Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lolo (BOULAZAC, 24) répond Posté le 07-01-2010 à 19:26
Salut à toutes,
J'espère que vous allez bien. Pour moi la semaine s'est bien passée. J'espère que demain je serai satisfaite et vous aussi. Pourvu que l'on ait repris la descente d'avant les fêtes. On verra. Pleasssss au moins quelques gr en moins.

Nat(24) es-tu du département de la Dordogne. Moi oui

Bon je vous laisse et à demain, peut-être sous la neige.
A plus


nanou42 (42) répond Posté le 07-01-2010 à 18:47
Bsoir le groupe 14/12.
Tu sais Tine, il ne faut pas trop te formaliser de ce kilo, je crois que nous sommes plusieurs dans ton cas, mais on ne baisse pas les bras, au contraire, c'était une période dure à passer: trop de tentations.. mais maintenant c'est derrière donc on regarde vers l'avant et GO GO GO!!!!!!
Géraldine, je te souhaite un bon week-end, profite en bien ( de la neige et de Chéri-Chéri aussi)
Moi, ce week-end se passera au chaud, à la maison, car chez nous dans la loire, ils annoncent de GROSSES chutes de neige, au moins 2 cms. . ... Non, je rigole, il en tomberai au moins 20 cms. On verra bien.
A+ tout le monde. . . BIZZZZZZZZZZZ


Christine (44) répond Posté le 07-01-2010 à 17:45
Après les fêtes, je n'osais pas remonter sur la balance résultat +1 kg, cela me navre, mais il n'y a pas de recette miracle! arrêt des excès.


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 07-01-2010 à 17:22
A tous les champions du 14 décembre,

Je viens vous souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week end dans la neige (pour une fois presque tout le monde en a. . .)

Je remonte à Tignes pour mes 4 jours retrouver mon Chéri Chéri, chouette !
J'espère laisser encore 1 kilo là haut et vous retrouver en pleine forme.

Une adresse pour que vous puissiez imaginer ma dure vie de labeur chaque fin de semaine. . . :
www.circuit-glace-tignes.com

Désolée ! lol !

A bientôt, Bises.
Géraldine.


nat (31ans) ( -5kg/ 20kg) (24) répond Posté le 07-01-2010 à 11:49
coucou les 14/12,
viens vous faire un petit coucou car pas eu trop le temps mais vous lis tous les jours!! je vois que tout le monde va à peut près bien,faut continuer à se motiver!! on a tous droit à nos moments de faiblesse mais faut tenir bon!!! on va y parvenir à chasser nos kilos en trop !!
sinon samedi je fête les 5 ans de ma fille(la pauvre elle est née le 25/12)donc je vais faire un peu d'écart mais tant pis,sa fait du bien au moral. . .
bises à tous à très bientôt. Nathalie


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 07-01-2010 à 11:26
Bonjour et merci pour vos encouragements !

Alors pour celles qui n'ont pas trop le moral (et pour les autres aussi) une petite blague :

Un petit garçon va voir sa mère et lui demande :
"Dis Maman, mon intelligence, je la tiens de toi ou de Papa ?"
sa mère de répondre
"C'est sûrement celle de ton père, moi, j'ai toujours la mienne !"
. . .. . .

J'espère vous avoir donné un sourire ?

Bon je suis motivée, ce midi je vais me jeter dans la jungle des soldes, ben voui ici il fait -5°C et sur le circuit glace le jean ne suffit pas les jours de neige, alors on va se racheter des pantalons de ski. . .. et comme dirait Josiane Balasko dans les bronzés : "J'y vais mais j'ai peur. . ..."

Du coup sandwich spécial régime : 2 tranches de pain de mie complet + St Morêt 0% + salade verte + jambon de dinde + tranches de concombre ! mmmmm, c'est quand midi ? et mes meilleures amies depuis le début : les clémentines !!!

Céline, il ne faut pas te laisser abattre, à nous de t'aider : regarde le lien http://www.drole-video.com/maigrir-facilement.shtml, c'est assez amusant et sur ce site il y a plein d'autres vidéos rigolotes !

Puceron, achète vite des crampons pour éviter une nouvelle cata. . . un autre lien pour toi : http://www.hauteurshop.com/petzl/135-semelles_antiderapantes_spiky_plus_petzl.html

Et celui là c'est pour Corinne :
http://www.gizmodo.fr/2009/01/01/une-selle-chauffante-a-velo-mais-pourquoi-fer.html

Allez à bientôt et n'oubliez pas, rire = abdos !!!


puceron19 (94) répond Posté le 07-01-2010 à 07:31
Coucou,
super il neige, mon fils a renoncer à aller travailler du côté de Versaille laroute n'est pas déneigée et bonjour les bouchons et les accidents alors je le préfère ici avec moi,(je suis à la maison il y a quelques semaines je me suis fracturé les 2 poignets en tombant puis quand ça commencait à allé mieux rechute et là entorse . . .. maintenant on me surnome Mme pirouette, et qui dit arrêt prolongé dit kilos en +),bref avec la météo qui ne s' arrange pas je ne sais pas si je vais faire les soldes à Troyes, je vais peut être regarder sur internet, mais je ne sais pas si le plaisir et le même, pas de cohue, on ne peux pas toucher, essayer etc etc..à voir allez aujourd'hui repas léger, peut-être à 1200 calories (2 fois par semaine)je vous dirais si j' ai eu faim ou pas
Bisous à demain


Corinne du 93 (93) répond Posté le 07-01-2010 à 06:36
Bonjour,

Désolée mais hier soir trop fatiguée pour me connecter, je me rattrape de bonne heure ce matin, c'est bien non ?
Effectivement je suis seule si je me décide à monter sur mon vélo et le froid me "refroidit" à l'avance, excusez ce jeu de mots très simple mais j'ai été tentée, alors !. . . puis là au moins la tentation ne me donnera aucun supplément de poids hihihihihi! Tiens le moral revient, tant mieux !
En ce qui concerne les soldes, je l'ai ai faîtes de chez moi par PC, pas mal, j'ai eu tout ce que je désirais SANS LA COHUE et serait livrer à la Presse jujste en bas de ma rue. . . Super, et oui pas très sportif comme attitude, mais bon le contentement est là !
Je vous quitte pour le moment, et compte bien vous retrouver ce soir c'est hyper motivant de vous savoir tous là ! Gros bisous, bonne journée,


Petite fleur -2kg800/32kg (Montignies sur Sambre, 60) répond Posté le 06-01-2010 à 22:07
coucou,

Aujourd'hui petite baisse de forme et de moral donc envie de sucrer. . .
Mais j' ai décidé de pas craquer, sa ira mieux demain.
super pour ton kilo perdu POUPY, j' espère samedi être aussi comptant e que toi en me pesant.
Pour les soldes j' ai plus de chance que vous car nous en Belgique elles ont commencer le 02 janvier donc déjà acheter quelques affaires et c' est vrai que sa fait du bien!!!!
A+


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 06-01-2010 à 21:21
Bonsoir tout le monde,
ça fait quelques jours que je ne me suis pas connectée, ça m'a manqué de vous lire !
pour raccrocher le wagon, il m'a également fallu une demi-heure, tout comme toi Poupy, enfin Géraldine :).

De mon coté, je n'ai pas eu le courage de me peser samedi dernier, car la fin des vacances a été plutôt riche pour moi.
Par contre, depuis lundi, j'ai repris les bonnes habitudes et je me sens déjà mieux, car mine de rien, je ne supporte plus d'être calée, j'ai besoin de me sentir légère. Tant mieux, c'est que je suis sur la bonne voie, et je vois que vous aussi, on garde le moral et la motivation.
En plus, je vois que vous êtes courageuses et sportives.
Moi, je dois reprendre le squash. J'adore ça.
Je n'ai pas joué depuis le 17 décembre, et ça me manque.
Sinon, chez moi, j'ai une plaque vibrante (style Powerplate), j'aime bien, même si ça fait un peu flémarde hihihi.
Bon, je vais essayer de venir plus souvent, pour éviter d'écrire une tartine une fois par semaine !!
A demain



1391 - 1400 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen