou,
Félicitations Corinne du 93 marier sa fille c' est un grand évènement,j'ai vécu ça au mois d'Août l'année dernière,ne t'inquiète pas tu seras parfaite, en plus le stress des préparatifs (achat de la toilette idéale pour la mariée et pour la mère de la mariée, trouver une salle, le traiteur etc etc..) fait son effet,j' avais perdu 3kg sans rien faire, et puis l' émotion houla la l' émotion. . .. . .., mais il te reste 6 mois pour te préparer à tout cela. Pour moi aujourd'hui c' est encore décollage de papier peint et après je vais réfléchir à ce que je vais faire ,papier ou peintute ou encore papier à peindre et puis la couleur?
allez je vous laisse j' ai du pain sur la planche
Bisous à demain


puceron19 (94) répond Posté le 14-01-2010 à 12:25
Coucou,
Félicitations Corinne du 93 marier sa fille c' est un grand évènement,j'ai vécu ça au mois d'Août l'année dernière,ne t'inquiète pas tu seras parfaite, en plus le stress des préparatifs (achat de la toilette idéale, trouver une salle, le traiteur etc etc..) fait son effet,j' avais perdu 3kg sans rien faire, et puis l' émotion houla la l' émotion. . .. . .., mais il te reste 6 mois pour te préparer à tout cela. Pour moi aujourd'hui c' est encore décollage de papier peint et parès je vais réfléchir à ce que je vais faire ,papier ou peintute ou encore papier à peindre et puis la couleur?
allez je vous laisse j' ai du pain sur la planche
Bisous à demain


Corinne du 93 (93) répond Posté le 14-01-2010 à 08:50
samut tout le groupe,

Un petit coucou avant de partir pour la dernière journée de banquet !. . .. J'aime bien cette dernière journée, car là, pour le personnel c'est festif, mais c'est aussi un peu plus copieux et il y a du champagne. . . et si vus vous rappelez nos premiers échanges, c'est mon pécher mignon, mais je vous promets de ne pas "TROP" craquer ! d'abord parce que j'aimerai bien me plaire un jour et puis ma fille aînée se marie le 19 juin prochain et je désirerai être un "TOP" pour cete occasion . . . Mais bon, je parle, je parle et vous prends votre temps alors bisous à toutes et à "Jojo" Notre Homme Courageux ! Le mien suit le programme et comme nous le savons toutes, ces messieurs perdent plus vite, c'est rageant mais l'avantage, c'est que l'échéance mariage de fifille le stimule également, alors du coup, non seulement il s'y tient mais en plus IL M'ENCOURAGE !!!! Allez by & biz et Bonne continuation


Petite fleur -2kg800/32kg (Montignies sur Sambre, 60) répond Posté le 14-01-2010 à 07:30
salut à tous,

Forme et bonne humeur ce matin serra mon rythme aujourd'hui.
C' est sympa de ravoir un homme sur le forum.
Poupy surtout n' arrête pas tes blagues car elle nous donne du bonheur.
Jam je prend note de tes conseils quand j' aurai un coups de déprime je l' appliquerai.
Chez moi il n' y a déjà plus de neige . . .c' est dommage car les paysages sont tellement magnifique.
Bonne journée à tous et le maître mot c'est" motivation ".
Bis à plus


Corinne du 93 (93) répond Posté le 13-01-2010 à 21:23
Bonsoir le groupe du 14/12,

Nanou 42, merci de t'inquièter à mon sujet, oui le moral revient doucement et NON je n'ai pas lâché le régime, simplement je travaille au CCAS et depuis le 11/01/2010, nous sommes en période de banquet pour les peronnes âgées - 300 personnes reçues par jour et cela dur jusqu'à demain, vendredi calme et samedi c'est la réception des Personnes Handicapées, nous recevrons en moyenne 250 personnes et leurs familles, distribution de cadeaux, spectacle de danse et partage d'un goûter ! Tu vois Nanou rien de grave, prends soin de toi et de ton époux, profite de vos instants de répit dans votre combat; tu as déjà bien assez à faire avec ça et puis c'est pas grand chose mais je suis là si tu veux parler oups écrire !!! j'aime ça écrire, de plus être à l'écoute des autres me permet de relativiser sur mon 'unique" problème soit mon poids !!! En bref, ici aussi, il neige mais nous ne sommes pas en Sibérie tout de même !!! Bref, je vous embrasse et surtout si vous ne me voyez pas règulièrement je reviendrais bien vite ! C'est une promesse !
Je vais tenter une blagounette en fait une devinette, afin de Poupy 734 ne se sente pas seule !!!
Que dit la bougie quand elle brûle ? ? ???
Elle dit minu . . .. Oui, ça pourrait être mieux mais bon je débute hihihihihi bisous à tout le groupe et à bientôt.




jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 13-01-2010 à 20:08
bonsoir à tous,
lilou, je te félicite pour ces 4.5kg. Moi aussi, je suis passée par des phases de stress ingérables la semaine dernière, mais j'ai réussi à prendre le dessus, il faut se dire qu'on n'a pas envie de rester avec ces kilos.
A un moment donné, je me suis demandé : qu'est ce que tu veux? maigrir ou continuer à galérer de ne pas pouvoir t'habiller comme tu veux. . .?
ben là ça marche pour moi.
dur dur, mais tiens le coup. Tu sais, hier, j'ai emmené mon fils chez Quick, je lui ai pris un menu et on l'a pris avec nous à la maison, et moi je me suis assise et ai mangé ce que j'avais préparé sans envie de lui piquer son sandwich hihihihi.

poupy, sympa ta blague, bon moi je suis brune :) je crains rien hihihi

Pour moi le craquage a été, accrochez vous bien, de manger du poisson pané (croustibat que vous pouvez cuire sans MG), franchement je n'ai jamais eu autant envie d'en manger, j'en fais plutôt rarement, heureusement, j'en avais dans le congel (non je ne suis pas enceinte:)). . .
ne vous moquez pas svp, je sais que c'est bête.
A part ça, je suis le régime en jouant beaucoup sur les équivalences.
A+
Jamila


Christine (44) répond Posté le 13-01-2010 à 17:42
merci Poupy,je vais essayer dès demain



1331 - 1340 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen